TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Yes début du plus gros run de loin Pas de chrono trigger cette année, qui était aussi pas mal long (100% je crois ?), avec surtout une coupure de courant au boss de fin qui a fait perdre un peu de temps :/

J'espère que le run FF7 va bien traîner que je puisse voir un bout du run OOT par cosmo qui risque d'être assez epic, ça serait énorme qu'il améliore son WR pour la 4° fois de suite, et ce en live.. M'enfin les conditions sont pas trop réunies pour ça, on verra Ca sera impressionant en tout cas. A ne pas manquer pour ceux qui ont le courage de se lever tôt.

EDIT : lowl $9k sur tifa :
http://donations.uranium-anchor.com/...ce/1807976065/

Dernière modification par [LCA]Shugga ; 07/01/2012 à 21h44.
Je voulais voir les donations justement pour ça mais c'est complètement down (ou presque, super long à charger, j'viens de voir).

5h du mat pour OOT ça va être chaud, Majora's Mask me parait plus abordable (8h05).
Un autre jeu qui aurait pu être sympa dans la série des Metroid : Metroid Prime de préférence sur Trilogy grâce à la flexibilité de la Wiimote + Nuntchunk et la liberté de la zone pour tirer et le tout en mode de difficulté Hypermode avec ou sans "100% completion".

Du moment qu'on connait très bien le jeu dont par coeur le chemin ainsi que la gestion de l'IA, c'est vraiment facile. En 7-8h, ça passe easy normalement.

@Shin : C'est à partir de Metroid Fusion/Zero Mission qu'on te file un indice pour avancer dans l'aventure. Sur Metroid/Super Metroid/Retour de Samus on n'avait aucune indication pour savoir où il faut aller pour avoir X objet d'équipement/combattre X boss pour pouvoir avancer
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Un autre jeu qui aurait pu être sympa dans la série des Metroid : Metroid Prime de préférence sur Trilogy grâce à la flexibilité de la Wiimote + Nuntchunk et la liberté de la zone pour tirer et le tout en mode de difficulté Hypermode avec ou sans "100% completion".

Du moment qu'on connait très bien le jeu dont par coeur le chemin ainsi que la gestion de l'IA, c'est vraiment facile. En 7-8h, ça passe easy normalement.

@Shin : C'est à partir de Metroid Fusion/Zero Mission qu'on te file un indice pour avancer dans l'aventure. Sur Metroid/Super Metroid/Retour de Samus on n'avait aucune indication pour savoir où il faut aller pour avoir X objet d'équipement/combattre X boss pour pouvoir avancer
Sachant que les WR à 100% sont de 1h30 pour MP, 1h56 pour echoes, et pas de record actuel pour MP3...
Mais ils sont faits sur NGC par contre (1 et 2), je crois qu'ils ont viré le bug qui permet de faire des sauts super longs (avec un bug du scanner je crois) qui existait dans le 1 et 2 qui facilitait pas mal de tricks.

Me semble qu'ils ont fait au moins deux des 3 metroid prime l'an dernier aussi, donc c'est histoire de changer (idem y'a pas de chrono trigger mais FF7, etc.)

J'espère vraiment seiken densetsu 2 ou 3 à plusieurs pour le prochain marathon
J'aurais dit "Multi SegmenT" ? Mais pas sûr du tout.

Edit : Ça à l'air d'être ça, du peu que j'ai trouvé (pas vu la run cette nuit). Ou plus exactement "Multi-SegmenTed".

Dernière modification par Harest ; 08/01/2012 à 10h27.
MST : medallions, stones, trials

En gros tous les donjons du jeu sans aucun skip majeur. C'est en opposition avec le any% (qui utilise le RBA pour ne faire aucun donjon), et le 100% qui est bah le 100% (tous quarts de coeur, skulltulas et upgrades)
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Sachant que les WR à 100% sont de 1h30 pour MP, 1h56 pour echoes, et pas de record actuel pour MP3...
Mais ils sont faits sur NGC par contre (1 et 2), je crois qu'ils ont viré le bug qui permet de faire des sauts super longs (avec un bug du scanner je crois) qui existait dans le 1 et 2 qui facilitait pas mal de tricks.
Hum je n'étais pas au courant d'un tel bug. Tous les walkthrough que j'avais regardé étaient faits au propre sans l'utilisation d'un glitch du coup cela prend clairement plus de temps que ces chronos.
Citation :
Publié par M.Bison Futé
Hum je n'étais pas au courant d'un tel bug. Tous les walkthrough que j'avais regardé étaient faits au propre sans l'utilisation d'un glitch du coup cela prend clairement plus de temps que ces chronos.

Dès le début du jeu ça te file un objet qui te permet d'accéder à beaucoup plus de trucs très tôt
Dites, quelqu'un aurait les liens qui vont bien ? Parce que là ça en parle depuis 30 pages, et j'ai pas pensé à bookmarker

(principalement l'endroit ou on peut revoir les runs en fait, celle de yoshi's island et de SMB je les ai ratées et j'ai vraiment envie de les voir (surtout SMB d'ailleurs))
Citation :
Publié par MiKa
(principalement l'endroit ou on peut revoir les runs en fait, celle de yoshi's island et de SMB je les ai ratées et j'ai vraiment envie de les voir (surtout SMB d'ailleurs))
Pour les vidéos, à mon avis vaut mieux attendre qu'ils les mettent en ligne, et en HD. SUrtout parce qu'ils seront plus facilement trouvables, là aucun vidéo n'a de titre et c'est assez bordélique pour trouver un run particulier .

En tout cas demain, réveil à 8h50 again o/. Y'a du bon : Serious Sam 2nd Encounter, Magicka (4-player co-op. At least, co-op is what they claim), Unreal...
Citation :
Publié par [LCA]Shugga

Ahah, utilisation de l'esquive en utilisant le scanner pour choper directement les bottes de saut spatial, je pensais que c'était un random bug qui permettait de faire des sauts anormaux . Heureusement que Trilogy a réglé certains problèmes de la version PAL sur GCN dont le Pirate Oméga qui était tout simplement le VRAI boss du jeu en Hypermode vu que les bombes de puissance n'avaient pas d'effet sur lui et c'était facile 1h pour le tuer le temps de détruire ses parties du corps composées de Phazon dont il fallait répéter plusieurs fois la même action et qui prenait du temps, infâme

A part si il y avait une autre possibilité pour le tuer sur GCN plus rapidement bien sûr...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés