Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une bonne question de noob technique.

En mode normal, 5vs5, à la sélection des perso, parfois je leave car la selection est trop merdique. Du coup je ferme le launcher par la croix.

Il n'y a pas un moyen de quitter la sélection sans fermer le prog ?

Merci
Citation :
Publié par Neyle
Une bonne question de noob technique.

En mode normal, 5vs5, à la sélection des perso, parfois je leave car la selection est trop merdique. Du coup je ferme le launcher par la croix.

Il n'y a pas un moyen de quitter la sélection sans fermer le prog ?

Merci
J'ai pas trouvé autrement, je doute qu'il y ait un autre moyen, ca serait une feature intéressante.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
J'ai pas trouvé autrement, je doute qu'il y ait un autre moyen, ca serait une feature intéressante.
C'est pas faux, ceci étant je les vois mal implanter une feature dont ils condamnent l'usage (quoique, y a bien une boite qui condamne le gold farming pour en vendre de manière officielle derrière...)
Citation :
Publié par Zoh
On se prend un leave ou une autre pénalité quand on Q dodge ?
Rien en normal.

En ranked tu prends un leave et tu perds autant d'elo que si tu perdais.
Ceci dit en normal tu prends un délai avant de pouvoir ré-entrer dans une file d'attente.
Et ce délai augmente si tu Q dodge plusieurs fois d'affilée il me semble.

1x c'est 5 minutes, 2x c'est 10 minutes, et après je sais pas, jamais testé
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Belnal
J'ai eu une "loss forgiven" en ranked. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ?
C'est à cause de tout les bugs serveurs, toutes les victoires sont comptabilisés mais les défaites ne compteront au final pas pendant ce laps de temps.
Citation :
Publié par Meryo
C'est à cause de tout les bugs serveurs, toutes les victoires sont comptabilisés mais les défaites ne compteront au final pas pendant ce laps de temps.
Ca doit expliquer les mecs a 1600 d'Elo avec seulement 10 win qui se permettent de dire "OFMG NOOB".
Citation :
Publié par Maiky.
Ca doit expliquer les mecs a 1600 d'Elo avec seulement 10 win qui se permettent de dire "OFMG NOOB".
Y'en as a tout les élo
j'vois pas souvent de poppy

elle a un "point faible" caché ou je ne sais quoi ?

car sur le papier ca en fait un super bon melee, limite "tank", pouvant engage/charge/sprint ... bon dmg

et il me semble avoir lu que le DFG était boosté par son ulti (ou alors ca a été nerfé ca)

hormis qu'elle n'a pas de regen/leech pour du staying power en early

ptet du spellvamp pour leech un peu de vie ?

++
Voila, poppy a 2 points faibles:
-Grosse conso de mana
-Extremement ouik en early face a une lane support + dps, ou juste un bon sololaner.

Du coup, la mode dessus est la pierre philo x1 ou x2, avant de partir sur du gros stuff.

Mais a chaque fois que je la sort, je demande a un pote de sortir taric ou Soraka, et on rigole bien en early
Un autre point faible de Poppy c'est son incapacité à farm dans les premiers lvl alors qu'elle est super dépendante de ses premiers items.
Du coup, si elle rate ses ganks en early, elle a du mal à remonter la pente derrière.

Comme le dit Keyen, elle a besoin d'un bon babysit. En solo queue, c'est risqué.
Poppy est bien, tout dépend de la compo de ton équipe et de celle d'en face.

En TF elle est tout de même assez redoutable pour sortir un squishy surtout qu'elle peut se balader sous ulti au milieu de tout le monde.

Je sais pas pourquoi elle est si peu joué.
ué je me doutais que son early était pas fantastique

pas de gros moyen de creeps et pas de regen HP

mais ca tombe bien je joue souvent avec un pote qui kiffe les soutiens (sona/kayle)

j'testerai ptet ca donc car je trouve qu'en effet elle fait relativement mal et permet énormément d'engage ou de pouvoir péter une ashe derriere ses 4 potes sans se faire perma slow/stun ... ce qui manque parfois à la team

DFG et ignite semblent tjs boostés par son ulti (faudra que je vérifie), rien de tel pour dézinguer un carry adverse ^^

++
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner le prix d'une Greater Mark of Resilience (Rouge) => 0.91 armor et d'une Greater Mark of Warding (Rouge) => 0.97 Resist Magic ?

Je suis pas chez moi et j'aimerais bien faire un calcul ^^
Merci d'avance =)
J'avais fait un tour sur le site toute à l'heure, je sais pas comment t'as fait pour trouver la page de runes, mais merci j'espère que ça m'aidera (je suis vraiment mauvais)

Merci encore =>
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'vois pas souvent de poppy

elle a un "point faible" caché ou je ne sais quoi ?

car sur le papier ca en fait un super bon melee, limite "tank", pouvant engage/charge/sprint ... bon dmg

et il me semble avoir lu que le DFG était boosté par son ulti (ou alors ca a été nerfé ca)

hormis qu'elle n'a pas de regen/leech pour du staying power en early

ptet du spellvamp pour leech un peu de vie ?

++
Le DFG est toujours boost par son ulti (et ca tombe bie philo+kage ca te permet de pas trop farm).

Keyen a plus ou moins tout dit; ceci étant, Poppy peut avoir sa place dans une compo avec un carry AD qui peut tenir le mid sans trop de problèmes, et coller un carry AP avec un gros early bot (et peu farm avec Poppy, ce qui n'est pas forcément un problème); par exemple, avec un Sion, elle peut complètement anihiler un support sans purge en un combo. C'est risqué, mais ca marche. Par contre à déconseiller en solo queue effectivement (avec un Maokai en l'occurence ca doit etre vraiment pas mal).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés