TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelques morts et il a un peu galéré sur l'extra 3 je crois. Mais faire aucune faute pendant 3h sur un jeu aussi exigeant, c'est juste super chaud. Il en reste pas moins qu'il gérait vraiment son truc. Déjà rien que retenir toutes les pièces rouges pour chaque level et pas les manquer .
RE c'est pas passionnant à regarder....

Bon bha il l'aura fini en 1H47 (ils avaient prévu 1H50) et il est mort plusieurs fois

Dernière modification par M.a.X ; 05/01/2012 à 14h03.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Quelques morts et il a un peu galéré sur l'extra 3 je crois. Mais faire aucune faute pendant 3h sur un jeu aussi exigeant, c'est juste super chaud. Il en reste pas moins qu'il gérait vraiment son truc. Déjà rien que retenir toutes les pièces rouges pour chaque level et pas les manquer .
Il a tout de même le record du monde, et il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas dans la meilleurs des dispositions, donc je suis sur que chez eux à la cool ils doivent les faire à la perfection toutes ces runs, mais ça a moins de charme
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Il a tout de même le record du monde, et il ne faut pas oublier qu'ils ne sont pas dans la meilleurs des dispositions, donc je suis sur que chez eux à la cool ils doivent les faire à la perfection toutes ces runs, mais ça a moins de charme
Comme le type qui à fait la run de Psychonaut, il n'a pas hésité à parler, expliquer ce qu'il faisait, quitte à se déconcentrer et donc faire des petites boulettes. Ca influe sur le temps, mais pour le spectateur c'est bien cool.
Citation :
Publié par gravensky
Comme le type qui à fait la run de Psychonaut, il n'a pas hésité à parler, expliquer ce qu'il faisait, quitte à se déconcentrer et donc faire des petites boulettes. Ca influe sur le temps, mais pour le spectateur c'est bien cool.
Tout à fait d'accord.
Le run sur kid chameleon est juste incroyable, est-ce qu'il est mort ne serait-ce qu'une seule fois ?
OMG, c'est.... un dieu le mec ? 29:42 onelife c'est juste abusé.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Le run sur kid chameleon est juste incroyable, est-ce qu'il est mort ne serait-ce qu'une seule fois ?
Roh putin j'ai loupé ça! On peut les revoir combien de temps après?
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Tout à fait d'accord.
Je l'ai regardé aussi, et ouais il est pas mort une seule fois

Dire qu'ils avaient prévu 45 min pour cette run...
Pour la run sur yoshi's island, je suis tout à fait d'accord. Les speed runners expliquent ce qu'ils font, ça déconne pas mal aussi. C'est clair que les conditions sont pas exemplaires pour des runs parfait(quoi que sur kid caméléon!) mais c'est super sympa à regarder et ça n'enlève évidemment rien aux runners, au contraire.
Citation :
Publié par gravensky
Roh putin j'ai loupé ça! On peut les revoir combien de temps après?
Ça doit mettre une petite heure ou 2 max entre 1h et 12h en fait (dans les vidéos de la chaîne Twitch)
Citation :
Dark world ending.
C'est surtout Super Meat Boy qui va me faire triper. Le Light world est faisable sans perdre de vies et assez rapidement (15~30 min pour un bon joueur si il connait bien les niveaux et maitrise bien l'inertie) mais le Dark World est tout simplement immonde, heureusement que ça prendra 2heures selon l'estimation.

Hâte de voir ça !
J'ai jamais joué à Shinobi, mais putain c'est trop de bon de voir le gars rager sur le boss de fin à priori, il arrive pas à cast un spell j'crois . Il a enfin réussi à la fin à l'instant o/
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Oui t'es tombé sur une pause. D'ailleurs, là moi j'ai un soucis je reçoit rien du stream, ça vient de moi ou ils ont un soucis dans leur transition ?
Ils ont un soucis je pense parce que moi j'ai plus rien non plus
Citation :
Publié par Plancton
ça marche comment avec le décalage horaire du coup ? j'ai pas envie de rater certains jeux !
Si tu ne veux rien rater il n'y qu'une seule solution: Tu regardes non-stop !
Nan en fait il y a 6 heures de décalage, et pour info 2 pm c'est 14 heures et 2 am 2 heures du mat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés