[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu Kuragehime episode 1, ca peut etre marrant donc je vais suivre.
J'ai regardé les 6 episodes de Oreimoto aussi, j'adhere, les personnages sont attachant et c'est drole de voir Kyosuke se retrouver dans des situations a la con (même si pour le coup c'est souvent obvious/dgv @vazy que je tombe sur la petite soeur et je pose les mains ou y faut pas puis une tierce personne arrive mais personne bouge d'un poil ).

OAV2 de Black Lagoon bon la bien sur ca se regarde sans problème, aucune idée de si ca suit le manga par contre, si quelqu'un pouvait confirmé ou non.

@Camelias
Vice pres <3 :33
Citation :
Publié par Majestic12
OAV2 de Black Lagoon bon la bien sur ca se regarde sans problème, aucune idée de si ca suit le manga par contre, si quelqu'un pouvait confirmé ou non.
Ca suit à la lettre près l'arc El Baile de la Muerte qui couvre peut être 1/3 du manga au total si je dis pas de bêtise.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Sinon ben... Kanzaki Kaori <3
Big Boobs lover Ahem .

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De toute manière on aura le droit à leur retour à ces chères nuns, je pense qu'à ce moment t'appréciera encore plus Kanzaki.
Sinon niveau opening et ending je pense que Kuragehime à un très très bon ending...

Tout ça pour faire une demande, en général je fais la peau aux mkv avec mon pocketdivxencoder mais là, pas moyen il me plante, j'ai essayé une tonne de logiciels et biensûr ce mkv ne veut pas passer sur mon popcorn de salon, donc comme je me suis amusé à me faire un srt, j'ai pas envie qu'il me serve à rien, donc j'aimerais vraiment trouver une solution pour ce fichier... j'offre ma bienveillance éternelle à qui pourra m'aider dans mon problème (genre me le passer en avi ou mp4).
Edit : C'est bon, j'ai trouvé une v2 du fichier qui marche mieux.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
TAMNI

Je passe juste pour dire que j'adore comme Index sautille dans l'OP et que si quelqu'un arrive à me chopper l'image, je lui en serais très reconnaissant!
En Gif donc ? ( Je vais chercher j'ai du temps à perdre )

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Non même pas, je trouve que le personnage a la classe... j'aime bien Index et Mikoto aussi hein.

Hahaha, élémentaire mon cher.

Edit : Bon au vu de ce que j'ai pu trouver concernant l'epic walking d'Index-sama. ( et autres )

Special all caracters

Kamijo-chan's dark face~

Tsuchimikado's stalker face

La marche recherché d'Index
La marche d'Index durant l'ending
La même en beaucoup moins lourd

On arrive enfin a ceux que j'aime

Cute Mikoto
Lovely Mikoto

Je n'ai pas mis ceux de Kanzaki ou Fukiyose Seiri, ce serait hors charte
Citation :
Publié par Rafa
Et Tegami Bachi Reverse 06

Enfin bon, de toute façon presque personne ne doit regarder cette série ^^
Si, mais juste avec un peu de retard. Mais cet épisode est juste une confirmation parce que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sylvette avait déjà sa Soupe . Maintenant on sait qu'il faut aussi se méfier de sa méga-chaise


Et tant qu'a être dans les animes que peu de monde doit suivre j'ai bien aimé le Tantei Opera Milky Holmes 04 avec la référence -> na nanana na na ...
Citation :
Publié par Lycoris
Et tant qu'a être dans les animes que peu de monde doit suivre j'ai bien aimé le Tantei Opera Milky Holmes 04 avec la référence -> na nanana na na ...
Non pas que j'ai oublié ou que tu chantes mal, mais de quelle référence tu parles? Parce que moi, j'en suis déjà à l'épisode 05 hein, j'évite de trop garder en mémoire les épisodes de cette série
Index 06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il était bon le Index hahaha. Mais un peu rapide, j'ai l'impression qu'ils vont faire l'arc en 2 épisodes pour passer aux Daihaisei ... Enfin bon on a pu revoir Mikoto et Imouto donc je suis content

4 épisodes pour Orsola , 2-3 épisodes pour Mikoto. WTF, c'est imba
Quelqu'un pourrait me dire où c'est arrêté l'anime au niveau du manga avant de débuter les HS ?
Car ayant stoppé la lecture de ce dernier il y a un moment, j'aimerai bien reprendre la suite par l'anime...
Star Utena Driver 07 : encore un combat expédié rapidement, mais pour le coup ce n'est pas le sujet principal de l'épisode. Le suivant promet !
Par contre, je viens de me repasser quelques épisodes d'Utena, les similitudes de l'aire de combat et des duels eux même sont assez impressionnantes, limite du copier/coller


warning, spoiler a ne pas lire avant d'avoir vu le 07
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
SD 08 : Sugata sous controle mental, aux commandes de Samekh contre Tauburn ? Si c'est le cas, miam
Citation :
Publié par Sadyre
Par contre, je viens de me repasser quelques épisodes d'Utena, les similitudes de l'aire de combat et des duels eux même sont assez impressionnantes, limite du copier/coller
http://en.wikipedia.org/wiki/Y%C5%8Dji_Enokido
http://en.wikipedia.org/wiki/Takuya_Igarashi

Ceci pourrait expliquer cela.
Citation :
Publié par Sadyre
Par contre, je viens de me repasser quelques épisodes d'Utena, les similitudes de l'aire de combat et des duels eux même sont assez impressionnantes, limite du copier/coller
Comme l'a dit Tsuki, on le savait déjà avant le début de Star Driver que ça allait être Utena avec des mécha, en gros, les épisodes c'est :
- Slice of life time
- Fabulous Akio time
- ZETTAI UNMEI MOKUSHIROKU MOKUKUMOSHIKUSUMOSHIKUMOKUSHIKU
- APPURIVOISUUUUU Sword of Dios
- Fight
- Win
- Fin

Sinon pour le prochain ep de Star Driver :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je fait confiance à la comptine et donc Sugata va devoir tuer la fille qui le domine par l'amour pour pouvoir faire bouger son gros vaisseau Cybody
Rien de nouveau au paradis, c'est entres autres ce pourquoi la relation entre Utena et Star Driver est faite depuis le début. Mais ça en devient un peu trop flagrant des fois.
D'un autre coté, le résultat s'apprécie, on ne va pas trop s'en plaindre (encore que, j'aurai un peu de mal s'y il y a un cybody rouge qui passe avec une musique jazzy en fond ... ou pas )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés