[Actu] Bêta 3 : Notes de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Sans doute cette histoire de point supplémentaire obtenu tous les 3 niveaux, et que tu ne puisses pas dépasser ton niveau actuel dans une même âme (niveau 3, tu as 4 points, etc etc).
Citation :
Publié par Hobo
Sans doute cette histoire de point supplémentaire obtenu tous les 3 niveaux, et que tu ne puisses pas dépasser ton niveau actuel dans une même âme (niveau 3, tu as 4 points, etc etc).

aaaaah oki !!!
merci
Citation :
Publié par Agarthas
par contre les skins ont été revu à la création
Grrrr j'enrage de ne pas être chez moi pour cette beta !!!!!!

Que veux tu dire exactement ? Plus de skins, de choix dans les coiffures, les visages ?
Citation :
Publié par Isfeld
Bon, je viens d'arriver chez moi, j'inc sur la bêta Je ferai un compte-rendu comme d'hab à la fin.
Haha, t'arrive tard Isfeld.
On se reverra sans doute pas sur la beta, j'ai recréer un Renegat sur le serveur Pve, histoire de pouvoir pex tranquil.
De toute facon, je pense que toi aussi tu voulais rejouer Renegat non ?
Dommage pour la guilde mais bon.
Citation :
Publié par Haesik
PvP désactiver sur Rubicon. Parait que les renégat sont trop low lvl.
C'est juste qu'il y avait des guignols de Gardiens qui s'amusaient à faire du greykill.
On remercie donc ces crétins.

Mais le PvP n'est pas désactivé, c'est juste qu'ils ont supprimé (pour le moment) l'objet qui permet de se TP dans la zone de la faction opposé.
Les dits Lvl20 sortaient d'IT et sont allés faire du /emote pour le fun chez les Defiants. Les guignols sont ceux qui ont lâché leur tag en masse pour tenter de busser du +10 (lol ?) à coup de F D P en /say.

Donc si faut troller, troll donc tes copains Defiant qui savent pas se retenir et reviennent 10 fois tenter leur chance face à des HL totalement passifs 100mètres en retrait, à côté de la zone de pex . ^^

Nice Try.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés