[Actu] Bêta 3 : Notes de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harg
peut etre que ce jeu n'en proposera pas et perso c'est ce que j'espère.
Je mets mes espoirs en pvp de groupe et pas de N bus vs N bus.

Ca, ce n'est qu'une histoire de gouts et de couleurs, mais j'ai du mal à comprendre l'attrait du pvp de grosses masses et pourtant j'ai essayé ^^
Pour le PvP, effectivement l'idéal c'est de pouvoir en faire dans plusieurs formats de groupe possibles.
Les scenarii, des instances à X vs X, et des gros combats ouverts à XXX vs XXX....
Quant au fameux argument des bus, il y a ceux qui n'arrivent jamais à en sortir, mais qui pourtant ont essayé, et les autres qui eux y parviennent.............;même s'il leur arrive de se faire rouler dessus.......c'est les dangers des champs de bataille.

Sinon, pour en revenir à RIFT, donc au PvE, puisque pour l'instant la béta ne nous permet pas d'en savoir plus.
Je suis d'accord avec ceux qui trouvent que le système vieillot des quêtes aurait pu être dépassé.
Tuer des loups, ramasser des bidules....je comprends que cela soit vite ennuyeux et nous sommes en droit d'espérer qu'un MMO moderne dépasse ce vieux système éculé.
Par contre, les failles, les invasions qui viennent casser ce rythme mou du genoux est vraiment excellent, bien vu, le point fort du PvE sur RIFT.
Nous pouvons d'autant plus regretter la banalité des phases de quêtes lorsqu'on voit qu'il existe d'autres moyens innovants de vivre un PvE plus dynamique, presque aussi prenant que du PvP.
C'est sur ce genre de choses que des développeurs audacieux devraient travailler.
Message supprimé par son auteur.
Je me permettrais d'ajouter suite à ma première instance.

J'ai respec en 19 senti, et le reste en prot et uniquement dans des passives et aptitude de soin !

On a donc toujours un sort offensif castable ( 2 avec le sort de bump de protecteur ), toujours deux instants ( un dd et un dot ), on se retrouve avec un hot monocible qui tick environ dans les 50-60 / s
On a donc 1 flash ( 8s de recast ) qui soigne environ 350.
Un soin castable (1,5 s) qui coute peu en mana -> 260 env pdv rendu.
Un soin castable ( 3s ) cout vraiment résonable en mana -> 580 pdv rendu.
Un soin de groupe castable ( j'ai amélioré la portée et l'effet ) -> 280 pdv rendu et pendant 6s le groupe prend 5% de dommage en moins.
On a un cure 2 maladie ou poison / un cure 1 maladie ou poison ou malédiction.
Un buff instant qui augmente l'endu.
Un buff instant qui fait que la cible voit les dégât subit de 40% pendant 10s ( temps de recup 60s), genre amortir le pull ça roxx sévère.
Un passif activable qui fera que le prochain sort de soin = 50% d'efficacité en plus.
Et j'en oublie surement

Bref avec ce template là, pas vraiment optimisé et fait parce que je voulais tester les soins castables, bah on a réussi à atteindre le dernier boss, et j'étais le seul soigneur.
Ca m'a rappellé daoc dans le gameplay soigneur ^^

Me reste à testé le 19+ en protection et le reste en senti, à mon avis ça doit être top pour maintenir un flot de vie sur de long combat.

En tout cas, moi qui aime bien les soutiens, je trouve ces classes vraiment sympa et on est pas ridicule en dégât ( avis perso ). Pour ceux qui connaissent le PDR de Warhammer, bah ça deal bien plus sans dépenser de point en dégâts !
Et surtout on utilise tout !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés