Noyeux Joël !

Répondre
Partager Rechercher
bof -_-'
Citation :
Publié par Zackoo
Je peux être A&O en cadeau ?
Pour l'année prochaine ça.
Citation :
Publié par Deathlight
Putain désolé, c'est la messe.
Si le curé te demande de sucer la "Viande de Dieu" après l'office cours mec, cours !!!
Citation :
Publié par Deathlight
Putain d'après le calcul, j'aurais pas du faire une pause de 2 ans de JOL quoi merde ! Je serais jamais A&O
Reprends des congés, s'il te plaît.
Citation :
Publié par Deathlight
Putain d'après le calcul, j'aurais pas du faire une pause de 2 ans de JOL quoi merde ! Je serais jamais A&O
Te manque juste quelque messages
a poil joel
Citation :
Publié par Deathlight
P.S. Vaux ... Me faut une moyenne de 3 msg par jour mini :'(
Pas exactement j'ai up avec 2,80, plus t'as d'ancienneté moins t'as besoins de message
Citation :
Publié par Deathlight
P.S. C'trop bon la période noël pour le postcount.
Le nouvel an c'est le meilleur (mais ça coûte cher Irl), l'année dernière j'ai du faire + de 100 messages dont 60 sur des sections que je connaissais pas, juste pour souhaiter la bonne année.
Citation :
Publié par Deathlight
Putain c'est bon ça, tu sais comment on fait ?

P.S. C'trop bon la période noël pour le postcount.
Va voir sur le refuge des tests , j'ai plus les chiffres en tête depuis le temps que je suis A&O
Citation :
Publié par Deathlight
fail fp
Non mais mec tu pop ou repop du fin fond de la grotte de Diablo depuis une semaine pour débouler sur le bar et essayer de clash, taunt, bash ou ce que tu veux.
Tu fais ce que tu veux, mais juste ton facepalm mérite un facepalm, en général tu /fp quand quelqu'un dit une connerie ou quelqu'un chose d'incensée.
A la limite tu peux même /fp quand tu vois que je parle ou poste une image de K-POP, mais là non, y'a vraiment aucun rapport.

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif

Voilà maintenant je vais achever tout en restant dans mon RP

7582493874780_kpop_fb.jpg
Citation :
Publié par Deathlight
PQS ?
Qui a parler de ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés