[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heabean
C'est pas une capacité donnée par ses abilités de cyborg? Au temps pour moi, je ne pensais pas que cela venait d'un fruit..
Nanan ça vient bien de son fruit : il peut tout pousser, y compris la douleur.
Tiens vu que Oeil de faucon a été évoqué, kk serait me dire le tome ou il met une raclé a Zorro ?

merci d'avance.
Citation :
Publié par Rollan
Tiens vu que Oeil de faucon a été évoqué, kk serait me dire le tome ou il met une raclé a Zorro ?

merci d'avance.
5-6 ou 7.
Plutot 6.
Pour Shanks, depuis début de l'histoire on savait qu'il n'en avait pas (vu qu'il plonge pour chercher Luffy), mais après pas de nouvelles. Déjà à l'époque déjà il savait utiliser son haki. Il n'a effectivement aucun intérêt à avoir un FDD... Pareil pour Mihawk...
Bah dans la bataille de Marinford, On voit que Mihawk ne surclasse pas Vista, alors soit les deux sont du niveau d'un empereur, soit Shanks a eu un énorme up depuis qu'il a perdu son bras (vu que je crois pas que perdre un bras up vraiment quelqu'un) et bizarrement j'pense pas que Mihawk soit si balaise que ça (niveau empereur hein)

Bref, j'préfère garder le mystère entier là dessus :x Shanks est trop balaise, et j'veux que ce soit Oda qui me dise pourquoi !
On l'appelle quand même le meilleur bretteur du monde, faut pas déconner non plus, Vista peut contenir quelques attaques et bien se défendre il se fera quand même pown imho.
Mais bon, c'est de la branlette intellectuelle avec des théories qui reposent sur rien.
Non, il ne s'agit pas de déposer mon petit point noir. (d'ailleurs, je comprends pas l'intérêt de juste déposer son point, une idée?)
Citation :
Publié par Rollan

merci d'avance.
Début du combat : Tome 6, chapitre 51.
Citation :
Publié par Sendrin
Non, il ne s'agit pas de déposer mon petit point noir. (d'ailleurs, je comprends pas l'intérêt de juste déposer son point, une idée?)
Une invention de flemmard, juste pour pas avoir à lire tout la(les) page!

Citation :
Publié par Kylaan
Je dirais plutôt qu'il s'agit du point noir qui apparaît a coté du titre du sujet (qui précise que les personnes qui écrivent ont bien participés a ce sujet)
C'est bien ce que j'ai dis , pour ne pas lire les titres de tout les sujets de la page, avant d'avoir quelque chose à dire sur le poste et ne pas le perdre! Enfin, moi je l'utilise comme ça le point noir!

Une sorte de marque-page quoi.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Une invention de flemmard, juste pour pas avoir à lire tout la(les) page!
Je dirais plutôt qu'il s'agit du point noir qui apparaît a coté du titre du sujet (qui précise que les personnes qui écrivent ont bien participés a ce sujet)
Citation :
Publié par Heabean
Je réitère, vu changement de thread..

Je suis super déçu du nouveau look de Franky, vous l'aimez bien vous?

Sinon la situation de chopper me frustre, un peu comme au cinéma quand t'as envie de crier au héros ce qu'il doit faire, mais en sommes je ne suis absolument pas contre
La situation de Chopper je la trouve complètement absurde car rien qu'à l'odeur il devrait reconnaître assez facilement que ce sont des fakes.

Sinon j'aime beaucoup la tête de Franky il n'y a que ses bras qui m'ont l'air un peu long, à voir sur les prochains chapitres comment il sera vraiment.
Citation :
La situation de Chopper je la trouve complètement absurde car rien qu'à l'odeur il devrait reconnaître assez facilement que ce sont des fakes.
Mais lol... comme il est pas aveugle et il devrait se rendre compte que c'est un faux equipage ?
Citation :
Publié par Majestic12
Mais lol... comme il est pas aveugle et il devrait se rendre compte que c'est un faux equipage ?
Meuh non, ça fait deux ans qu'il n'a pas vu ses potos, il se dit qu'ils ont un peu (beaucoup)changé et ça passe.
Citation :
Publié par Baalafre
Meuh non, ça fait deux ans qu'il n'a pas vu ses potos, il se dit qu'ils ont un peu (beaucoup)changé et ça passe.
Ouai admettons que le coup du changement ca passe, mais y a un moment faut pas déconner non plus ....

- Luffy + Zorro + Sogeking qui prennent X kilos
- Robin qui devient laide et plus petite qu'avant

Autant j'aime la naïveté de Chopper, autant la ca passe pas ..... Et genre ca lui met pas la puce a l'oreille quand Robin se fait enlever, c'est vachement le genre de luffy de rester sans broncher ...

@Nitneuq et HoxoD : Merci ^^
Bah c'est pas la première fois qu'Oda nous fait un truc zarb, tu devrais avoir l'habitude et ne plus t'étonner de rien.

Moi ça m'a fait marrer, j'espère juste que ça ne va pas durer je ne sais combien de chapitres.

Point noir.
Citation :
Publié par ¤ Fine Wytt ¤
Point noir.
Rhaaaaa mais c'est quoi tous ces branleurs qui uppent leur postcount en lâchant un "point noir", jvous jure

Au passage, point noir !
Citation :
Publié par Rollan
Ouai admettons que le coup du changement ca passe, mais y a un moment faut pas déconner non plus ....

- Luffy + Zorro + Sogeking qui prennent X kilos
- Robin qui devient laide et plus petite qu'avant

Autant j'aime la naïveté de Chopper, autant la ca passe pas ..... Et genre ca lui met pas la puce a l'oreille quand Robin se fait enlever, c'est vachement le genre de luffy de rester sans broncher ...

@Nitneuq et HoxoD : Merci ^^
Ben justement il part la sauver tout seul quand il voie que les autres ne réagisse pas. IMO chopper se pose pas la question quelqu'un lui dit je suis luffy, il porte un chapeau de paille c'est luffy. Je ne pense pas qu'il vois vraiment l'intérêt d'usurper l'identité de luffy (surtout quand on vois les emmerde qui vont avec)
Pour peu que l'usurpateur ressemble vaguement a celui qu'il usurpe (ok robin c'est un peu abusé) c'est normal qu'il le suive. C'est dans sa nature d'être assez naïf, une fois qu'il se rend compte que ces équipier ont changé (les faux), il les abandonne. En plus d'être un animal il ne faut pas oublier que chopper a assez peu côtoyé les humains.

Enfin bref point noir
Bah même la marine, qui pourtant connait leurs gueules tombent dans le panneau (à moitié). Alors okay Chopper les connait mieux, mais ça reste un gamin hyper naïf !
Et vu comment Usopp avait grossi, en deux ans c'est possible qu'ils changent tous complètement.

Perso j'aime bien, et vu ce que ça annonce ça va devenir encore mieux
Pt1 vous vous prenez la tête pour rien : c'est du OP, c'est débile et rigolo, les personnages sont loufoques et débiles..... le héros est un homme caoutchouc, hein !

Stop chercher une logique là dedans....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés