soit Shanks a eu un énorme up depuis qu'il a perdu son bras (vu que je crois pas que perdre un bras up vraiment quelqu'un) et bizarrement j'pense pas que Mihawk soit si balaise que ça (niveau empereur hein)
La perte de son bras c'est un peu particulier, genre il aurait perdu un peu de lucidité pour sauver Luffy qui est pour lui un pari sur l'avenir.
Je pense pas (avis perso hein) qu'il se soit beaucoup amélioré entre son départ d'east-blue et son accession au statut d'empereur, c'est juste un monstre qui s'est révélé au monde.
Pt1 vous vous prenez la tête pour rien : c'est du OP, c'est débile et rigolo, les personnages sont loufoques et débiles..... le héros est un homme caoutchouc, hein !
Stop chercher une logique là dedans.... 
Alors là je dis non, NON et NON !
Effectivement l'univers de One Piece n'est pas réaliste (si, si n'insistez pas) par contre la force d'Oda c'est de nous avoir pondu un univers cohérent et logique. One Piece c'est du délire débile et rigolo pas de soucis avec ça, mais pas que et loin s'en faut.
Je dirais plutôt qu'il s'agit du point noir qui apparaît a coté du titre du sujet (qui précise que les personnes qui écrivent ont bien participés a ce sujet)
Oui c'est ça le point noir qui permet de repérer facilement et rapidement un thread (flemmard life-style).
|