Noyeux Joël !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deathlight
P.S' C'est quand que tu remet ton tag ?
Soit pas pressé de ça, parce que quand je vais le remettre, j'vais aussi me remettre à modérer à coup de savate et de tronçonneuse.
Citation :
Publié par Tsabo
Soit pas pressé de ça, parce que quand je vais le remettre, j'vais aussi me remettre à modérer à coup de savate et de tronçonneuse.
Ah ouai, bah .... non alors t'es mignon comme ça.
Tain je regardais la connerie de France 3 qui vient de finir, j'arrêtais pas de pleurer. :') C'est un peu sick Noël quand même.
Quand on pense que les sujets pour parents sur le bar c'est dans pas longtemps... il y en a déjà eu un ou deux, mais ça va se multiplier avec le temps...

Profitez du bar tant que vous le pouvez encore.
Citation :
Publié par RayWilliamJohnson
(sauf aux tapettes de LBT)
Citation :
Publié par RayWilliamJohnson
Puis c'est ridicule de haïr tout le monde, je préfère passer le temps à smoke a fuckin weed.
Chaud.
Citation :
Publié par Rpg Fan
Joyeux Noël à toute et tous . J'espère que vous avez eu plein de cadeaux et/ou passer un bonne journée
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Joyeux Noël JoL !
Que les adorateurs des Roux soient bénis en ce jour sacré, paix et amour dans vos bûchers foyers...
Citation :
Publié par Madee
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Joyeux Noël JoL !
Que les adorateurs des Roux soient bénis en ce jour sacré, paix et amour dans vos bûchers foyers...
Oh putain ça m'fait penser que Turgon on l'a pas beaucoup vu depuis hier soir.

@ Orald : Tu m'oblige à appuyer un commentaire mesquin d'un HAT, mais non, mon mouvement me l'interdit, paix à ton âme en ce jour de noël mon fils.
Citation :
Publié par Madee
Que les adorateurs des Roux soient bénis en ce jour sacré ...
Ils doivent pas être nombreux.

Et ça se comprend ...
Vous pensez que même les pédophiles ont droit à un Noël en famille?
Citation :
Publié par sikismek
Vous pensez que même les pédophiles ont droit à un Noël en famille?
Bah noël c'est fait pour eux, donc je vois pas pourquoi ils n'auraient pas le droit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés