Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Un autre point faible de Poppy c'est son incapacité à farm dans les premiers lvl alors qu'elle est super dépendante de ses premiers items.
Du coup, si elle rate ses ganks en early, elle a du mal à remonter la pente derrière.

Comme le dit Keyen, elle a besoin d'un bon babysit. En solo queue, c'est risqué.
Just 'LÔL' alors déjà Poppy est passer mon main maintenant depuis 1 semaine, et je solo line sans aucun problème et je pense ne pas avoir encore un bon skill avec donc bon. Il suffit juste de bien la jouer, bonne maîtrises et rune et sa passe sans aucun souci. Après c'est vrais que si la Poppy par mal c'est dur à rattraper =/

Bref, sinon Poppy la c'est que du bonheur
Ouais, moi aussi je peux solo lane contre des manches avec n'importe quel perso.

C'était sensé être un argument ?
Un peu de sérieux, Poppy solo lane, je pense pas me tromper en affirmant que c'est unanimement reconnu comme étant une mauvaise idée contre des joueurs corrects.
Citation :
Publié par Falith
Ouais, moi aussi je peux solo lane contre des manches avec n'importe quel perso.

C'était sensé être un argument ?
Un peu de sérieux, Poppy solo lane, je pense pas me tromper en affirmant que c'est unanimement reconnu comme étant une mauvaise idée contre des joueurs corrects.
Bas, en gros tu dit qu"'il y a que des bouffons dans 'League of Legends' ? Non par ce que ont me demande toujours de Solo-Line quand il y a un jungle Et pour l'instant j'ai juste fail une solo sur 5 ou 6 donc bon et encore la faute du Middle qui connait pas le mot 'SS' ou 'Say' Après chacun ses joués différents champions =x
Citation :
Publié par Lullabii
Bas, en gros tu dit qu"'il y a que des bouffons dans 'League of Legends' ? Non par ce que ont me demande toujours de Solo-Line quand il y a un jungle Et pour l'instant j'ai juste fail une solo sur 5 ou 6 donc bon et encore la faute du Middle qui connait pas le mot 'SS' ou 'Say' Après chacun ses joués différents champions =x
Bah à ton niveau, peut être que ça passe. A niveau plus bas, t'auras pas de SS... voir pas d'aide. Et à niveau plus haut, tu seras très vite counter sans t'en rendre compte.

Si c'est plus ou moins reconnu que Poppy ne tient pas une solo lane, c'est qu'il y a une raison.

Par contre, le gros défaut des J0Liens, c'est qu'ils oublient qu'il y a une vie en dessous du 1400 ELO. Et que le post dédié aux débutants... bah faire des réponses "olol t'es pas pro toi, ça s'voit, on t'dit que c'est comme ça pis s'tout", c'est bof.
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, le gros défaut des J0Liens, c'est qu'ils oublient qu'il y a une vie en dessous du 1400 ELO. Et que le post dédié aux débutants... bah faire des réponses "olol t'es pas pro toi, ça s'voit, on t'dit que c'est comme ça pis s'tout", c'est bof.
Ouais, j'avais oublié la cible du thread.
Par contre tu fais la même chose en te contentant de dire non sans expliquer, t'es bien un Jolien

Plus sérieusement, Poppy solo c'est une mauvaise idée parce qu'elle n'a simplement aucune compétence prévue pour.
C'est un corps à corps sans dash, sans compétence de farm, sans regen, etc...
Tout ce qu'elle peut faire c'est essayer de last hit au corps à corps en espérant que le type en face ne la harass pas trop : et normalement, il ne va pas se gêner.

édit : tant qu'on y est, les effets "on hit" à base de dommages s'appliquent-ils sur l'AE du Tiamat ?
Donc proc Sheen, dommages de Poppy/Nasus, ou autres...
J'ai envie de faire quelques tests marrants.
En dessous du niveau 20, ça doit être possible de solo lane avec Poppy. Au-dessus du niveau 20, on est plutôt free kill.

C'est un de mes persos préférés, et je la joue Trinity/Hextech Blade/Banshee/Mercury Treads généralement. En early, on se fait un peu chier si on n'est pas avec un support. En mid, on commence à enchaîner tout ce qui passe, et ça c'est bon.

Il faudra que j'essaye la pierre philosophale.

Buff bleu indispensable sur elle, je trouve, bleu + rouge = carnage (souvent, je focus + ulti un squishy adverse qui a le bleu, c'est plus pratique ). Les dégâts d'Ignite sont bien augmentés par l'ulti ().
Citation :
En dessous du niveau 20, ça doit être possible de solo lane avec Poppy. Au-dessus du niveau 20, on est plutôt free kill.
J'ai déjà solo sans problème avec poppy ou blitz contre des lvl 30.
Ca dépend juste de ce qu'est en face et du niveau du gars.
Citation :
Publié par Falith
édit : tant qu'on y est, les effets "on hit" à base de dommages s'appliquent-ils sur l'AE du Tiamat ?
Donc proc Sheen, dommages de Poppy/Nasus, ou autres...
J'ai envie de faire quelques tests marrants.
J'ai posé la question quelques pages avant... pas vraiment eu de réponse. Par contre, les dégâts AE ne semblent prendre en compte que l'armure de la cible même, et non l'armure de ceux qui vont subir l'AE.

Pas fait gaffe/tester si l'effet du red buff s'appliquait.
Citation :
Publié par Erinan
Tu la joues comment ? Maîtrises ? Et objets de départ ?

Et c'est pas la mort contre un champion ranged? :/
Généralement quand je la joue c'est hybride (trinity toussa).
Objet de départ : Bouclier de doran. (regen + armure).

Au début, faut prendre un maximum de last hit sans trop s'exposer (quitte à en perdre pas mal) puis au 6-7, avec zele + boot tu mets un coup de dévastation (puis back) etc... le truc c'est de lui montrer que tu peux lui faire mal. (HArass puis ulti boom).
Mea coulpa j'ai mal lu Loka avant de repondre
Tu pars vraiment sur Zele avant Sheen? Tu perd quand même un enorme apport à son burst rapidement.

Poppy c'est un perso pour duo lane. Son farming est franchement bof, mais largement compensé par ses possibilité de kill rapidement un adversaire trop temeraire.

Je la joue pareil: Trinity / banshee. Et c'est en mid game que le perso se dechaine.
Le passif de Sheen est bon, mais un peu sur-évalué.
Le Zeal t'apportes quand même pas mal de choses dont tu as besoin en early, notamment de la vitesse de déplacement pour gank et de l'AS pour mieux farm et commencer à faire quelques creep jungle.

Au début je préférais rush Sheen, maintenant je préfère Zeal comme Loka.
L'apport en burst de Sheen, c'est moins qu'une auto-attack : on en fait facilement une de plus avec la MS et l'AS de Zeal. L'absence de mana est plus gênant en fait.
Sauf que le proc de sheen se cumule avec devastation. Et tu met de grosses claques, ce qui colle un peu avec ma façon de jouer Poppy.

Quand sheen est fait on arrive quasiment au level 6, moment ou avec Poppy tu as tout ce qu'il faut pour tenter un kill.

En gros, rush avec stun dans le mur + grosse baffe (devastation + sheen), ca doit quand même etre plus simple a placer que d'essayer de coller au cul de l'adversaire pour lui mettre 2-3 peches apres devastation?
La potion oracle marche pour tout le monde ou seulement la personne qui l'a acheté ?

Des fois je vois des joueurs mettre des points dans les compétences sans cliquer dessus, il y a une touche ou j'ai revé ?

edit : Merci
Seulement pour la personne qui l'a acheté mais ses mates bénéficient de la vision quand ils sont a cotés. En gros si le mec avec l'oracle détecte un invisible, ses potes a coté vont le voir aussi.

Raccourci par défaut pour up les sorts c'est alt+ raccourci du sort (a, z, e, r sur un azerty)

edit : p'tin comment j'me suis fait grillé de 4min O_o
Je matais Linak en stream à l'instant et j'ai noté qu'il avait les portraits barre de vie des mates de sa team en bas à droite, à côté de la map. Quelqu'un sait où je peux choper ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés