[Actu] Bêta 3 : Notes de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Bon aux dires de ce topic (je fais totalement confiance à Banric ) :

- pour les PVPistes purs et durs, on va rester sur WAR qui n'a pas de concurrent (si si je suis passé par AION). On crache dessus en ce moment avec le patch 1.4 mais bon on va avoir du mal à s'en séparer !
- on va quand même investir dans RIFT pour changer d'air et refaire un peu de PVE et rigoler beaucoup avec son PVP.

Allez encore 30rr avant le lvl 100 !
Citation :
Publié par madras
lire qui n'a pas de concurrents récents .... pour moi les graphismes sont très importants (DAOC ça date même si 3 factions, etc...)
Les graphismes sont très importants pour toi et tu joues à war ? J'ai mal compris quelquechose là.
Citation :
Publié par madras
Bon aux dires de ce topic (je fais totalement confiance à Banric ) :

- pour les PVPistes purs et durs, on va rester sur WAR qui n'a pas de concurrent (si si je suis passé par AION). On crache dessus en ce moment avec le patch 1.4 mais bon on va avoir du mal à s'en séparer !
- on va quand même investir dans RIFT pour changer d'air et refaire un peu de PVE et rigoler beaucoup avec son PVP.

Allez encore 30rr avant le lvl 100 !
Sois un peu sérieux. Je rappelle à ceux qui semblent l'avoir oublié que pour l'instant nous sommes limités à tester le contenu bas niveau du jeu.

Les seules choses que l'on peut dire pour l'instant c'est que le jeu dispose d'outils intéressants pour ce qui touche au PvP. Mais il est évident qu'il est encore trop tôt pour avoir une idée de comment le PvP sera articulé au final et à haut niveau. De même, impossible de statuer sue l'équilibrage des classes du fait du cap actuel. Bref, c'est une "mise en bouche". Jusqu'ici ça n'a pas mauvais goût. Mais tant qu'on n'aura pas une vue globale de ce que proposera le soft, c'est stupide que de vouloir déjà en conclure quoi que ce soit. Et c'est vrai aussi bien pour le PvE que pour le PvP.
On devie du topic :

@Highus AOC c'est du pve, le pvp est à chier aux dires du forum officiel, j'ai monté un gardien 80 à sa sortie (avant la sortie de WAR) le pvp était inexistant et ça n'a pas bien évolué visiblement !

@Ingor : je persiste, le visuel de WAR est super !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ðastran
salut est ce quelqu'un a pu tester la classe de Parangon et de Sentinelle? merci de décrire vos ressentis le plus objectivement
la seule chose que je peut te dire c'est que sentinelle et le vrai grand healer dans ce mmo
tape comme une moule, mais qu'est ce qui fait du bien en heal

parangon, c'est un peut le champion de lotro, tank dps très vivace... par contre de la a le faire tenir en cas de surnombre d'adversaires en face...
Citation :
Publié par madras
"Sentinelle tape comme une moule" ... mais rassure moi (ma classe si je joue à Rift), on peut quêter en solo quand même ?
ha ça pour quêter solo tu va pouvoir oui

les combats sont plus longs que la plupart des autres classes, mais comme tu te soigne comme tu veux.....
Message supprimé par son auteur.
Non, celui qui envoie du bois, c'est le bucheron.

Sinon, je confirme, un trio Sentinelle/Protecteur (ex "Garde" dans la précédente Béta)/Purificateur ou Justicier, c'est plus long à pex (et merci aux sympathiques joueurs qui me regardent combattre pour aller choper les artefacts que j'avais aperçu derrière le mob, pendant que je trime ), mais c'est presque immortel en solo.

Toujours le même débat : long et dur ou court et mort ?
En tout cas, comme disait je ne sais plus qui, ce tri-classage permettra d'avoir vraiment un perso qui correspond aux besoins de chacun.
En PVP, j'imagine qu'a moins de connaitre le joueur en face, il y a toujours un effet de surprise car on ne saura jamais réellement ce qu'il peut ou ne pas faire.
Cette année 2011 se jouera peut être sur ce petit détail...
Madras:
Effectivement pour le PvP de masse, WAR reste le must.
Et je suis comme toi, j'aime bien les graphismes.

Par contre, pour RIFT, il est un peu tôt pour juger le PvP, puisque la béta ne cible pas toutes les futures possibilités PvP offertes par RIFT, ni le contenu HL.
Si j'exprime des regrets concernant le PvP, cela vient plutôt des outils genre "cible de ma cible"........etc.

Pour l'instant, le Pve de RIFT, bien que classique, offre les failles.
Ces invasions soudaines sont vraiment sympa, difficiles à gérer, et permettent de lâcher ses quêtes pour faire du combat intense.
Je n'ai pas testé les instances, je ne suis que level 12, je n'aurais pas assez de temps de jeu.

Pour le PvP, il faut patienter, histoire de voir à quoi il ressemble.
Je ne recherche pas l'équivalent de WAR, il ne faut pas rêver, mais un jeu qui est équilibré au niveau contenu PvE et PvP.
Citation :
Publié par Banric
Madras:
Effectivement pour le PvP de masse, WAR reste le must.
(...)
Je ne recherche pas l'équivalent de WAR, il ne faut pas rêver, mais un jeu qui est équilibré au niveau contenu PvE et PvP.
peut etre que ce jeu n'en proposera pas et perso c'est ce que j'espère.
Je mets mes espoirs en pvp de groupe et pas de N bus vs N bus.

Ca, ce n'est qu'une histoire de gouts et de couleurs, mais j'ai du mal à comprendre l'attrait du pvp de grosses masses et pourtant j'ai essayé ^^
Citation :
Publié par ~Fifine~
Pour moi l'idéal c'est qu'un jeu propose toutes les formes de pvp, mais bon ..
Ils ont depuis un moment trop tendance à virer le second p pour y mettre un e ..
soit y a pas de vrai creneau commercial ( ne pas oublier la concurrence directe avec les jeux consoles en reseau) soit c est trop complexe et couteux a gerer ( modo sur forum qui partent en vrille, l equation de l equilibre impossible, la versatilité des abonnés etc)
Faut quand meme se demander, avec ironie, comment des boites peuvent investir des millions dans un domaine ou le dragon Blizzard ne laisse que des miettes alors qu il pourait y avoir dans le "pvpgame" une enorme mane financiere insoupçonnée.
Quelqu un m a fait remarqué dernièrement que les jeux full pvp avec des risques importants pour les deux protagisnites devenait tres vite calme et "pve".....
Mais pour revenir au sujet de base qu est rift, je voulais savoir comment des renegats peuvent venir a pin d argent ??
Est ce que la sanction sur l acces au fragment a été levée ???
Merci d avance
Citation :
Publié par Ðastran
salut est ce quelqu'un a pu tester la classe de Parangon et de Sentinelle? merci de décrire vos ressentis le plus objectivement
J'ai testé la sentinelle associé au rôle de protecteur.

Alors, déjà ça DPS pas si mal que ça... Un sort qui snare (si amélioré), un instant DD, un instant Dot, coupler avec le bump de protecteur, c'est plutot pas mal. Tu balance le snare, tu balance les instants, tu bump, tu relance le snare.

En capacité de soin, la sentinelle c'est surtout des soins à effet immédiat, le rôle de protecteur c'est surtout des HOT, avec des sorts qui soigne aussi immédiatement et qui par exemple rendent un bonus de vie avec des stack de sorts de HOT.
Bref, ça heal vraiment bien les deux combinés, je trouve, et le dps est loin d'être mauvais.
Maintenant ça vaut pas les dégâts AOE d'un cabaliste ;o

Ps: je précise que j'ai testé que les prêtres et que j'aurai pas le temps de tester d'autres classes dans cette voie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés