Aller à la page... |
TAS et autres speedruns
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
OH MY GOD !!!
Faire les 4 mario en même temps, même en le faisant en TAS, c'est juste hallucinant ![]() ![]() ![]() Il a du mettre des mois, peut-être même une année voir plus ! |
![]() |
|
|
c'est assez impressionant , le mec a du chier un paquet de pendules avant de finir son truc...
|
![]() |
|
|
Bon, ça a plus sa place ici que chez Odessa je pense...
![]() Un 88 miles avec un invité de marque spécial japex ? ![]() |
![]() |
|
|
Normalement ils ont fait une conférence sur le TAS et un épisode spécial avec le JDG ( depuis vendredi ).
Problème : C'est pas encore en ligne. |
![]() |
|
|
Un petit concours à l'esprit malsain lancée par NesBlog, âmes averties s'abstenir :
Citation :
|
![]() |
|
Je vous conseille de voir le vidéo-test d'Usul pour avoir une idée du préjudice :
|
![]() |
|
|
Comment ils verifient qu'on utilise pas de savestat ?
Bon oui je sais c'est un concour pour le fun, tout ca, mais y en a qui vont vouloir tricher. |
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon jviens de trouver un moyen de "cheat" qui rend le défi beaucoup moins dur, je vais envoyer un mail voir ce qu'ils en disent
|
![]() |
|
|
Hum, c'est illégal quand même de proposer de télécharger une rom comme celle-là.
![]() |
![]() |
|
|
Pokemon Jaune et la fin de Goldeneye Ca me fait mal quand je vois comment j'ai pleuré pour le finir rien qu'en Secret Agent :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Vraiment sympa cette run de Goldeneye, le jeu n'a rien perdu de son excellence.
Celle de Pokémon l'est moins en revanche. Dommage que ce soit juste du hacking. |
![]() |
|
|
Y prennent les meilleurs moments juste après le TAS en 5:33 (hallucinant ^^)
|
![]() |
|
|
La run de Pokémon Jaune est extrêmement courte, on pas peut énormément discuter dessus à part ce qui a été dit, mais il existe bien d'autres glitchs qui peuvent utilisés sans risque de corruption des données comme le "Trainer-Fly" qui a permit d'obtenir des pokémon sur B/R/J qu'on ne peut pas avoir normalement sans échange ou autre, c'est ce qui a permit par ailleurs Mew sans AR (bug du Croupier entre Safrania et Lavanville suivi du combat contre le Gamin possédant un Ramoloss sur la route 25 près de chez Léo suivi d'un vol à Lavanville direction l'ouest pour pouvoir rencontrer Mew au niv.7), le très célèbre "Old Man Glitch" de Jadielle permettant de faire repop des pokémon le long de la côté est de Cramois'île (c'est grâce à ce bug qu'on peut rencontrer Missingno mais attention, il est peut être dangereux pour vos données) ou encore le Ditto Glitch.
D'ailleurs, la run de Pokémon Rouge serait parfaite pour une émission en deux parties avec d'ailleurs l'utilisation d'un gros glitch à la fin (ZZAZZ glitch qui permet de faire exploser l'inventaire) ainsi que la toute fraîche run de Pokémon Bleu avec TOUS les pokémons capturés en un peu plus de 3h de jeu et dont la submission (http://tasvideos.org/3203S.html) permet de tout savoir sur les différents bugs/glitchs du jeu. Sinon, encore un épisode sympa mais un peu soporifique sur GoldenEye vu qu'on évite de regarder devant. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|