Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cela vous est déjà arrivé de voir un film d’horreur et d’aller aussitôt vous cacher sous vos draps, sursautant au moindre bruit ? Ma foi, puisqu’on en est à parler de fantômes, de gobelins, de revenants, de spectres, d’apparitions et autres poltergeists, permettez-moi de vous présenter Nocturne, l’Éternel cauchemar. Mais ne vous inquiétez pas ! Il aura sans doute son rôle à jouer dans votre prochain thriller, mais vous avez peu de chances de le trouver sous votre lit ou dans votre placard. À moins que…?! Non, ne soyez pas paranoïaque…
http://eu.leagueoflegends.com/board/attachment.php?attachmentid=20177&stc=1&thumb=1&d=1299525564

Un nouveau fufu assassin?

edit: sa gueule ne vous rappel pas Spideman ou Venom?

Edit2:
Citation :
Compétences :

Crépuscule : Nocturne projette une lame noire qui inflige des dégâts et laisse une Lueur crépusculaire derrière elle. Les champions ennemis touchés émettent également une Lueur crépusculaire. Quand il est dans la lueur, Nocturne peut traverser les unités et profite d'un bonus en vitesse de déplacement.

Linceul des ténèbres : Nocturne renforce ses lames, ce qui augmente passivement sa vitesse d'attaque. En lançant Linceul des ténèbres, Nocturne se fond dans l'obscurité, ce qui crée une barrière magique capable de bloquer un sort ennemi et de doubler le bonus passif en vitesse d'attaque en cas de blocage.

Horreur indicible : Nocturne implante un cauchemar dans l'esprit de sa cible, infligeant des dégâts chaque seconde et effrayant la cible si elle reste à portée pendant toute la durée du sort.

Paranoïa (ultime) : Nocturne réduit le champ de vision de tous les champions ennemis et supprime la vision qu'ils ont de leurs alliés. Il peut ensuite se projeter vers un champion ennemi proche.

Lames d'ombre (passive) : toutes les 10 sec, la prochaine attaque de Nocturne inflige des dégâts physiques aux ennemis proches et lui rend un certain nombre de PV par cible touchée. Les attaques physiques de Nocturne réduisent ce délai d'une seconde.

Dernière modification par Siilk! ; 26/01/2012 à 15h31.
Citation :
Publié par Haesik
Un nouveau fufu assassin?
Moi je trouve qu'il a un faux air de Tank/Healer :-{ .

Non plus sérieusement le nom m'a aussitôt fait penser au daedra d'oblivion .
LES TENEEEEEEBRES!!! (Locution que je dois utiliser à peu près 4000 fois par jour)

Day one pour moi rien à foutre des skills, avec un nom, un début de back et un look comme ca ca sera forcément le démon assassin de la mort qui maudit les vierges qui se font saillir par des boucs le soir de minuit pendant que des essaims de sauterelles dévorent les yeux des innocents.

EDIT: up légende sur un post sur les ténebres. Si c'est pas la classe...
Il a la classe c'est sur *_* .
Citation :
Publié par Meryo
Nouveau fufu ? Je sais pas pourquoi il me fait penser à Rikimaru de DotA
Ca serait énorme

Ca change radicalement après un demacien qui ressemble a rien
Et donc il sort sûrement la semaine prochaine .

Ca ferait 2 semaine entre lui et Jarvan , ce qui serait logique avec les autres sorties de champions .
Encore un squishy à écraser au nom de la Cité-Justice :')

Fufu obligé je pense, et ce sera drôle à mon avis, car les fufus sont vraiment difficiles à équilibrer et à maîtriser (on sait tous que Shaco/Eve/Twitch, c'est tout ou rien dans une partie, même si Twitch c'est rien en ce moment).
Donc affaire à suivre.
NEED.
Pas de boobs.
Please jveux des skills avec du CC, du Skill, et qui soit pas assez cheaté pour être nerf dans deux semaines.
Il sort mercredi ? ou celui d'aprés ?
Ou quand ?

Citation :
Publié par Meryo
Il me fait penser à Rikimaru de DotA
Ah bah ça serait totalement équilibré une smoke silence dans LoL x'D
Jarvan/Riki.
Gg.
Mais je plussoie il m'y fait penser aussi.
Vu la taille de ses armes, ce sera un champ de mêlée.

Champion mêlée + jolie skin = day one pour moi.

Mais je suis curieux de voir quelles skills ils vont lui donner pour éviter de rendre un champion déjà existant redondant.
Qu'est-ce que ca aurait d'étonnant ?
Eve a plus de prédisposition à être jouée en tant que mage qu'en AD et Shaco peut être joué en AP, il a des ratios assez bons.
Akali est à moitié mage et profite imo plus de l'AP que de l'AD en général, ca nous fait 3 fufus sur 4 qui peuvent être joué mage, dont 2 avec des grosses prédispositions pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés