Meryo

Dernières publications

RSS
27 December 2011 à 04:37 - Messages
Pick un ad qui a une bonne portée pour farm tranquille et Janna : dès que, par exemple, Alistar bump, tu claques ton bouclier... Lire la suite
27 May 2011 à 23:17 - Messages
Je me demandais moi maintenant si il vaut mieux jouer Annie avec les runes en mpen/mp5 lv/cd/hp ou les traditionnels runes AP d... Lire la suite
Oh excusez-moi j'ai pas été clair :( Je parlais des runes que je vois presque toujours, c'est-à-dire mpen / ap lv / ap l... Lire la suite
14 April 2011 à 18:25 - Messages
On peut aussi acheter les pages de runes avec des PI, une pour 6300 plus exactement ! :)... Lire la suite
15 March 2011 à 23:24 - Messages
Sa capacité de gank paraît déjà assez importante, je pense que sa viabilité se verra dans son aisance à farm/jungle IMO. :)... Lire la suite
13 March 2011 à 00:31 - Messages
9 March 2011 à 00:10 - Messages
Shaco en solo est loin d'être inutile quand même, en team c'est vrai que son utilité est plus limité.... Lire la suite
7 March 2011 à 21:06 - Messages
Nouveau fufu ? Je sais pas pourquoi il me fait penser à Rikimaru de DotA :o... Lire la suite
5 March 2011 à 23:18 - Messages
Oui, c'est limité au penta kill :p http://www.youtube.com/watch?v=LMIv768Lrbo... Lire la suite
5 March 2011 à 18:31 - Messages
Merci ! Je la cherchais depuis longtemps j'avais cours à ce moment ! :)... Lire la suite
3 March 2011 à 23:07 - Messages
Après faut aussi voir que plus le skill cap est haut moins les imbalances se font sentir :o . Mais c'est une autre question !... Lire la suite

Jeux

Meryo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Meryo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Meryo n'a publié aucune critique de jeu.