[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sbeul
soit Shanks a eu un énorme up depuis qu'il a perdu son bras (vu que je crois pas que perdre un bras up vraiment quelqu'un) et bizarrement j'pense pas que Mihawk soit si balaise que ça (niveau empereur hein)
La perte de son bras c'est un peu particulier, genre il aurait perdu un peu de lucidité pour sauver Luffy qui est pour lui un pari sur l'avenir.
Je pense pas (avis perso hein) qu'il se soit beaucoup amélioré entre son départ d'east-blue et son accession au statut d'empereur, c'est juste un monstre qui s'est révélé au monde.

Citation :
Publié par Orochi
Pt1 vous vous prenez la tête pour rien : c'est du OP, c'est débile et rigolo, les personnages sont loufoques et débiles..... le héros est un homme caoutchouc, hein !

Stop chercher une logique là dedans....
Alors là je dis non, NON et NON !
Effectivement l'univers de One Piece n'est pas réaliste (si, si n'insistez pas) par contre la force d'Oda c'est de nous avoir pondu un univers cohérent et logique. One Piece c'est du délire débile et rigolo pas de soucis avec ça, mais pas que et loin s'en faut.

Citation :
Publié par Kylaan
Je dirais plutôt qu'il s'agit du point noir qui apparaît a coté du titre du sujet (qui précise que les personnes qui écrivent ont bien participés a ce sujet)
Oui c'est ça le point noir qui permet de repérer facilement et rapidement un thread (flemmard life-style).
Chose amusante que j'ai vu sur un autre forum.

Dans l'arc Alabasta, lorsque Sanji contacte Crocodile via l'escargophone (chapitre 173 puis 174), regardez les moustaches de celui-ci. Je n'en dit pas plus, je laisse la surprise.

Je ne crois pas que cela ai déjà été dit sur le sujet après la réception du chapitre 598 et je trouvais cela assez amusant. Si cela avait été posté, mea culpa.
Citation :
Publié par Guitou
Oui c'est ça le point noir qui permet de repérer facilement et rapidement un thread (flemmard life-style).
C'est surtout autiste style, ça vous demande autant de ressources que de lire les titres des topics?
Citation :
Publié par Sendrin
C'est surtout autiste style, ça vous demande autant de ressources que de lire les titres des topics?
Ca permet juste de remarquer rapidement qu'un thread qu'on suit a des nouveaux messages d'un seul coup d'oeil, de lire ces threads là en priorité, pour seulement en suite survolé la liste des sujets pour voir ce qu'il y a de nouveau et éventuellement intéressant.

Si ça vous défrise, vous pouvez aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Ca permet juste de remarquer rapidement qu'un thread qu'on suit a des nouveaux messages d'un seul coup d'oeil, de lire ces threads là en priorité, pour seulement en suite survolé la liste des sujets pour voir ce qu'il y a de nouveau et éventuellement intéressant.

Si ça vous défrise, vous pouvez aller voir ailleurs.
Et faire en sorte d'apposer son point avec un message intéressant et surtout constructif, ça n'a jamais effleuré ton esprit?
Je sais pas, parait que c'est du flood de dire "Salut, je pose mon point, lul.", mais ça ne te dérange pas plus que ça.
Citation :
Publié par Sendrin
Et faire en sorte d'apposer son point avec un message intéressant et surtout constructif, ça n'a jamais effleuré ton esprit?
Je sais pas, parait que c'est du flood de dire "Salut, je pose mon point, lul.", mais ça ne te dérange pas plus que ça.
Tu vas nous faire un cake parce que ça arrive à 10 messages tous les X mois quand un thread est archivé? Les modos disent rien, c'est une pratique acceptée, et t'es bien le seul à venir nous emmerder avec ça.

D'autant plus que ta critique de la pratique est totalement HS sur le thread, donc tu n'aides pas hein.

Faut pas se lever du pied gauche comme ça le matin et en devenir hargneux hein.

Back on topic.

Les spoils devraient tomber aujourd'hui normalement, je me demande comment la chose va se diriger. Est ce que tous l'équipage va se retrouver pour faire face à la marine attaquant le fake équipage, ou bien on va avoir des fights éparpillés dans tout l'archipel.
IMO le fake équipage est juste la pour rigoler. Je ne vois même pas l'intérêt que pourrais avoir Luffy a les affronter.
Par contre les pacifista et Sentomaru ça pourrais être intéressant même si je ne suis pas persuadé que ce soit suffisant pour se faire une idée.
Citation :
Publié par Sendrin
T'as + floodé en manifestant ton mécontentement que tous "les points noirs, lol" réunis.
Citation :
Publié par Ecthelion
Chose amusante que j'ai vu sur un autre forum.

Dans l'arc Alabasta, lorsque Sanji contacte Crocodile via l'escargophone (chapitre 173 puis 174), regardez les moustaches de celui-ci. Je n'en dit pas plus, je laisse la surprise.

Je ne crois pas que cela ai déjà été dit sur le sujet après la réception du chapitre 598 et je trouvais cela assez amusant. Si cela avait été posté, mea culpa.
Well done sir
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sanji_neo.jpg
Taille : 418x335
Poids : 46,7 Ko
ID : 116591  
Images attachées

Citation :
Publié par Franknfurter
Well done sir
Je vois pas ce qu'il y a d'amusant à ça ^^'
Le mushi-mushi à une moustache ressemblant aux sourcils de Sanji, ouais normal depuis le début ils prennent une caractéristique physique de la personne les utilisant.
Non mais le truc c'est que 400 chapitres plus tot, tu pouvais voir que les 2 sourcils de Sanji étaient dans le même sens, au lieu d'être symétriques comme tout le monde le pensait naturellement.
Citation :
Publié par Rhoth
Non mais le truc c'est que 400 chapitres plus tot, tu pouvais voir que les 2 sourcils de Sanji étaient dans le même sens, au lieu d'être symétriques comme tout le monde le pensait naturellement.

Aaaaaaah! Effectivement, j'avais pas remarquer ^^
Citation :
Publié par Rhoth
Ouaah tu va chercher loin quand même là .
Coïncidence ou pas cela reste quand même super futile
La plupart de ce genre de détails sont anecdotiques, juste pour montrer qu'Oda avait ce genre de chose sous sa manche depuis un bout de temps. Ca surprend le lecteur, mais lui ca fait 8 ans qu'il l'a dans la tête ^^

Mais je m'inquiête plus pour ceux qui remarquent ce genre de détails ca doit être les 4 semaines de pause, le gars a du relire 10 fois l'intégralité pour survivre
Citation :
Publié par Osiris
Ouaah tu va chercher loin quand même là .
Coïncidence ou pas cela reste quand même super futile
Parce qu'on ne connait pas encore le pouvoir effrayant des sourcils bouclés
Spoiler 600 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Franky est énorme. Quand il appuie sur son nez, il a des cheveux qui pousse en mode afro.
Ya une case ou il a son ancienne coupe.
Il a une main (un peu plus humaine mais en métal) a l'interieur de sa main
Chopper et Usopp sont en mode starry-eyed.
Une case où visiblement luffy est avec les faux sanji et zoro.
Spoiler 600

Je suis mort de rire, les nakamas qui découvre le nouveau Franky, bourré de Gadget à la con Avec les réactions de Chopper !

Il appuye sur le nez et.... PAF SES CHEVEUX SE DRESSENT ET IL A UN GENRE DE COUPE AFRO

Sinon de son coté Luffy est infiltré chez les fakes avec la moustache que lui a filé Hancock pour pas qu'on le reconnaisse
Spoiler 600
Juste un gros LOL pour Franky
Au moins ceux qui aimaient pas sa nouvelle coupe vont être rassurés

et sans dec Luffy avec les fausses moustaches
Spoiler 600
FRANKY
Ok, maintenant je suis rassuré, avec sa banane c'est le vrai Franky

Et... en plus... il peut avoir une AFRO??
C'est Luffy qui va être "" aussi

Excellent Luffy avec la moustache, et comme quoi il est aussi con que Chopper pour traîner aussi avec les fakes Zoro et Sanji
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Spoiler 600

Excellent Luffy avec la moustache, et comme quoi il est aussi con que Chopper pour traîner aussi avec les fakes Zoro et Sanji
600

pas ete voir les spoils encore,mais est on sur qu'il traine avec eux en pensant que c'est les vrais?
ca me surprendrais de sa part quand meme...il est impulsif,debile a souhait et capte que dalle mais il est pas du genre a etre aussi credule a propos d'un truc aussi important que ses nakamas^^

sinon pour franky ben que dire.....
je le trouvais deja pas mal avant mais si maintenant il peut tuner sa coiffure (et se remettre l'ancienne !!!!) alors la banco
seuls ses bras me genent encore un peu mais j'attend de le voir vraiment a l'oeuvre avant de me prononcer^^
pour moi ca se passe toujours comme ca dans OP,j'ai du mal avec des details sur quasi tout les persos puis finalement ca devient une part integrante du charisme du dis perso

[Modéré par Jangho]
Citation :
Publié par Tihi
600

pas ete voir les spoils encore,mais est on sur qu'il traine avec eux en pensant que c'est les vrais?
ca me surprendrais de sa part quand meme...il est impulsif,debile a souhait et capte que dalle mais il est pas du genre a etre aussi credule a propos d'un truc aussi important que ses nakamas^^
600
D'après ce que j'ai lu, Luffy croit que les FAKE sont les vrais déguisés et c'est pour ça qu'il a mis les moustaches. Enfin bon Luffy reste quand même idiot

Image rigolote
op.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés