Annie

Répondre
Partager Rechercher
Voici les changements d'Annie :

Source : http://www.leagueoflegends.com/board...ty+power+ratio

Citation :
Hey all,

Now that I'm back with the live team, I can give some update previews again! This week, we're going to try to get some Annie updates out. As always, this is subject to change or not go this patch if testing determines high risk or bugs.

Disintegrate
Ability power ratio increased to .7 from .6
Damage reduced to 80/125/170/215/260 from 90/130/170/215/260
Incinerate
Ability power ratio increased to .8 from .6
Damage reduced to 85/135/185/235/285 from 85/145/205/265/325
Mana cost reduced to 80/95/110/125/140 from 80/100/120/140/160
Summon: Tibbers
No longer gives experience on death
gold bounty increased to 50 from 15
Now gains health per rank: 1200/1600/2000
Now gains armor per rank: 30/50/70
Now gains magic resist per rank: 25/45/65
Lowered the duration to 45 seconds from 60 seconds
Area-of-effect burn damage is now 35 at all ranks from 40/60/80, but now has a 0.2 ability power ratio

The goal of this is to get Annie to basically have meaningful damage late game. Her design is really outdated in terms of base/AP ratios (.6 on a nuker is SO 2010!), along with making Tibbers more awesome. This does come at some cost of level 6 burst, but our goal is to make her still able to 1-2-3 squishy characters without AP early (the level 6-9 range). If this isn't the case, we'll increase the bases a little.

This one's close to my heart, as Annie is probably my most played character.
Traduction ici : http://www.fureur.org/lol/28010/news...ain-patch.html

---

Arf je ne pensais pas trouver cette modif dans ce sujet, post à supprimer.
Ouais, petit up de ses ratios au dépend des dégats de base.

Why not, Annie souffrait un peu en late game et là elle restera forte en midgame.

Après Annie était balanced, j'ai l'impression qu'ils veulent la mettre au niveau des perso op (Malza & Brand...)
Citation :
Publié par Fearyn
Ouais, petit up de ses ratios au dépend des dégats de base.

Why not, Annie souffrait un peu en late game et là elle restera forte en midgame.

Après Annie était balanced, j'ai l'impression qu'ils veulent la mettre au niveau des perso op (Malza & Brand...)
Disons surtout que le niveau moyen des mages a augmenté.

Pas spécialement a cause du fait qu'ils soient op ou non, juste que le rabaddon + le fait qu'elle avait des ratios assez faible fait qu'elle est passé de balanced a up.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
A priori pas. La sortie du nouveau champion a été repoussé.
Citation :
Publié par EncasedShadow
We still have stuff planned, our champ design team doesn't impact features and we're making some balance changes.
Y'aura ptete une maj après demain quand meme.

A voir dans 1H, normalement.
Bon, en gros:
-Pistolet hextech qui devient unique
-Irelia qui voit son ulti passer en physique, avec un double ratio (plutot que le plus élevé), mais qui perd la moitié de son heal sur les minions.
-Alistar perd en ratio ap
-Kog qui se fait un peu buff
-Les changes d'annie ci dessus
-Nerf du manacost du A et du true damage du Z de vayne.
Citation :
Publié par Keyen
Disons surtout que le niveau moyen des mages a augmenté.

Pas spécialement a cause du fait qu'ils soient op ou non, juste que le rabaddon + le fait qu'elle avait des ratios assez faible fait qu'elle est passé de balanced a up.
Tu as tout a fais raison , j'ai lu quelques pars sur le forums US que ils ont fait sa pour qu'elles restent aussi stable qu'un bon mages en end game car elles se faisaient facilement battre pars du malza , brand , etc. Ils ont donc changé le ratio vs dégats de base pour que en early game elle reste convenable et qu'en mid / end game elle soit assez forte pour poivoir servir comme un brand ou autre.
Pré nerf 18/1/18, post boost quasiment pareil si on m'en donne le temps

Annie était et reste bourrine, son souci d'end game était assez peu présent, et se ressentait surtout sur les bourrins des resists AP.

Maintenant ça se sent un peu moins, pour l'ours par contre il depop vite now
Citation :
Publié par spectrewar
Pré nerf 18/1/18, post boost quasiment pareil si on m'en donne le temps

Annie était et reste bourrine, son souci d'end game était assez peu présent, et se ressentait surtout sur les bourrins des resists AP.

Maintenant ça se sent un peu moins, pour l'ours par contre il depop vite now
L'Ours a pas pluS de vie et de rm et d'hp?
Ce matin en ranked j'ai croisé une Annie AD. Toujours aussi nul
Vi mais ça faut pas le dire !!!

Il dure moins longtemps le nounous et pour la petite annie c'est un GROS NERF

Elle se sent seul plus longtemps, pas étonnant qu'elle tire la gueule
En contrepartie , quand on commence à gagner quelques équipements AP , l'Ours fait littéralement fondre les gens autour de lui avec son aura façon Sunfire.
Citation :
Publié par sopot
En contrepartie , quand on commence à gagner quelques équipements AP , l'Ours fait littéralement fondre les gens autour de lui avec son aura façon Sunfire.
T'as vite fais d'avoir ton Tibbers full sunfire ouaip !
Annie a été mon main un bon bout de temps, j'avais cessé de la jouer -beaucoup trop faible en late comparée à d'autres mages- je viens de la rejouer : en étant 0/3 au début (notre kennen allait sous la tour pour feed le TF en face), en 10 minutes je suis passé à 12/5. Efficace. Seul problème, je n'ai pas pu tester le late.

(pourtant j'ai voté non au surrender, pensant que Kennen allait suivre )
Citation :
Publié par Meryo
Je me demandais moi maintenant si il vaut mieux jouer Annie avec les runes en mpen/mp5 lv/cd/hp ou les traditionnels runes AP de mage ?
C'est quoi les runes traditionnelles de mage ? Parce que pour moi mpen/mp5/cd/hp c'est clairement ce que j'ai sur tous mes mages avec mana
Citation :
Publié par Teddy
C'est quoi les runes traditionnelles de mage ? Parce que pour moi mpen/mp5/cd/hp c'est clairement ce que j'ai sur tous mes mages avec mana
Oh excusez-moi j'ai pas été clair

Je parlais des runes que je vois presque toujours, c'est-à-dire mpen / ap lv / ap lv / ap flat , qu'on évitait de prendre avec Annie à cause de ses mauvais ratios AP.
Perso, Annie, avant MaJ, j'avais Mpen/hp lvl (bon ça c'est discutable, mais un truc défensif en gros), cd / flat hp.
Je pense que les mêmes runes après la MaJ restent viables.
Perso sur tout mes mage c'est mini Quint HP + regen mana.

La avec ton full AP tu dois avoir 400 pv ... Tu peux prendre un anneau dorian mais dans ce cas la tu as plus de regen vie.

Depuis le nerf du départ dorian+popo je ne fais plus de dorian.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés