[Archive] [Manga Spoiler] One Piece [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je réitère, vu changement de thread..

Je suis super déçu du nouveau look de Franky, vous l'aimez bien vous?

Sinon la situation de chopper me frustre, un peu comme au cinéma quand t'as envie de crier au héros ce qu'il doit faire, mais en sommes je ne suis absolument pas contre
Citation :
Publié par Heabean
Je réitère, vu changement de thread..

Je suis super déçu du nouveau look de Franky, vous l'aimez bien vous?

Sinon la situation de chopper me frustre, un peu comme au cinéma quand t'as envie de crier au héros ce qu'il doit faire, mais en sommes je ne suis absolument pas contre
Etant donné que mon message est aussi passé à la trappe, je réitère :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, j'ai eu la même réaction sur le coup, à savoir qu'un Franky sans les cheveux en vrac et 3 fois plus gros qu'avant c'est pas top.

Mais j'suis à peu près sûr de changer d'avis quand on verra qu'il peut changer chacun de ses membres suivant ses occupations, ou bien lorsqu'il prouvera en images qu'à coté de lui un T-1000 est une fillette


Et un point noir, un !
C'est vrai que c'est assez osé comme look, m'enfin vu la tripoté de géants que l'équipage va devoir affronter à l'avenir, que Franky ait légèrement abusé sur les dimensions de son corps est tout benef

A mon avis c'est surtout plus pratique de faire rentrer un robot disproportionné sur le sunny qu'un vrai mec immense.
Vivement le véritable début d'un nouvel arc quand même. Qu'on rentre dans le vif du sujet, qu'on voit des combats épique et le festin qui va bien ensuite.
Franky 2.0 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si ça se trouve, ses épaules sont deux cuves à cola pour ne plus être à cours de jus.

Ou alors il sera quand même à sec, mais il videra les stocks avec l'équivalent du "réacteur" du Sunny, ou au moins un truc aussi puissant ²

J'viens de voir un truc dans le wiki à propos d'Oeil de Faucon :
Citation :
Fait notable, c'est l'un des deux shichibukai à ne pas avoir de fruit du démon, preuve qu'il roxxe tout le monde.
Où est-ce que c'est dit? Vu qu'on se posait encore la question avec des copains.

Sinon j'aime bien le nouveau Franky, y'a que ses bras que j'aime pas.
Mais là il a un look skinhead/catcheur des années 80, et ça j'aime bien ! J'dis pas que l'ancien était pas bien (puis il avait carrément la classe juste avant de se mettre à changer) mais celui là est pas mal.
Citation :
Publié par Guitou
Vivement le véritable début d'un nouvel arc quand même. Qu'on rentre dans le vif du sujet, qu'on voit des combats épique et le festin qui va bien ensuite.
Pt1 on sort de plus d'un an de combats....

Je veux du OP : de l'aventure, de l'exploration d'îles étranges, des personnages loufoques, des situations bien débiles !!!

Pour la baston, y'a largement assez de Shonens qui ne proposent QUE ça !
Citation :
Publié par Orochi
Pt1 on sort de plus d'un an de combats....

Je veux du OP : de l'aventure, de l'exploration d'îles étranges, des personnages loufoques, des situations bien débiles !!!

Pour la baston, y'a largement assez de Shonens qui ne proposent QUE ça !
Oui je parlais de combat épique parce qu'on a un équipage qui sort de deux ans d'entraînement et que j'ai envie de voir ce que ça va donner mais évidemment que ça ne doit pas être que ça et que le coté épique sera issu de situations oda-esques dans des environnements oda-iens.
Citation :
Publié par Sbeul
J'viens de voir un truc dans le wiki à propos d'Oeil de Faucon :

Où est-ce que c'est dit? Vu qu'on se posait encore la question avec des copains.

Sinon j'aime bien le nouveau Franky, y'a que ses bras que j'aime pas.
Mais là il a un look skinhead/catcheur des années 80, et ça j'aime bien ! J'dis pas que l'ancien était pas bien (puis il avait carrément la classe juste avant de se mettre à changer) mais celui là est pas mal.
Plus une confirmation par omission qu'une affirmation.
Genre les databooks n'ont pas dit qu'il avait de fruit du démon. Bien que Don Krieg ait accusé Mihawk d'avoir un FDD pour qu'il soit si fort.

Puis bon généralement les plus grands épéistes dans OP n'ont pas de fruit du démon (Zorro, Shanks, Rayleigh, ...) donc ce n'est pas incohérent.
Pareil que les autres, je suis déçu du nouveau look de Franlky, par contre je suis fan du look de Zorro, il est vraiment trop classe! Si il arrive pas à découper le QG de la marine en un coup je serais déçu!
Citation :
Publié par Rhoth
Plus une confirmation par omission qu'une affirmation.
Genre les databooks n'ont pas dit qu'il avait de fruit du démon. Bien que Don Krieg ait accusé Mihawk d'avoir un FDD pour qu'il soit si fort.

Puis bon généralement les plus grands épéistes dans OP n'ont pas de fruit du démon (Zorro, Shanks, Rayleigh, ...) donc ce n'est pas incohérent.
Y'a que Zorro et Rayleigh dont on est sûr. Shanks on sait pas s'il en a choppé un depuis. On ne sait pas non plus pour Vista, ni Shiryu d'ailleurs.
Bref, c'est pas parce qu'on l'a pas vu s'en servir qu'il en a pas !
On ne sait pas non plus pour Garp, c'est une énorme brute qui te coulerait une flotte entière, mais on sait pas s'il a un fruit !
Citation :
Publié par Sbeul
J'viens de voir un truc dans le wiki à propos d'Oeil de Faucon :
Citation :
Fait notable, c'est l'un des deux shichibukai à ne pas avoir de fruit du démon, preuve qu'il roxxe tout le monde.
Où est-ce que c'est dit? Vu qu'on se posait encore la question avec des copains.
A prioris il n'en a pas, ce serait d'ailleurs un peu con qu'il en possède un, ca n'ajoute rien au personnage et ca lui enleverait pas mal de charisme..

Sinon je voulais surtout ajouter qu'a prioris 3 schichibukai n'ont pas de fruit du démon: Kuma, Jimbei et Mihawk.. Et non pas 2..
Kuma a un fruit hein ^^
kuma a un fruit bien abusé meme... j'ai pas trop compris le trip de "je retire la douleur de luffy pour la donner à Zorro" vu les autre effet de son fruit
Euh Kuma, il a le fruit de la patte d'ours quoi... c'est présenté dès le début et il l'utilise tout le temps Oo

Citation :
Shanks on sait pas s'il en a choppé un depuis. On ne sait pas non plus pour Vista, ni Shiryu d'ailleurs.
Bref, c'est pas parce qu'on l'a pas vu s'en servir qu'il en a pas !
Pour Shanks, on le saurait si il en avait eu un depuis le temps, sinon dès qu'il se passe une semaine sans voir un personnage, on peut se dire qu'il a été chopper un fruit d'ici là.

Bref, pour moi dans OP les épéistes de renom ont le Haki et pas de fruits. Après tout le monde peut émettre les doutes qu'il veut tant qu'il n'a pas l'image...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés