TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fini Lost Levels mais sur la version All-Stars. Sans la sauvegarde à chaque niveau, je vois mal comment CdV va bien pouvoir terminer ce jeu sans exploser la manette ou son partenaire. Le level design devient tellement cheap dans les derniers mondes que ça n'a plus grand chose d'amusant.

A part ça, l'émission est excellente et le concept vraiment bien pensé. Avec des présentateurs toujours aussi charismatiques.
Ok, le concept est génial, quoi que ça soit pas révolutionnaire, c'est toujours amusant de voir leurs réactions et de stresser avec eux.

Mais alors, un truc qui me soule au plus haut point, c'est la réalisation ! C'est quoi cette intro de 5 minutes ? J'veux dire ok la présentation du jeu et de l'historique par rapport à Doki Doki Panic c'est intéressant, mais pourquoi faire durer ça trois ans ?
C'est quand même incroyable, ils sont payés à faire des vidéos sur Dailymotion ou quoi ? On se croirait sur TF1 avec les reportages pourris qui durent trois ans genre "Les 30 histoires extraordinaires" : une voix off qui intervient à outrage, des musiques qui se veulent épiques alors que ça flingue l'ambiance, on n'entends plus les réactions de nos 2 compères, et pourquoi laisser un espèce de vieux passage vidéo de gameplay en noir et blanc en fond ? Il y a trop d'infos visuelles ça devient trop chargé !

Passé ça sinon, les extraits choisis sont très bons, et c'est divertissant. Mais si c'est voix-off reportage toutes les 15 secondes pour faire durer le truc et faire plus d'épisodes, ça va vite me souler.

Edit : mouais je sais pas trop. Je ne connais pas le mec qui reçoit Real et Coeurdevandale, mais c'est beaucoup trop travaillé pour être caricatural... Enfin si c'était le cas j'y aurais plus vu de l’auto dérision, du genre une voix off "pensez vous que cette intro va durer 10 minutes ?" etc.
Pfff moi qui pensais que tu postais le 2eme épisode j étais super jouasse
Elle a déja été posté dans la page précédente et tout les messages qui ont suivie en parle
Et voilà, le concours est terminé et le rideau se lève :
Citation :

Le monde est sauvé ! Pugsley est vaincu!

happy-people-multicultural-5.jpg

Depuis toujours, les nuits étaient noires. Nous l'avions prédit, les mauvaises forces maléfiques du mal négatif méchant s'apprêtaient à vaincre.
Mais la lumière fut !
Dans un éclair transcendantal, le miracle s'accomplit: des joueurs parvinrent à finir Pugsley's Scavenge Hunt. Pire, ils parvinrent à battre des records!
Des cris terribles se firent entendre tandis que le logo de la société Tifus se mettait à fondre, laissant à jamais son horrible complot perdu pour l'éternité.

Septembre est arrivé ! Et outre la rentrée, la pluie, les grèves, et l'an prochain l'approche de la fin du monde, le concours de l'été de Nesblog est terminé.
Soyons francs: quand nous avons lancé ce concours, nous nous attendions à voir des runs ressemblant à ce que l'on fait: assez pathétiques. Quelle ne fut pas notre surprise de recevoir non pas une, mais plusieurs runs finissant le jeu ! Aussi, portons aux nues, félicitons et acclamons Naxxel, qui a terminé ce terrible (et nous pesons nos mots) jeu en un temps record de 36 minutes !
Comme il n'existe pas de run officielle sur speeddemoarchives, celle-ci devient par défaut la run championne du monde (le seul speedrun classique que nous avons trouvé du jeu durait une heure) !
Sa run sera commentée pour un épisode spécial, et l'heureux gagnant va se voir offrir un lot exceptionnel fourni par nos soins, eux aussi exceptionnels.
Merci à tous d'avoir participé, la barre a été placée très très haut, et la bataille fut serrée!
Source : http://www.nesblog.com/

Bravo au vainqueur, le faire en 36 minutes a demandé certainement une mémorisation du parcours (dans le même genre que les Shoot'em up) pour boucler le jeu ainsi que connaître les pièges des niveaux.

Je n'ai jamais autant souffert sur un jeu, heureusement je ne m'y suis pas attardé dessus sinon ma santé en aurait prit un coup .
J'aime vraiment la voix, l'intonation d'Usul.
Je ne sais pas si comme le JdG, il est sur J0L, mais en tout les cas ... Je suis vraiment tombé amoureux de ton " parlé ".
Toujours aussi bon .

Mais bon, ce pauvre Coeur de Vandale n'a vraiment aucune idée de ce qui l'attend par la suite. Ayant fini le jeu sur la version snes qui sauvegarde après chaque niveau, j'ai vraiment très mal pour lui .
Citation :
Publié par Jo le jolien
Toujours aussi bon .

Mais bon, ce pauvre Coeur de Vandale n'a vraiment aucune idée de ce qui l'attend par la suite. Ayant fini le jeu sur la version snes qui sauvegarde après chaque niveau, j'ai vraiment très mal pour lui .
Ca doit être le jeu le plus dur que j'ai fais.

Juste I wanna be the guy de plus chiant qui me viens à l'esprit
C'est pas le même type de difficulté, IWBTG c'est de l'apprentissage par l'échec, chaque lvl est plombé de pièges cachés impossible à prévoir
Lost Levels est beaucoup moins frustrant, je l'ai fini sur la version Super Nes aussi, mais le gameplay est tellement agréable que j'ai pas l'impression d'avoir galéré pour le terminer vu que je m'amusais
Speed run sympa, bravo à Axel pour le courage de le faire à la main et d'avoir fait un excellent temps tellement ce jeu est sadique et infâme..

Excellent la petite vidéo avec un faux sous-titrage de ce que dit Miyamato à la fin, dommage que ce ne soit vrai sinon il serait mort depuis longtemps .
Citation :
Publié par Jo le jolien
Pauvre jv.com, ils sont obligés de se payer les services de l'un des duos francophones les plus charismatiques du net pour augmenter la fréquentation de leur site .
OMG une entreprise qui paye des gens pour travailler chez eux, mais où va le monde ! Et en plus ils embauchent des gens compétents et connus, quelle honte !!! Ça me révolte !
Je connaissais le principe du speedrun mais je n'en avais jamais vu d'autre que SMB 1.

Impressionnant le OoT ou le Goldeneye ^^.

Keep up the good work RealMyop & coeurdevandale.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés