[Actu] Bêta 3 : Notes de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/12/2010 à 14:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Les serveurs de bêta-test de Rift ouvriront à nouveau ce soir à 19h. D'ici là, les notes de mises à jour de cette « bêta 3 » détaillent les modifications et nouveautés apportées au MMORPG de Trion Worlds.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Les joueurs gagnaient jusqu'alors un point de compétence par niveau, ils en obtiennent un supplémentaire tous les trois niveaux (permettant donc de cumuler 66 points de compétences au niveau 50 - contre seulement 51 auparavant).
Ca c'est pas mal puisque c'est avec 21 points (et non 20 :/) qu'on débloque un des meilleurs skill de chaque branche (assassin = stealth illimité, barde = le heal mono, ...).

Pas de PvP, c'est dommage :/
Open PvP?
un adoucissement des pénalités de mort (mourir au combat est maintenant moins contraignant). - Gros point noir / elles n'étaient déjà pas bien lourdes !!!
Mort trop contraignante = no pvp.
Aion a été un bon exemple d'échec à ce niveau la.
Il faut un juste milieu entre je fonce je meurs, je fonce je meurs et ne pas vouloir mourir à tout pris.
On est encore en phase de beta, vous pouvez toujours envoyer une remarque à ce sujet en jeu si vous pensez que c'est pas assez penalisant.

Perso je trouvais le systeme pas tres penalisant, donc l'adoucir un peu inutile.
Il faut distinguer mort pve et mort pvp.
Dans Aion, en pve, tu perdais de l'XP. En pvp des points abyssaux.

Dans RIFT "ouah c'est trop cool, on peut rez 1 fois par heure sans aucunes pénalités grâce à un don divin", "mais sinon au pire c'est pas grave je vais prendre un debuff pas très important" .Avant la modif, on se serait cru dans Warhammer online ( c'est à dire avec la quasi absence de pénalités de mort) et maintenant j'ai hâte de voir la tête du truc...
Citation :
Publié par Beroq
Mort trop contraignante = no pvp.
Aion a été un bon exemple d'échec à ce niveau la.
Il faut un juste milieu entre je fonce je meurs, je fonce je meurs et ne pas vouloir mourir à tout pris.
Le système de mal de rez de daoc était pas mal, surtout qu'en PVP ça pouvait se cumuler ( cela dit sur une durée assez courte ).

En PvE : Mal de rez + récupérer sa tombe ( ou pas ) et pénalité sur l'xp/ matos qui se dégrade, ça me semble bien.
Sur Daoc cetait tout simplement le systeme ultime. Mal de rez et point bar, pas besoin de faire plus compliquer je pense faut pas oublier que nous sommes la pour nous divertire en esperant que trion sera faire la par des choses.
Citation :
Publié par Niwz
Oh que c'est moche, ils ont bloqué les points de chaque arbre à 20...
par contre les skins ont été revu à la création
Citation :
Publié par Hyoko
OH que c'est moche y a une mise à jour de 2h à faire xD
hein ??? moi j'ai mis 6 min ... y a une demi heure...

(oui bon d'accord je suis en fibre optique et j'ai pensé a regarder les patch ce matin)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés