TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Le mec est vraiment chanceux sur les critiques. Il aurait du déjà wipe.
Nan ses critiques sont pas prévus dans son run, pour l'instant ça lui a juste fait gagner un peu de temps Le WR actuel est de 2h04 (le frère du mec qui joue là je crois ?) et utilise les mêmes pokémons/attaques/combats, etc.
Citation :
Publié par gravensky
C'est marrant, je me rend compte que petit je jouais comme un speed runner. Pour l'instant je faisait exactement pareil, j’apprenais les même attaques aux même Pokemon.
Ben putain, pas moi xD Je ne crois pas avoir beaucoup écrasé de compétences apprises naturellement par les pokémons. A part les CT peut-être et Ultralaser de tête. Faudrait que je retrouve la cartouche à l'occase pour voir tiens. Et niveau combats je fuyais rarement sauf quand j'en avais vraiment marre.

Et c'était la seule fois où j'ai cheaté dans un jeu (à part GTA3 for fun), j'avais l'action replay pour traverser certains murs, avoir Mew et autres trucs du genre .
Citation :
Publié par Durian
Maintenant j'ai envie de jouer à Pokémon
J'en profite pour faire la pub pour la saison 2 du tournoi JOL Pokémon ICI

Si le monsieur finit le jeu en 2h30, vous aussi vous pourrez être prêt pour le tournoi !
Les dialogues dans ce Zelda pour un speedrun, faut bien spammer ;o.

C'était nice ouep le run de Pokemon v. blue. Et sinon y sont pas jumeaux par hasard les 2 gars qu'on voit (dont le speedrunner) ?

Edit : Ok, y se ressemblaient vachement et vu que la qualité du stream n'est pas non plus exceptionnelle ^^

Dernière modification par Harest ; 08/01/2012 à 21h10.
J'ai le son assez faible pas entendu ^^ Par contre le mec me fait délirer à chaque fois qu'il prend des escaliers.

Edit : Purée il aurait évité de die une fois ou 2, il aurait owned le WR ;o Il a bien géré en tout cas.

Dernière modification par Harest ; 09/01/2012 à 00h29.
Citation :
Publié par Harest
J'ai le son assez faible pas entendu ^^ Par contre le mec me fait délirer à chaque fois qu'il prend des escaliers.

Edit : Purée il aurait évité de die une fois ou 2, il aurait owned le WR ;o Il a bien géré en tout cas.
ça et la bombe, qui lui a couté bien cher aussi
Pour l'avoir fini des dizaine de fois, je pensais connaitre bien le jeu, mais j'avoue que j'ai été bluffé par pas mal d'actions!

Dommage en effet pour l’inattention de la bombe dans le donjon 5 et l’empressement sur le boss du donjon 7, mais hormis ça, c’était vraiment du beau jeu

Je crois que je vais me trouver une snes d'occaz, ça m'a donné envie !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés