Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rose-colored
Comment on défonce un épouvantail ?
JANNA !

Ou sinon on s'assure de ne jamais le laisser faire un ulti : il suffit de toujours initier les teamfights en sachant où il est. Wards, toussa.
Citation :
Publié par Belnal
Dites, c'est normal de ne plus avoir le choix entre ranked et normal pour du 5 vs 5 ? Hier j'avais le choix et aujourd'hui je ne peux faire que du ranked (avec gros boulets en prime )
J'avais ce problème aussi. Le fait de relancer le jeu l'a réglé.
Une question... quels sont les effets qui s'activent sur du On-Hit, genre Double Shot de MF? Mallet/phage/trinity, ok. Life Steal aussi? Autre chose?

Et ces même effets s'activent sur les splashs?
Tous les items qui proc sur les coups blancs s'appliquent à ces sorts-là.

Donc Phage/Mallet/Sheen/Trinité/Lichebane/Lifesteal/Brz/BC/Tiamat/...

Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Pour Rammus c'est pas mieux de runer esquive que armure ? Parce que là je suis en train d'éco pour 9 runes esquive et vu le prix j'aimerais savoir
L'esquive est bien plus bénéfique que l'armure, tout simplement grâce à Nimbleness.
Citation :
Publié par Ranc'
Tous les items qui proc sur les coups blancs s'appliquent à ces sorts-là.

Donc Phage/Mallet/Sheen/Trinité/Lichebane/Lifesteal/Brz/BC/Tiamat/...

L'esquive est bien plus bénéfique que l'armure, tout simplement grâce à Nimbleness.
Est ce qu'un LS ou autre s'applique sur un splash de Tiamat ? Je me doute de la réponse, mais sait on jamais
Citation :
Publié par Ranc'

Ouais mais rammus jungle principalement grâce aux renvois de dégâts donc si on esquive on renvoie pas. Puis avec la boule nimbleness devient secondaire non? (je le met jamais dans mes masteries avec rammus) + le passif donc avec l'armure tu gagnes un peu de dégâts.

'Fin perso je choisirai l'armure.

Edit en bas: mouais je testerai
On avait déjà abordé cette question sur un autre post il me semble, en tout cas perso j'arrive à jungle avec de l'esquive en jaune en faisant un start au Bleu et en finissant aux petits golems. Donc non l'esquive te pourrit pas ton jungling même si ça le ralentit légèrement.

En contrepartie aux 13 d'armure (flat jaune), tu as 9% d'esquive (avec la maîtrise def) ou 21% avec les Tabis. Donc 1/10 hits ou 1/5 hits où le proc vitesse se déclenche. Ca proc quasi instant lors d'un fight avec des sbires autour.

Même si tu as le Démolisseur, 10% de mspeed en plus assez régulièrement c'est bien plus qu'agréable. D'autant que le démolisseur saute assez souvent sur des sbires si ton Flash est pas up.
Citation :
Publié par LeNain
Nashor n'avait pas été bougé pour éviter les steal de dos @ smite/ranged attack ?

Il me semble que c'est surtout pour empêcher fiddle de le solo bas lvl mais je ne suis pas sur ayant moi même jamais réussi avec ce dernier.
Citation :
Publié par LeNain
Nashor n'avait pas été bougé pour éviter les steal de dos @ smite/ranged attack ?
C'est ça oui. Et Blitz ne peut plus sortir le drag avec son hook depuis 2 patchs me semble.
Citation :
Publié par LeNain
C'était pas plutôt pour les coups qui envoyait derrière le mur ? Parce que bon steal Nashor c'est encore largement faisable avec tellement de héros.
Citation :
Publié par Golgoth
C'est ça oui. Et Blitz ne peut plus sortir le drag avec son hook depuis 2 patchs me semble.
Bah on s'est fait steal nashor comme ca hier soir, ca a l'air vachement efficace.
C'est bizarre, je crois pas qu'il y ait de persos qui ait de range suffisante pour l'atteindre de dos, faut voir avec Cait ou une Trist lv18 ? Sinon c'était une skill. Votre jungler a dut raté son smite en tout cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés