Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok jai rien dit
|
![]() |
|
|
Non, la thornmail c'est plutôt 30% des dégâts subits renvoyés sous forme de dégâts magiques. http://leaguecraft.com/search/thornmail
De plus si on se fie à leaguecraft ça fonctionnerai que sur l'auto-attaque donc la question de la res magique se pose pas du coup. |
![]() |
|
|
Donc si c'est les dégats subis, dans mon exemple je renvoie 60? Si c'est ça, c'est vachement moins fort que ce que j'avais prévu :/
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
|
Ou alors le renvoi se fait avant le calcul des résistances, ce qui serait plus logique. Sinon je vois pas comment des carry AD peuvent se suicider sur Rammus
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah en général je le fais en dernier objet, quand les Trynda/Panth & co d'en face deviennent assez gros pour détruire nos mages avant même que je réagisse (ouais, genre le Tryn qui tape des coups critiques à 1XXX sur Ryze, c'est généralement impardonnable ^^)
En tout cas merci ! Mais vous êtes sûr que ça marche que sur l'auto attack? Et sinon, j'espère être dans le bon sujet, mais vous voyez des trucs à changer dans mon stuff? -Pierre philosophale, parce que j'ai tendance à manquer de mana et que ça file de l'or (et le regen vita est un plus) -Tabi Ninja ou Mercurial, ça dépend du nombre de mages/stunners en face -Ceinture du géant ou Catalyste protecteur, ça dépend encore du nombre de mages -Ange Gardien -Voile de la Banshee ou Cape solaire, même si je finis généralement par faire les deux -Cotte épineuse, Warmog ou Force de la nature, ça dépend vraiment de toute la partie, et warmog c'est quand j'fais un sitting dans la base adverse =p Bref, Rammus est vraiment fun comme perso ! (et si je jungle pas encore, c'est que j'ai pas encore mes quintessences HP, du coup je meurs au buff rouge :/) |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Metalovichinkov |
|
Coeur d'or => Randuin :>
|
![]() |
|
|
Citation :
Mercury c'est mieux que tabi les 95% du temps Ange Gardien c'est vraiment très nul. Cape solaire c'est pas le mieux si tu as énormément d'AD en face. Egide de la légion c'est sympa si tu n'as pas de support. Warmog/Cotte épineuse c'est nul. |
![]() |
|
|
On avait un bug comme ça à l'époque.
Fallait attendre. ![]() EDIT / OLOL UP DIEU SUPREME |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'attends depuis 20 minutes ... Jpeux plus rien faire sur le jeu
![]() EDIT : Ça remarche |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
Bagnard
|
non.
|
![]() |
|
|
Les champions en promos ont 50% sur leur pris en rp ou aussi en pi ? parce que je n'ai pas l'impression que les pi soit plus bas que dab.
|
![]() |
|
|
Comment on défonce un épouvantail ?
![]() C'est vraiment le personnage le plus saoulant que j'ai pu rencontrer aka vas-y que je me recharge et te tue. |
![]() |
|
TIME NO HEROES |
Trouver plus de messages par TIME NO HEROES |
|
Stun, bump, silence, ignite... blabla... C'est vraiment l'un des personnages les plus faciles à contrer.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|