TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils avaient annoncé sur leur blog qu'ils allaient faire une émission sur jv.com, d'ailleurs ils ont précisé commencer avec Mario pour accrocher le monde, mais feront du TAS par la suite.
C'est surtout que là on crache dans la soupe car ils font une émission sur jv.com. Si cela aurait été sur Gamekult ou autre site, plein de monde aurait jubilé.

Ils agrandissent leur communauté en faisant une émission sur un site populaire, tout en gardant ce qu'ils font à coté. Je ne vois vraiment pas en quoi cela peut gêner.
Citation :
Publié par Fangora
C'est surtout que là on crache dans la soupe car ils font une émission sur jv.com. Si cela aurait été sur Gamekult ou autre site, plein de monde aurait jubilé.

Ils agrandissent leur communauté en faisant une émission sur un site populaire, tout en gardant ce qu'ils font à coté. Je ne vois vraiment pas en quoi cela peut gêner.
Un mec vraiment passionné par les jeux-vidéos va pas aller sur JV.com pour savoir ce que c'est un qu'un TAS, c'est un peu ça le problème.

Là ils vont parler de leur truc devant des gens qui ne savent déjà pas ce que c'est qu'un speedrun ...

Enfin bref je m'en tape, tant que ça réduit par leur production de leur vrai émission.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
...
Jdois pas connaître les bonnes personnes, parce que je connais peu de monde qui dirait non à un emploi lui permettant de vivre de sa passion, jv.com ou pas.

Mais ouais, nan, toi t'es un rebelle, plutôt vivre sous les ponts que de bosser pour eux en faisant quelque chose que t'aimes, t'as bien raison !
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Un mec vraiment passionné par les jeux-vidéos va pas aller sur JV.com pour savoir ce que c'est un qu'un TAS, c'est un peu ça le problème.
Moi je m'intéresse aux jeux vidéos, je regarde des TAS, AVGN depuis des années, je lis des bouquins et... je vais aussi sur JV.com. Comme quoi...
Citation :
Publié par Odessa Silverberg
ils font ca parce que ca leur permet de gagner des sous et de continuer leur passions et leur travail.
rm et cdv ils sont comme nous, zont pas de taff non plus
Ton émission et les à-côtés te rapportent combien par mois ?
J'ai trouvé la run assez chiante à regarder, c'est surtout la théorie expliquée dans les commentaires qui est intéressante. Heureusement qu'il y a la fin pour remonter le niveau!

D'ailleurs, j'ai vu que jv.com vient aussi de se payer les services d'Usul qui va bientôt lancer ses 3615 sur le site.
Citation :
Publié par Jo le jolien
J'ai trouvé la run assez chiante à regarder, c'est surtout la théorie expliquée dans les commentaires qui est intéressante. Heureusement qu'il y a la fin pour remonter le niveau!

D'ailleurs, j'ai vu que jv.com vient aussi de se payer les services d'Usul qui va bientôt lancer ses 3615 sur le site.
On ne trouvera ses 3615 que sur JV.com, enfin c'est ce que j'ai compris après avoir visionné cette vidéo:

Comme j'en parlais avec Sharnt, je déteste ce run, notamment parce que j'avais suivi "l'actualité" des speed run de Diablo 1 par ce joueur, et que ce run est totalement hermétique si l'on a pas une connaissance très pointue du jeu. On sent bien que RM et CdV ont du mal à fournir toutes les informations nécessaires, du coup c'est super brouillon...

La on a effectivement le run le plus optimisé pour D1 je pense, mais ça en devient juste impossible de suvire correctement, et au final il y a tellement peu de gameplay que je préférais largement les itérations précédents, de 12 min, puis de 6 minutes.

Enfin bon, félicitations au joueur tout de même, il était sur ce run depuis plusieurs années c'est un bel accomplissement.
Impossible de suivre ? Ils présentent quand même les glitchs/méthodes utilisées à savoir la manipulation de la chance pour les sorties, et le bouclier de mana qui passe la vie dans le négatif ce qui rend invincible.. Y'a pas énormément de choses d'autres à savoir pour comprendre ce qui se passe quand même
Bah oui, c'est carrément le cas, évidemment ils essayent désespérément de faire toutes les explications nécessaires, mais sans connaissance du jeu, peine perdue.

CdV le dit lui-même, il a fallu regarder le run image par image pour avoir toutes les infos, en vitesse normale, il est effectivement impossible à suivre. Et je sais bien de quoi je parle, je connais ce run depuis un bail (et donc toutes les itérations précédentes), et j'ai du moi aussi me repasser le run un certain nombre de fois pour comprendre tout ce qui se passait dans la vidéo (que je voyais sans commentaire, évidemment).
Je la trouve bien cette run. Car c'est un excellent exemple pour illustrer la manipulation de la chance. Et franchement ça je trouve ça génial, car la manipulation de la chance c'est quelque chose d'assez courant quand on joue, même sans speed run.
Alors même si c'est pas très visuel surtout certains passages, franchement les explications sont excellentes. C'est pas des choses aussi compliquées que dans d'autres jeux, et franchement certaines choses assez énorme sur la run, deviennent tout de suite clair grace à eux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés