Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir !

Voilà, en ce moment je joue pas mal avec Rammus, et qui dit Rammus dit cotte épineuse !

Et j'ai une question par rapport à cette objet : Mettons j'ai 400 d'armure, donc environ 80% de réduction des dégats. Un tryndamere tape à 1000, donc à 200 sur moi.
Je renvoie combien? 300, ou 60?

Voilà voilà, merci !
La cotte épineuse renvoie les dégâts magiques donc aucun rapport avec l'armure. Par contre effectivement, on peut se poser la questions par rapport à la mRes.

edit : Ah ok Désolé !
J'ai très mal lu le descriptif ! C'est bien plus puissant que ce que je pensais !

Question, du coup (qui rappellera sûrement des souvenirs à ceux qui ont bien connu Dofus !), les dégâts renvoyés sont-ils aussi absorbés ? Ou alors c'est renvoyé, renvoyé ?
Le renvoi se fait sur les dégâts de base des attaques donc 300 pour une attaque à 1000. Mais franchement cotte épineuse sur Rammus, c'est vraiment pas terrible sauf en luxury (et encore seulement si un AD en face est ultradominant)
Citation :
Publié par Belnal
Le renvoi se fait sur les dégâts de base des attaques donc 300 pour une attaque à 1000. Mais franchement cotte épineuse sur Rammus, c'est vraiment pas terrible sauf en luxury (et encore seulement si un AD en face est ultradominant)
Tellement d'accord...
Bah en général je le fais en dernier objet, quand les Trynda/Panth & co d'en face deviennent assez gros pour détruire nos mages avant même que je réagisse (ouais, genre le Tryn qui tape des coups critiques à 1XXX sur Ryze, c'est généralement impardonnable ^^)

En tout cas merci ! Mais vous êtes sûr que ça marche que sur l'auto attack?

Et sinon, j'espère être dans le bon sujet, mais vous voyez des trucs à changer dans mon stuff?

-Pierre philosophale, parce que j'ai tendance à manquer de mana et que ça file de l'or (et le regen vita est un plus)
-Tabi Ninja ou Mercurial, ça dépend du nombre de mages/stunners en face
-Ceinture du géant ou Catalyste protecteur, ça dépend encore du nombre de mages@Ulti abusé (genre Karthus)
-Ange Gardien
-Voile de la Banshee ou Cape solaire, même si je finis généralement par faire les deux
-Cotte épineuse, Warmog ou Force de la nature, ça dépend vraiment de toute la partie, et warmog c'est quand j'fais un sitting dans la base adverse =p

Bref, Rammus est vraiment fun comme perso ! (et si je jungle pas encore, c'est que j'ai pas encore mes quintessences HP, du coup je meurs au buff rouge :/)
Pierre philosophale à virer à tout prix. Normalement, après le lvl 6, tu ne devrais jamais être oom ou presque.
Ange gardien ? Inutile sauf si tu as un Mejai, occulte ou Leviathan.

Rammus a très peu de vie de base, il faut vraiment privilégier les items qui file armure ou RM et vie donc banshee, cape solaire ou randuin.
Bah... Ange Gardien ça file de l'armure, de la résistance magique et un respawn qui me permet de continuer le team fight.
Pas plus tard que tout à l'heure, ça nous a permis de buter les deux gros dps qu'étaient en train de back (suicidal mode, powerballs et taunt sous la tourelle, à 800hp... et j'ai survécu)
Puis comme Rammus est pas bien haut en vie, revenir avec près de la moitié de sa vie quand tout le monde est presque mort, c'est plutot sympa

Mais si je change ange gardien, ce serait pour prendre quoi?

Faudra que j'essaye avec Coeur d'Or, ça me filerai la vie qui me manque en early même s'il est moins "rentable" (premier back à 5min + 32min pour le rentabiliser, la partie est finie quoi :x)
Ca va se jouer sur l'utilité ^^
Petite question, je joue urgot et j'ai l'impression que quand j'ulti quelqu'un qui est déjà attaqué par une de mes tours, la tour ne le frappe plus pendant le chargement du transfert. J'hallucine ou alors c'est un bug connu?

Au fait pas de guide existant pour urgot?
Citation :
-Pierre philosophale, parce que j'ai tendance à manquer de mana et que ça file de l'or (et le regen vita est un plus)
-Tabi Ninja ou Mercurial, ça dépend du nombre de mages/stunners en face
-Ceinture du géant ou Catalyste protecteur, ça dépend encore du nombre de mages@Ulti abusé (genre Karthus)
-Ange Gardien
-Voile de la Banshee ou Cape solaire, même si je finis généralement par faire les deux
-Cotte épineuse, Warmog ou Force de la nature, ça dépend vraiment de toute la partie, et warmog c'est quand j'fais un sitting dans la base adverse =p
Pierre philo c'est nul, t'as un bleu pas besoin de mana.
Mercury c'est mieux que tabi les 95% du temps
Ange Gardien c'est vraiment très nul.
Cape solaire c'est pas le mieux si tu as énormément d'AD en face.
Egide de la légion c'est sympa si tu n'as pas de support.
Warmog/Cotte épineuse c'est nul.
Citation :
Publié par Sbeul
Bref, Rammus est vraiment fun comme perso ! (et si je jungle pas encore, c'est que j'ai pas encore mes quintessences HP, du coup je meurs au buff rouge :/)
Tu as quoi comme runes/maîtrises ? Même sans quintessences HP, ça doit pouvoir passer (c'est "juste" 72 HP) si tu as les runes jaunes armure.

Et +1 pour Ange gardien, j'avais tendance à le rusher avant mais le coût de l'objet est trop élevé par rapport à son intérêt réel. Tu ferais mieux d'investir dans un Banshee.
J'ai un (gros) problème sur LOL.

J'ai invité un ami pour une partie, ça m'a freeze quelques secondes, j'ai fermé LOL, et quand je l'ouvre "Partie toujours en cours". J'appuie sur "Reconnexion", et j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il n'arrive pas à accéder à la partie.

Je referme Lol, de nouveau " Partie toujours en cours" ( alors que je n'ai pas lancé de match).

Je reboot PC, reboot modem, me reco ==> "Partie toujours en cours", avec la possibilité d'appuyer sur Rexonnexion qui donne toujours le même message d'erreur.

Que faire ?
Citation :
Publié par Loka
EDIT / OLOL UP DIEU SUPREME
Seulement ? Pauvre péon !

Pour Rammus c'est pas mieux de runer esquive que armure ? Parce que là je suis en train d'éco pour 9 runes esquive et vu le prix j'aimerais savoir
il me semble que les promos sois que sur les rps..

sinon quelqu'un a des tips pour augmenté la fluidité du jeux sur mac?
mis a part le mode fenêtré et toutes les configs au minimum ?
Dites, c'est normal de ne plus avoir le choix entre ranked et normal pour du 5 vs 5 ? Hier j'avais le choix et aujourd'hui je ne peux faire que du ranked (avec gros boulets en prime )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés