|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Double post erreur, sorry ><
|
![]() |
|
|
Un peu dur de te conseiller vu que ça reste très vague... Regarde du coté de Fairy Tail, Star Driver et Bakuman.
|
![]() |
|
|
pas de loli ? C'est impossible !!
Grumph, Angel beats tu as essayé ? Très peu ecchi malgré les graphismes qui s'y porte mais très marrant. Densetsu no Yuusha no densetsu pourrait te convenir au vu de ce que t'aime pas. Je pourrai dire le légendaire To aru majutsu no Index ... mais en fait c'est en total désaccord avec tes goûts mais comme j'essaye de prêcher les biens de ce manga je le met un peu partout en fait. Sinon oui faudrait plus d'info, tu veux de l'action ? Romance ? Conspiration ? C'est un peu vague. @ Ixu. Kuroko est un peu blessée là, va falloir lui laisser le temps de se reposer, 2-3 épisodes quoi. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oh shit , je n'aurai jamais cru de ta part. Mais bon si t'aimes ça
![]() Loli-mikoto doit finir avec Accelerator, toutes actions contre ce couple débouchera sur une 3eme guerre mondiale. Ce sera la guerre ![]() Edit: Sinon oui réponse réponse, The legend of legendary heroes te conviendra je pense ... enfin j'espère. L'histoire est assez profonde, a part le héros qui est un peu "half-assed" tout est bien. |
![]() |
|
|
Tsukuyomi komoe,c'est la prof loli. Votre loli misaka peut se rhabiller devant l'adorable index, elle est trop choux dans le pyjama lapin.
|
![]() |
|
Invité
|
gaff, a force de parler loli vous allez me pull, je vais etre obliger de sortir des images (avec des tentacule) et la ca va faire mal
![]() faudra pas venir pleurer apres. |
![]() |
|
#8147 |
|
Tant qu'on se met pas à parlé de Moetan qui est le summum du loli... (Ou pas) Ah bah zut c'est fait (Moetan qui reste un anime bien fun je trouve)
|
![]() |
|
|
Biribiri reste la plus moe à mon imo. :]
|
![]() |
|
|
Qu'ils fassent voter les européens et on verra si c'est toujours elle !
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|