TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Plancton
Ouais fin bon tu te spoil quand même les 3 derniers chapitres qui à mon avis ne peuvent être appréciés au maximum que si tu les fais toi même. Si tu regarde la run sans avoir fait ces niveaux, ça va aller trop vite et tu va pas comprendre, pis tu va même pas pouvoir rager parce qu'il fait d'une traite ce que t'as mis 40 essais à faire ! Ne te gâche pas ce plaisir
Heureusement qu'il dit qu'il va d'abord finir le light world avant de regarder la vidéo
Bon, on peut relativiser en se disant que ce n'est "que" le light world, il n'empêche que ça reste sacrément tendu: chapeau donc ;)

D'ailleurs le 4e boss est un petit peu hors-contexte du coup, vu qu'il est censé être composé des multiples cadavres de Meat Boy :d
Oui t'inquiète Plancton, je déteste me spoiler (genre je ferme les yeux et me bouche les oreilles quand le montage d'un épisode de Pascal le grand frère essaie de me spoiler la suite) le light world est déjà assez facile comme ça en plus. Genre autant ne pas jouer.

Sinon je trouve ça cool qu'ils aient pas mis les 2 campagnes suivantes de L4D tout de suite, vu qu'elles sont vraiment inintéressantes.
Et on attend toujours de voir la fin de Coeurdevandale qui galère sévère sur Mario Lost Levels.
Non, ils précisent au début de chaque video Speed Game si c'est un TAS ou un speed run. Pareil pour 88 miles mais normalement c'est que des TAS.
J'ai juste regardé le premier chapitre, et j'ai stop, ça m'a donné envie d'essayer ce jeu, j'en avais déjà entendu parler mais je m'y étais pas trop intéressé, ça a l'air de roxxer sévère en fait
Citation :
Publié par Adau
Question :

88 Miles à l'heure -> TAS
Speed gaming -> Speed run

Je suis un peu perdu des fois
88 miles = TAS, toujours.

Speed Gaming = TAS, Speedrun single segment, Speedrun découpé, ça dépend des jours
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...2-00000098.htm

Nettement moins intéressant celui de cette semaine je trouve avec la troisième partie de Left 4 Dead. C'était sympa de voir le jeu une fois et la deuxième partie apportait quelques éléments intéressants (genre la séquence où le dernier coéquipier meurt juste avant qu'il n'atteigne la sortie ) mais là ça devient un peu long vu que y'a pas vraiment de nouvelle technique et que les niveaux se renouvellent finalement assez peu.
Citation :
Publié par Jewels
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...2-00000098.htm

Nettement moins intéressant celui de cette semaine je trouve avec la troisième partie de Left 4 Dead. C'était sympa de voir le jeu une fois et la deuxième partie apportait quelques éléments intéressants (genre la séquence où le dernier coéquipier meurt juste avant qu'il n'atteigne la sortie ) mais là ça devient un peu long vu que y'a pas vraiment de nouvelle technique et que les niveaux se renouvellent finalement assez peu.
Ouais ça commence à etre saoulant L4D2... j'ai pas lu les commentaires de la vdéo mais je suppose que pas mal de monde l'on dit
Pas vraiment lié à l'émission mais je pense que c'est le meilleur endroit pour en parler vu que c'est du speedrun Siglemic, joueur américain, fait en ce moment un marathon de super mario 64 pour tenter de battre le record du monde (catégorie 120 étoiles).

Il a aujourd'hui frôlé le record du monde de 5 secondes à cause de 2-3 erreurs qui lui ont coûté un peu de temps (une mort à rainbow road, et un fail lancé de bowser final :/ ), et voilà... Mais il a encore 5 jours devant lui pour se venger

C'est par ici :
http://fr.twitch.tv/siglemic
Il faut peut-être F5 la page alors, ça m'arrivait aussi au début quand je matais le stream, après un F5 ça s'est arrangé.

Toute façon là il est en practice et va sûrement arrêter pour aujourd'hui, histoire de dormir un coup keumême après 18h de jeu non stop c'est la moindre des choses. Bref il sera live entre... tard cette nuit et demain jusqu'en soirée je pense, et idem les 4 jours d'après.

toute suite, la suite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés