Nocturne, l�Éternel cauchemar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koplinski losstarot
No Boobs = No Buy

Okayriotthxbye.

Y'a deux arguments choc : Les seins et le potentiel de Darkness du perso. Une des conditions est remplie, ventes assurées !
Citation :
Publié par So²
Y'a deux arguments choc : Les seins et le potentiel de Darkness du perso. Une des conditions est remplie, ventes assurées !
Vu comme ça c'est vrai que les DarkSasuke666 vont être heureux. :d
C'est un parent de Spiderman/Venom ?

J'aime le skin, je le sens mage et squishy , ça fait longtemps qu'ils en ont pas sorti. Peut-être un alter-ego à Vlad avec une spell qui le rend non-ciblable ?
bah Maokai c'était un tank nouvelle génération, il encaisse, a des contrôle et peut faire un peu mal. Moi jtrouve que c'est un tank raisonnable. Le problème vient pas des nouveaux persos, plutôt des anciens perma picks
Il à l'air bien dark, donc cool.
Furtif ? Sûrement, vu que c'est une ombre. Je sens venir des pouvoirs du genre il prend une forme de nuage pour envelopper ses alliés / ennemis ou leur balancer dessus avec au menu des cc et de la furtivité (pour ses alliés ? ).
Je vois pas de ressemblance avec Cho'Gath, ce champion est un être spectrale pas une créature du néant. Dans tous les cas, j'aime beaucoup le skin qui rappelle Venom reste à voir ses skills pour vraiment décider si je le prends direct ou non.
Quand je vois "l'eternel cauchemar" ça me rappelle une seule chose :

Evelyn Jungle...

J'espère qu'il seras pas fufu, ou qu'elle seras limitée, comme celle de Shaco en somme qui me semble être de loin le meilleur compromis pour un furtif équilibré.
J'en vois beaucoup l'imaginer furtif, mais quand on sait que Riot galère avec les persos furtifs déjà existant et que j'avais lu quelque part qu'ils cherchaient à changer le principe d'invisibilité, je les vois mal se tirer une balle dans le pied avec un nouveau champion invisible.

A la limite, une capacité à la Nightcrawler de DotA, il devient une brume inciblable pendant X temps et peux quand même utiliser ses capa. A voir, mais c'est vrai que ça commence à manquer de tank à l'ancienne.
A première vue j'aurai bien dit un mélange de Zerg et de Protoss au niveau ressemblance.

Le nom fait penser à un furtif en effet mais le skin plutôt à un tank comme dit plus haut. On verra bien ce qu'il nous réserve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés