[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Super Robot Wars OG 07:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ptdr l'Ultimate Gespenst Kick.

Star Driver 07:
Vivement le prochain épisode, j'aime beaucoup la série malgré ses défauts.
Takuto a grave la classe lorsqu'il apprivoise Tauburn...
SASSOU TOUJOU !!1!
Monochrome me donne les larmes aux yeux, azi, c'est interdit de faire ce genre de chanson là.

@le trailer FMA: je pensais à une suite, mais à priori non. Le style de dessin m'a l'air un peu différent aussi, à suivre de près de toute façon !
Citation :
Publié par Diesnieves
Super Robot War OG, j'ai arrêté au 3e épisode. Vous lui trouvez quoi à cet animé ?
Rien.
Mais y a des robots.

Même après avoir fini le jeu exprès pour comprendre l'anime, je suis pas sûr d'avoir compris le scénario... si ça te rassure.
Puis l'opening (Jam Project ) roxx.
(MAXIMUM MAXIMUM §§§)
Citation :
Publié par Chantelune
Oreimo 6 : Arg, un épisode sans la moindre trace de Kuroneko, y veulent ma mort
Ils veulent peut être montrer qu'ils peuvent faire autre chose que du pédo-loli-moe s'ils le veulent dans cette série.
Bref qu'ils ont un minimum syndical de couilles.
Cela dit les passages avec Kirino remplissent le cota imho.
Et l'épisode reste une romance sans originalité. Mais ça se regarde même si pour le moment la série me déçoit un peu, je m'attendais à un Genshiken un peu plus trash or pour le moment j'ai plus le sentiment de regarder K-On! chez les otakus.
Oreimo a été, est et sera toujours une comédie romantique avant toute chose. Je sais pas où t'es allé choppé que ce serait du Genshiken en plus trash alors que LN, le manga ou l'animé sont clairement identifiables dans le genre.
Le 7 de Oreimo est rempli de Kuroneko...ceci dit, je trouve le rythme assez lent, voire trop lent pour rivaliser avec des serie à gag comme Ika ou PS, enfin bon le comble c'est quand même Kata 11 qui laisse un cliffhanger delamortquitue de 1 mois
samurai girls 6
"un bon animé dois avoir un episode plage/piscine/onsen avec si possible un poulpe" ou un random monstre a tentacule ca marche aussi
Citation :
Publié par sakuba
Oreimo a été, est et sera toujours une comédie romantique avant toute chose. Je sais pas où t'es allé choppé que ce serait du Genshiken en plus trash alors que LN, le manga ou l'animé sont clairement identifiables dans le genre.
Les adaptations sont pas toujours d'une fidélité sans faille et c'est pas toujours un mal.
Citation :
Publié par Wonk
Les adaptations sont pas toujours d'une fidélité sans faille et c'est pas toujours un mal.
Je ne dis pas le contraire. C'est même certain ce que tu dis là. Mais dans le cas de Oreimo, on voit assez vite que c'est bien plus une comédie romantique centré sur le thème des imouto plus qu'un pamphlet sur la culture otaku.
Noooooooon, jvais mourir en attendant l'épisode 6 de Kuragehime la semaine prochaine !
Shu fait pas ça !!

Je veux la peluche Kulala (oui Kulala, Clara strop moche)
kulala.png

Bon Kuragehime, number one pour moi cette saison.
Par contre pour Zakuro ça se ramollit un peu, ça manque de baston.

Edit : J'ai cru comprendre qu'elle était vendue en série limitée avec les DVDs
Citation :
Publié par Camelias
Noooooooon, jvais mourir en attendant l'épisode 6 de Kuragehime la semaine prochaine !
Shu fait pas ça !!

Je veux la peluche Kulala (oui Kulala, Clara strop moche)
kulala.png

Bon Kuragehime, number one pour moi cette saison.
Ce sujet va faire ressortir mes envies d'achat compulsif.

Sinon, j'confirme, Kuragehime augure du très bon, j'aime le Jeudi soir ou j'ai ma dose de Shiki et de Kuragehime dans la soirée (gloire a la case de programmation noitamina )
Purée, comment les scénaristes ont pu donner cette fin à Rihoko pour le 5ème arc d'Amagami. Sérieusement, c'est de loin un des ending les plus misérables que j'ai pu voir. De plus, c'est complètement décalé de comment la série concluait chaque arc. Franchement, j'ai du mal à comprendre la pertinence de ce choix par rapport à ceux des 4 premières filles.
Bah non, on peut jouer au docteur en étant petit.
Mais sur le coup, ils ont adapté la good end à la place de la true end comme ils l'ont fait à chaque fois.
Citation :
Sinon, j'confirme, Kuragehime augure du très bon, j'aime le Jeudi soir ou j'ai ma dose de Shiki et de Kuragehime dans la soirée (gloire a la case de programmation noitamina )
Han j'avais pas tilté que Shiki et Kuragehime était dispo des le jeudi soir .

Shiki16:
Ca se précise, j'aime bien le comeback de Natsuno en shiki qui s'associe avec le doc. Reste a savoir ce que compte faire le moine.

Kuragehime c'est lol, les interventions de Kurara sont priceless .

Personne a vu l'oav2 d'Unicorn? Du tres bon Gundam .
Citation :
Publié par Geglash
- ZETTAI UNMEI MOKUSHIROKU MOKUKUMOSHIKUSUMOSHIKUMOKUSHIKU
Ca ressemble pas aux paroles de Monochrome

Sinon pour l'histoire, j'ai compris de travers ? Il me semblait que Sam représentait Takuto, pas Sugata, et que c'était lui qui devrait tuer Wako. Mais j'ai sans doute mal pigé ;x
Citation :
Publié par Tsuki-kun
[b]Gundam Unicorn 02:[b]
Très bon épisode. J'attends impatiemment le prochain épisode... Prévu pour Mars 2011.
Omg ,t'a vu le fight contre la comète rouge avec la zic unicorn qui va (sorte de variante)
putain c'était énorme, dommage qu'après ca se ramollit un peu.

en tout cas c'est superbe, dommage que ca prenne autant de temps (mais bon c'est des oavs)

Pour le scenar, mdr si la boite de laplace est vide a l'intérieur.comme quoi dieu serait une création vide des hommes?
Citation :
Publié par Airman
Omg ,t'a vu le fight contre la comète rouge avec la zic unicorn qui va (sorte de variante)
putain c'était énorme, dommage qu'après ca se ramollit un peu.
Clair que je n'ai rien à reprocher au niveau visuel... ça en jette trop la vue, les combats sont juste épiques.
L'animation est sublime et la musique qui va avec est simplement géniale. Et j'adore comme d'hab le design des Gundam !

Puis bon, voir un fake Char Aznable en HD, c'est toujours bon.
Le même seiyuu, la même tronche, bref !

Citation :
en tout cas c'est superbe, dommage que ca prenne autant de temps (mais bon c'est des oavs)
Grave, je sais pas comment je vais faire pour attendre 6 mois entre chaque épisode.
TAMNI 6

Ils ont méchamment abrégé l'arc ... Aucun état psychique de move-point a été expliqué donc on comprend rien si on a pas lu le light novel ... Pareil pour ses raisons. Et la fin est raté aussi bon même si on a le droit à la scène de ménage .

En tout cas, place à l'arc du Daihaiseisai. qui va facile prendre jusqu'à l'épisode 14. Fufufu, certaines passages sont épic dedans
Citation :
Publié par Majestic12

Shiki16:
Ca se précise, j'aime bien le comeback de Natsuno en shiki qui s'associe avec le doc. Reste a savoir ce que compte faire le moine.

Y a quand même un truc bizarre
Comment Natsuno arrive à se déplacer dans la journée ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés