TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
Aller à la page... |
TAS et autres speedruns
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah autant pour moi désolé !
Sinon j'aimerais bien trouver une run 100%, même si c'est du TAS. |
![]() |
|
|
Ce fou.
J'ai regardé vite fais le début, j'ai la version pc mais j'y ai jamais vraiment joué. C'est en cours de re-DL ![]() |
![]() |
|
|
Question :
88 Miles à l'heure -> TAS Speed gaming -> Speed run ![]() Je suis un peu perdu des fois ![]() |
![]() |
|
|
Non, ils précisent au début de chaque video Speed Game si c'est un TAS ou un speed run. Pareil pour 88 miles mais normalement c'est que des TAS.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mdr à 17:55 dans le speedrun de Super Meat Boy : "y'a pas d'inertie, c'est pas Super Mario Bros 2 jap". On sent le traumatisme, mais on attend la suite.
|
![]() |
|
|
http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...2-00000098.htm
Nettement moins intéressant celui de cette semaine je trouve avec la troisième partie de Left 4 Dead. C'était sympa de voir le jeu une fois et la deuxième partie apportait quelques éléments intéressants (genre la séquence où le dernier coéquipier meurt juste avant qu'il n'atteigne la sortie ) mais là ça devient un peu long vu que y'a pas vraiment de nouvelle technique et que les niveaux se renouvellent finalement assez peu. |
![]() |
|
|
Perso j'attends avec impatience la suite du défi sur Super Mario Lost Levels
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est L4D1* Vivement les runs de L4D2
![]() |
![]() |
|
|
WITH A GIRL ! |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Une version féminine d'Usul, nuance.
Ca donne quand même vachement moins envie ![]() |
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
Pas vraiment lié à l'émission mais je pense que c'est le meilleur endroit pour en parler vu que c'est du speedrun
![]() Il a aujourd'hui frôlé le record du monde de 5 secondes à cause de 2-3 erreurs qui lui ont coûté un peu de temps (une mort à rainbow road, et un fail lancé de bowser final :/ ), et voilà... Mais il a encore 5 jours devant lui pour se venger ![]() C'est par ici : http://fr.twitch.tv/siglemic |
![]() |
|
|
Chez moi j'ai plus de vidéo gelée que de live ... Dommage, j'aurai bien aimé regarder ça, mais la c'est juste pas regardable les freezes de 15 secondes toutes les 10 secondes
|
![]() |
|
|
Up pour dire qu'il vient de battre le WR et qu'il le stream + commente actuellement (c'est un replay de son WR donc)
http://fr.twitch.tv/siglemic Nero qui avait l'ancien WR l'avait amélioré de 5s mais là il vient de lui mettre une 30aine de secondes je crois ![]() |
![]() |
|
|
J'ai suivi ça en live quelques jours, à chaque fois je stressais comme une chienne en chaleur quand il s'approchait du WR ^^
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Invité
|
toute suite, la suite |
![]() |
|
#106873 |
|
04:58 Pour info le TAS est à 04:57.31 |
![]() |
|
|
Il pourrait gagner du temps en ne sautant pas en haut des drapeaux à la fin des stages.
![]() |
![]() |
|
|
Je crois pas que ca change quelque chose le drapeau, si je me souviens bien il doit descendre dans tout les cas.
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|