TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les niveaux (white/dark world) etc..., c'etait vraiment impressionnant.

Sinon il est mort quelque fois pdt la run, il a montré les chiffres, il me semble que s'etait une petite 100aine de fois sur l'ensemble!

Et pour la run a 19min, c'etait juste les mondes blancs.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le dernier Speed game est sorti sur The World's Hardest Game.

Faut avouer ça met sur le cul :x

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...4-00000116.htm
omg comment qu'il a du passer des centaines d'heures pour arriver à ce niveau là !

J'ai bien aimé la caméra cachée avec Coeurdevandale aussi, 3061 death
Ahah nice j'vais mater ça. Devil May Cry à 6h20 du mat sinon c'était pas possible, j'ai encore pas mal regardé dans la nuit mais me suis couché à 5h .
Le mec sur Castlevania 4 est assez ouf quand meme, il prend des dégats pour gagner 2 ou 3 secondes alors que c'est super risqué derrière (genre briser l'escalier pour que l'éclat le pousse a travers les pics qui os )
Citation :
Publié par MrToutoun
Et pour la run a 19min, c'etait juste les mondes blancs.
Même pas, c'est juste finir le jeu (pas besoin de faire tous les niveaux pour unlock le boss).
Citation :
Publié par Koromas
Y a les vidéos en dessous du live pour les revoir. Bon faut chercher par contre vu que c'est pas découpé par jeux!
A oui ! merci
J'avoue le une heure pile à la seconde près c'est violent. D'ailleurs comment ils peuvent avoir 22 minutes d'écart avec le temps console ? Qu'ils aient pas le même temps c'est normal vu qu'il ont pas forcément les même trigger, mais à ce point là, c'est étrange. Pareil pour Castlevania les deux temps étais assez différent.

Citation :
Publié par Koromas
Je suppose que ca ne tiens pas compte des cut scenes et autre temps de chargement quand il prend des ascenceurs/portes?
Ah oui tout juste. Et maintenant que j'y pense dans Castlevania (enfin dans SOTN) il est mort une fois donc forcement ça fait du temps qui n'est pas compté par le jeu.

Dernière modification par -BlOodRaIn- ; 07/01/2012 à 19h17.
Il me semble que le timer IG des metroid prend en compte uniquement le temps où tu controles ton personnage. Donc exit les temps de cutscene, message quand tu chopes un objet, etc. J'ai plus la liste en tête mais ouais c'est surtout cutscenes/ascenseurs/messages d'objets.
N'empêche ce Metroid (avec le premier) c'est vraiment le plus chiant, car on te dis pas du tout ou aller (souvenir d'être tourné en rond pendant 1 heure à un moment ).

Surtout la nostalgie qui joue, car sur metacritic c'est loin d'être le meilleur metroid.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés