Et si vous deviez remercier 2010...

Répondre
Partager Rechercher
Grosse année de merde pour moi, presque à tout les niveaux.
Perdu de vue mes meilleurs potes
Continuité dans l'ennui et les merdes du quotidien + perte d'un proche
2011 ne peut que être mieux
Citation :
Publié par Sendarin
Résumé pour K-Lagan: Quoi 2010 bien pour toi?
Avoir perdu mon travail avant de prendre un flingue et de massacrer tout le monde.
J'ai sorti mon premier jeu PC à mwah, rien que pour ça c'était LEGEND ... wait for it ... DARY

J'ai rencontré qq personnes kewl et d'autres vraiment pas kewl du tout

Je suis devenue plus cool calme zen que jamais

J'ai eu ma première envie de progéniture

J'ai pas fini le calendrier à temps (fuck)

J'ai arrêté de me la péter en talons aiguille et je me suis acheté mass t shirts geeks, jeans et converses, comme tlm.

J'ai payé mes premiers vrais impôts (pas remboursés par faute de sous salaire quoi)

voili voilou

Une année mitigée d'entrée de plain pied dans ce putain de monde d'adultes que je veux pas y aller en somme
Citation :
Publié par Ventilo
Avoir perdu mon travail avant de prendre un flingue et de massacrer tout le monde.
Ok dude, envoie moi ton agenda afin que l'on ne soit pas au même endroit au même moment.
Je ne me remercie pas de n'être pas assez partie cette année. C'est la crise toussa.
Mais c'était bien, je remercie ceux que j'ai pu croiser (enfin pas tous mais presque) !
J'ai donc l'intention de me rattraper en 2011.
Non mais c'est bon maintenant, au chomage on devient vachement plus zen que dans un environnement de travail ou les collègues sont agressifs et les dossiers encore plus.
Année 2010 sympa, j'ai commencé à avoir de la barbe et Mélanie commence à me parlé .
Sinon je remercie 2010 pour avoir montré que l'Islande à un impacte dans ce monde. (cf: Le volcan).
Citation :
Publié par Eyfos
Pourquoi tu le rappelles 1 post sur 3 ?
Pourquoi tu parles de K-POP 1 post sur 3 ?

Citation :
Publié par Eikachi
Hé mec... Que-est ce que tu fais ce nouvel an ? Une soirée Boite/Club en Espagne ça te tentes ?
ça dépend, ça peut changer ma vie à tout jamais ?
Disons tu peux baiser. C'est comme Las Vegas, tu peux trouver des chaudes qui prennent des types à tour de bras dans les chiottes d'une boite, ou alors aller dans les institutions légales de ce pays pour te payer une femme de joie.

Ca t'évitera de bader mon grand.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés