Et si vous deviez remercier 2010...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
Fix'd
ha non ça tkt j'ai pas arrêté, on arrête pas les bonne choses comme ça.

Bad taste: bha un jour ouais, maintenant je vous promets de pas vous casser les couilles avec ML. Enfin comme d'hab un peu quoi.
Citation :
Publié par Siamoize
Bad taste: bha un jour ouais, maintenant je vous promets de pas vous casser les couilles avec ML. Enfin comme d'hab un peu quoi.
Ah mais ça ne me dérange pas, enfin, tout dépend de la manière dont c'est raconté. J'ai besoin de ma dose malsaine de ML comme tout le bar.
2010, c'est comme 2009, le genre d'année où il s'est rien passé et dont j'aurai bien vite oublié les détails (2008 ça allait). Ca serait bien que 2011 soit un tout petit peu plus mouvementé, quand même. Mouvementé en bien, si possible.
[ Modéré par TabouJr ]
Citation :
Publié par Siamoize
...
Nice !

Le 1er semestre a bien suxxé comme il faut, mais à partir de début juin, ce fut décollage immédiat attachez vos ceintures attention ça va décoiffer...

J'ai eu mon diplôme

J'ai rencontré mon homme

Je suis devenue belle-maman

On a pris la décision de s'installer ensemble et trouvé l'appart pour ça

J'ai ouvert mon cabinet à moi

J'ai obtenu le poste en salariat que je voulais aussi en établissement pour sourds

Et comme tout ça se concrétisera en 2011 avec début du nouveau taff après-demain et déménagement le WE prochain, je pense que 2011 va roXxer du poney asthmatique et envoyer du fat pâté.

Brayf, la deuxième moitié 2010 a roxXé, 2011 semble s'annoncer sous les mêmes auspices...
Moi en 2010, j'ai rien branlé et j'ai eu mon bac, avec 402/400 points.

J'ai commencé la fac et c'est kewl, j'ai découvert une endurance innée face à l'alcool (Anniversaire, on m'a encouragé à boire 2 coupes de champagne, un saké cul-sec et un autre verre de je-sais-plus-quoi parce que ça remonte). Aucun effet. La classe. Bon, le truc c'est que je bois pas et j'aime pas l'alcool. Ca va être dur d'exploiter la roxxxance.

Autre évènement à noter : Ca m'était jamais arrivé de perdre/me faire voler un truc dans la rue avant 2010. Là, deux sacs et mon portefeuille. Début décembre, apparition de la neige : Je pose mes sacs et commence une partie de boules de neige avec un pote, j'en reçois une dans les yeux. le temps de m'en remettre, plus de sacs. Le jour même, quelqu'un appelle, il a trouvé mes sacs, y avait tout dedans (Casque Steelseries à 80€, Itouch à 300€, toutes mes affaires de cours, ça montait à 500€ en tout). Puis, fin décembre, partant pour un KFC avec un pote et sa ladyz, je m'aperçois à mi-chemin que j'ai plus de portefeuille. Carte d'identité, carte bancaire, 20€, deux capotes et plein de cartes de fidélité. Le soir même, paf : téléphone. On a retrouvé mon portefeuille, et encore une fois, y avait tout dedans, même les 20€ (les deux capotes étaient bien cachées, tkt). J'ai joué au Loto de Noël, fallait profiter de la chance, t'entends ? Ben elle s'était déjà barré la pute nègre.

Sinon, première nuit de 2011 : J'ai fais un rêve étrange, alors que je n'avais ni bu ni fumé. Toute la famille qui était au réveillon se trouvait dans une pièce que je ne connaissais pas, c'était une ambiance de soirée Happy New Year alors qu'on était en plein jour (Je le sais car la fenêtre donnait sur un jardin. Vous verrez que la fenêtre est très importante. En revanche, pas le jardin.) Y avait une fenêtre coulissante, avec 2 battants qui pouvaient coulisser, une à gauche l'autre à droite. Là y a eu un semblant de discussion, d'un air de dire "Venez on va tester un truc marrant, lolz". Tout un groupe part vers la fenêtre, ils foutent un bras au-dehors, en une belle colonne, et là y en a deux qui referment violemment les fenêtres, amputant tout le monde du même coup. Sauf que c'était le but, ils sont contents. Je m'en vais dans ma chambre qui apparaît comme par magie, à peine choqué (et par la chambre magique, et par l'amputation), et je demande à mon oncle s'il peut m'aider, parce que les cons dans la salle à manger se sont coupés le bras et que bizarrement j'ai comme une grosse marque sur le mien, comme des liens serrés trop fort ou une vieille trace de greffe... alors que j'avais juste observé de loin sans foutre ma main dans le tas. S'ensuit une scène ridicule de rééducation des doigts pour éviter de perdre en habileté et pour voir si mes muscles fonctionnent encore. QUAND TOUT A COUP !!!

Ben je me réveille, un air de "Wtf ?" sur le visage.

C'est grave docteur ?

Edit : Détail qui peut avoir son importance et que je n'ai pas mentionné : Le sang a giclé sur les murs, à la Dexter. Sauf que je ne regarde pas Dexter (je vais peut-être m'y mettre), et que le sang sur les murs fut instantanément du sang séché. Du vieux sang rouge sombre, noirci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés