[Actu] Bêta 3 : Notes de mise à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darra²
Et puis si on veut pas ce faire greykill on va pas sur un serveur pvp.
Non mais là c'est les p'tits gris eux-mêmes qui ont activé leur flag PvP et ont sauté comme des sauvages.

De loin c'était drôle à voir.
Reste que les idiots étaient des deux côtés.
Non parce que si c'est pas pour faire les malins "kikoo, on est là" avec les soit-disant "emotes" à 50 mètres d'un village bondé de Renégats, je sais pas ce que c'est.
Citation :
Publié par Alphazone
Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin d'un objet pour Tp dans la zone adverse, pas moyen à pied?
Bah, les deux zones de départ que sont Libremarche et Bois d'argent ne sont pas adjacentes.... Donc il est impossible de s'y rendre à pied à cause du mur invisible qui nous empêche d'aller dans les autres zones du jeu. Toujours impossible de traverser le fleuve aussi.
Citation :
Publié par Feeble Anger
Non parce que si c'est pas pour faire les malins "kikoo, on est là" avec les soit-disant "emotes" à 50 mètres d'un village bondé de Renégats, je sais pas ce que c'est.
Les pnjs était lvl 12, si le greykill avait été de l'initiative des lvl20, ils auraient rasé le village en moins de 10secondes. Pose toi la question de savoir pourquoi le village est resté intacte, et que les Gardiens sont partis au bout de 5 minutes.
Citation :
Publié par Melh
Pose toi la question de savoir pourquoi le village est resté intacte, et que les Gardiens sont partis au bout de 5 minutes.
Parce que vous avez eu la décence de vous dire que ça n'aurait servi à rien.
Ouf rien est perdu .
Maintenance apparemment, c'était annoncé ig comme devant durer 30 mn mais ça doit faire bien faire une heure xD

Sinon pour ma première beta rift bah c'est plutôt encourageant, un peu brouillon au début mais sans doute le fait de la nouveauté avec 3 arbres de skills à gérer entre autres .

Sinon au royaume du greykill le hl est roi...tout ça juste pour signaler que sur les serveurs US le même genre de lourds (1 fg lvl 20) sont venus rôder en zone lvl 10, butant tout le monde et lâchant des "NOOBS !" en veux tu en voilà .
C'est le jeu ma pauv lucette xD

Bref, premier contact plutôt positif ...
bizarre le message qu'on a au lvl5 pour dire que les pierres permettant d'aller chez l'enemi sont desactivés....
Et pourtant y a eu du pvp ???
comprend pas là...
a) si c'est open world, pourquoi faut il des pierres ?
b) pourquoi le message si au final y a pas eu besoin de pierre, tout court ??

et une mise à jour de 31.5 MB
et serveurs up
5 failles d'ouvertes... et heureusement plus de faille lvl 18 en zone lvl 6-9
ah tiens on voit meme une invasion renégat sur la grand map et le niveau moyen des présents ^^

ah tiens découverte d'une icone "vous vous sentez reposé"...

c'est pas tout ça mais je dois aller au boulot... :'(

au passage mes perso au démarrage ont maintenant leurs 3 vocations, mais mon perso lvl12, je fais comment pour avoir ma 3eme ame..????
je reviens en zone de départ ??? parce que bon le maitre a sanctum m'a pas vraiment proposé quelque chose
Citation :
Publié par Agarthas
bizarre le message qu'on a au lvl5 pour dire que les pierres permettant d'aller chez l'enemi sont desactivés....
Et pourtant y a eu du pvp ???
comprend pas là...
a) si c'est open world, pourquoi faut il des pierres ?
b) pourquoi le message si au final y a pas eu besoin de pierre, tout court ??

et une mise à jour de 31.5 MB
et serveurs up
5 failles d'ouvertes... et heureusement plus de faille lvl 18 en zone lvl 6-9
ah tiens on voit meme une invasion renégat sur la grand map et le niveau moyen des présents ^^

ah tiens découverte d'une icone "vous vous sentez reposé"...

c'est pas tout ça mais je dois aller au boulot... :'(

au passage mes perso au démarrage ont maintenant leurs 3 vocations, mais mon perso lvl12, je fais comment pour avoir ma 3eme ame..????
je reviens en zone de départ ??? parce que bon le maitre a sanctum m'a pas vraiment proposé quelque chose
oui sur le serveur FR rubicon pvp , il y a eu des échauffourées.... , les gardiens qui ont fait des greykill sur la zone lvl 10 des défiants ( il n' y a encore aucun défiants haut level )
Citation :
Ps : Rift par certains cotés me rappelle pas mal WAR: style graphique, univers sombre, gameplay, quêtes publiques, Faction vs Faction.
L'argument qui va me donner envie de me remettre aux MMO... THE argument même...
WAR en mieux oui parce que WAR voilà quoi ... Sinon je trouve perso que ca manque cruellement de personnalité dans le design graphique, les avatars, le gameplay donc je dirais pour le moment mmo sympatique mais sans plus. C'est pas le messie mais c'est divertissant.

Pour celui qui n'a pas de mmo fixe et voudra jouer à un nouveau mmo, de qualité à défaut d'être innovant, ca sera clairement la meilleure alternative (en attendant les autres blockbusters SWTOR / GW2 / TERA, etc ...).
Les graphismes, les goûts, les couleurs.....etc.
Lire par exemple, "WAR en mieux", c'est hilarant.
Les deux univers sont différents, l'univers de War est respecté, RIFT propose autre chose.
Perso, après 2 ans sur War, je trouve que RIFT a sa propre signature graphique.
J'ai plutôt apprécié le style "sobre", mais suffisamment Heroic fantasy, sans être cartoon, ni style manga prononcé.
Citation :
Publié par Zengaluh
Je ne sais plus le nom de la personne, mais il me semble que le Lead Designer de Rift est justement l'ancien de War, ceci explique peut être cela ?
Ouaip !!!!
Citation :
Publié par deezyn
(en attendant les autres blockbusters SWTOR / GW2 / TERA, etc ...).
Amha tu peux déjà en retirer 2 de cette liste

Plus sérieusement oui je pense que c'est une question de goût, perso j'aime cette sobriété qui se dégage de Rift, ça me rappelle un peu Vanguard au niveau des personnages mais sans l'aspect "plastique" des décors.

Fin pour moi il est "crédible" graphiquement, d'ailleurs dans ce genre là excepté GW2 y'a vraiment rien prochainement pour ceux qui ne sont pas fanboy du chatoyant / mangas ou du style cartoon
Que dire au sujet de ma soirée d'hier soir...?
Et bien après un début de soirée très chargé en taf, je ferme boutique et me rend sur le pc, ma femme avait prévue le plateau repas en vue de ma soirée
Je me log crée un perso a la vas vite, un voleur, et me voilà rendu dans l'univers de rift, au premier abord j'ai un manque de fluidité mes déplacement son saccadés et après avoir baisser légèrement les option graphique tout s'arrange...
Au bout de deux minute de jeu je coupe le canal de discutions tant l'intérêt des débat qui y ont lieu est grand.
Je peut tester la bête, et là un truc qui m'a surpris c'est que je n'ai pas vu le temps passer entre le temps de régler mon G13, visiter le pays, faire quelques quêtes et hop ma femme me tape sur l'épaule je suis censé me lever dans 4h
Bref j'ai pas pu faire tout ce que j'aurais aimé hier soir vivement la pause
Citation :
Publié par Lhai
J'aurais une question,

C'est moi ou il n'y a pas de système de stick à la cible pour les cac et un système de face pour les range ?
Aucune idée mais j'espère que c'est effectivement le cas.

Need garder un semblant de dynamisme dans le gameplay.
Bah le truc un peu bête sa sera pour les cac qui se feront légèrement circle ( tourner autour de la cible pour but de cassé la vision et les coup donc )
et les mages un peu traverse ( la même mais ta juste a traverser le corps de la cible pour empêcher que le cast se finisse et donc échapper au sort ) en chain, et j'ai test les cac/mage , les 2 faut bien être en face de la cible pour taper donc ta des bon angles mort

Après il y a bien des anti technique pour mais globalement les cac seront désavantages avec les outrun et les circle en chain lorsqu'il reste 10% pv pour éviter de rip et recevoir un soin

Mais bon faut espérer que la communauté n'abuse pas de ces derniers !
Alors, je ne plaide pas pour les roxxor, les hardgamer........etc
Mais, il ne faut pas abuser !!
Pas besoin de système pour lock sa cible et lui courir après automatiquement !
Pas de besoin d'un programme pour se mettre face à sa cible !!

Vous êtes joueurs ?
Un oeil valide et quelques doigts suffisent pour se déplacer.

Quel intérêt de ne pas jouer son perso ?

RIFT offre déjà des outils de ciblage un peu trop poussés à mon goût.
Il va falloir que je vérifie cela en groupe, mais en solo, j'ai déjà vu que je peux voir quel joueur est tapé par un mob juste en le ciblant...............je sais instantanément qui prend l'aggro, je n'ai plus qu'à focus heal sur ce joueur, je n'aurais même pas l'excuse de dire que je n'avais pas vu, qu'il aurait dû le dire......plus moyen pour afk discrétos

J'apprécie les jeux qui accueillent des joueurs casu, des nolife, des hardgamer, que l'accès soit simple, la prise en main facilitée, mais il ne faut pas abuser...sinon, on risque de s'endormir devant notre PC !!

ps: d'ailleurs j'espère que la collision entre ennemis et amis existe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés