[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Mais mdr comment tu bashes les shonens battle haha
gros nerveux
Attention, je ne craches pas dessus hein... c'est juste que j'en ai un peu trop vu (surtout que les plus gros titres du genre durent 15 saisons) et que je suis du coup plus que lassé.
Mais j'ai eu ma période DBZ comme beaucoup et je le dis sans honte aucune, ce ne sont pas de mauvais animes, c'est juste que le principe commence à être un peu trop éculé pour moi.

Citation :
sinon testes Sci fi harry
Déjà vu... c'était pas trop mal. Original et tout... mais le personnage principal me tapait sur le système. Tout le temps à flipper comme une chiffe molle, jamais à se prendre en main ou juste au minimum à essayer de comprendre ce qui se passe pour améliorer les choses... pfff... à la longue, j'ai trouvé cela usant.

Dommage parce que le scénario était bien sans ça.
Je viens de terminer Ef- A Tale of Melodies, second arc suivant a peu pres la meme voie que Ef - A Tale of Memories.

Ca reste tout aussi excellent, tout aussi emouvant et tout aussi beau.
Les 12 epîsodes s'avalent tout seul et on a le merite de pas rester sur sa faim, comme avec beaucoup d'anime.

Definitivement, je le conseille. Si ca branche quelqu'un, c'Est presque obligé de commencer par le premier arc.
Citation :
Publié par Moonheart
Attention, je ne craches pas dessus hein... c'est juste que j'en ai un peu trop vu (surtout que les plus gros titres du genre durent 15 saisons) et que je suis du coup plus que lassé.
Mais j'ai eu ma période DBZ comme beaucoup et je le dis sans honte aucune, ce ne sont pas de mauvais animes, c'est juste que le principe commence à être un peu trop éculé pour moi.

Déjà vu... c'était pas trop mal. Original et tout... mais le personnage principal me tapait sur le système. Tout le temps à flipper comme une chiffe molle, jamais à se prendre en main ou juste au minimum à essayer de comprendre ce qui se passe pour améliorer les choses... pfff... à la longue, j'ai trouvé cela usant.

Dommage parce que le scénario était bien sans ça.
yep yep ,t'as raison pour le heros, d'ailleurs sa tête bof mais le graphisme était plutôt original et sympa.
l'inspecteur black était classe!!!!!
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ah oui, shame on me j'ai toujours pas regardé Ef.
Fais gaffe, ça pourrait te revenir à la tête quand je mettrai du ef en BT

Citation :
Publié par Naglareffe
Globalement, j'ai rien à redire sur l'adaptation Index/Railgun, mais j'ai quand même trouvé cet arc un peu court. Après, c'est peut-être que j'avais tellement envie de revoir Mikoto que je m'attendais à quelques chose de plus complet.
En même temps on a eu le combo Mikoto, "Misaka", et "Misaka wa Misaka", y avait de quoi être satisfait
Citation :
Publié par Moonheart
Je me rends compte que j'ai complètement décroché des animes cette année... je n'ai pas la moindre idée de quoi vous causez tous ^^;

Y'a-t-il des gens qui peuvent me recommander un bon anime, en évitant les séries où l'histoire n'est qu'une longue suite de combats où à chaque fois les héros dépassent leurs limites et battent le méchant seulement pour apprendre le lendemain qu'en fait, y'a encore plus fort que lui qui va pas tarder à se pointer

Personnellement je préfère les séries avec de bonnes intrigues, genre Tsukihime, Code Geass, Death note...
mmmh au pire tentes le coup avec Legend of the legendary heroes (Densetsu no yuusha no densetsu ), série qui malgré son titre me surprend pas mal.

Sinon les OAV Break Blade(2 pour l'instant ).

Ma série de l'année est et restera Highschool of the Dead par contre ( et je prie pour une suite)
Les Densetsu sont vraiment sympa mais je pense qu'au final ça va être une série un peu décevante car il y aucune chance qu'on ai une vraie fin et encore plus probable qu'il n'y ai pas de saison 2... Dommage.

Et sinon pour une suite à HOTD, va falloir être très patient... Au minimum un an... Et pas dit que ça arrive.
Densetsu l'action arrive ... Hinhin. Mais c'est dommage que Ryner soit aussi indécis. On croirait Rito qui arrive pas a faire de choix entre les 10 filles de son harem
Citation :
Publié par Easier
Le film Suzumiya Haruhi no Shoshitsu vaut le coup? (Et est trouvable ) ou il faut attendre la version DVD?
C'est une question un peu bête dans le sens où, Suzumiya Haruhi ça roxx, et le film n'est plus en salle depuis 8-9 mois, donc tu n'es pas sensé pouvoir le voir avant la sortie DVD (fin décembre) !
La disparition de Haruhi ? Au vu du passage manga, c'est le seul moment où on peut la voir dans un uniforme noir ultra cute mais les qualités actuelles puent vraiment.

Donc oui il est trouvable, mais tu verras l'anime a travers une caméra filmant le film. Pas très excitant quoi.

Je parle sur certains site de streaming.
Normal le DvD ne sort que début décembre. Tout ce qu'on a c'est un camrip de pas très bonne qualité. Donc attends encore un peu car le film est vraiment bien je trouve.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
TAMNI 07:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Accelerator, un putain de roxxor, moi j'vous dis.
Quand j'ai vu Move-point dans une rue sombre à ambiance glauque et tout et tout, j'me suis dit "Punaise, là ça le ferait vraiment trop si Accelerator se pointait avec sa gueule de sadique pas content".

...

Accelerator a putin de trop la classe
avec sa béquille et sa tronche à tuer la moindre mouche qui passe. Le petit pas qui défonce la rue et éclate les vitre, la puissance à l'état brute quoi. :]
Citation :
Publié par Zackoo
On croirait Rito qui arrive pas a faire de choix entre les 10 filles de son harem
Sans aller jusqu'à citer un grand maitre en la matière, le mieux c'est de ne pas faire de choix du tout
D'ailleurs Momo l'a bien compris
Hop, Star Driver 08 vu à l'instant

Haruka Tomatsu abandonne son poste et se barre de l'île =(
Du coup, on a eu le droit à Monochrome sans le Time Zéro en même temps (même s'il n'a pas tardé certes )

Hum, c'est tout pour l'antagonisme Sugata/Takuto? Boh, j'me serais attendu à quelque chose d'un peu plus durable. D'un autre côté, y a encore laaaaaaaargement assez le temps pour remettre ça sur le tapis, et c'est vrai que DA KING contrôlé par un random first phase, c'était assez médiocre

Sinon, la scène du bus, on a 2 des 4 personnages présents qui sont des mikos confirmées... C'est censé être un hint que les 2 autres sont aussi des mikos? Que la chef Ivrogne est une des miko?
Probable, certains avaient déjà fait le rapprochement entre son caractère phénicien et un des miko dans le ciel durant le 0T.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Ma série de l'année est et restera Highschool of the Dead par contre ( et je prie pour une suite)
J'aime vraiment le manga papier alors j'avais essayé de prendre la série anime mais licensée déjà (pas surprenant).

Disons qu'à part le côté ecchi que je supporte parce que maintenant habitué aux tendances du marketing japonais, j'ai été très agréablement surpris par l'histoire qui pour du classique zombies&apocalypse mondial s'en tire très bien avec une vue plus axées sur la psychologie des personnages que du tronçonnage de cadavres qui marchent.

Je prie pour une suite aussi, parce que pour peu que l'anime aille assez loin dans l'histoire, cela fait partie des séries que j'achèterais sans remord en officiel... et elles ne sont pas beaucoup chez moi à pouvoir prétendre à ce titre...

Tiens, d'ailleurs, j'ouvrirais bien un sujet pour voir parmi les gens qui comme moi sont sélectifs c'est à dire qu'ils connaissent beaucoup de mangas mais n'achètent que le meilleur ce qu'ils ont pris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés