|
J'en ai totalement rien à carrer des speedrun et compagnies, et je me suis retrouvé à regarder 2 émissions entières. J'aime beaucoup les présentateurs.
Good job les mecs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
TAS et autres speedruns
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour info, les wall jumps sont simples dans mario 64, et nécessaires pour finir le jeu à 100%, alors go se renseigner
![]() Et sinon aussi, super mario 64 se finit à la manette sur une console avec 1 étoile, ça se fait, et avec les mêmes glitches qu'en TAS (d'ailleurs les TAS permettent aussi aux speed runners conventionnels de progresser dans leur speed run, avec des glitches introuvables par soi même à la manette tellement les manip sont improbables). 0 étoile demande trop d'essais et de précisions pour que ça soit envisagé dans une run normale (mettre 30 essais pour faire un glitch, alors que choper une étoile prend moins de temps...). Ca a même été fait en live sur speed demos archive la semaine dernière, lors du marathon des jeux (100 jeux en 4 jours) contre le cancer. La run a duré 11 minutes, dont au moins 3 minutes pour recommencer un seul glitch, mais ça a été fait relativement vite, et c'est pas si loin des 5 minutes quand on y pense. Alors dire que les TASers se limitent à des programmeurs, non désolé. Y'a trois parties dans un TAS, faut d'abord trouver les glitches intéressants, réfléchir à la "route", càd quel chemin emprunter et/ou quels glitches utiliser pour arriver le plus vite à la fin du jeu, et enfin réaliser la run minutieusement pour éviter toute frame d'erreur. Renseignez vous un peu avant de venir balancer "ouais le TAS c'est juste le mec il lance un truc il rentre des 0 et des 1 et bim le jeu se finit tout seul en X minutes" thx ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien au contraire les deux lousticos, mais c'est le nouveau format d'émission auquel je suis allergique.
|
![]() |
|
|
Moi j'accroche vraiment à leur humour, et quand coeurdevendal a un truc intéressant à dire genre mécanisme du jeu, c'est toutafé audible.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
88 Mph 38: Donkey Kong / Zelda Ocarina Of Time Part 4
|
![]() |
|
|
La run de Zelda: OOT en une seule vidéo :
|
![]() |
|
|
88 Mph 39: Rush'n attack/Super Castlevania IV part1
|
![]() |
|
|
Trop cool une nouvelle video
![]() Merci D00D de faire tourner ![]() Avec le joueur du grenier et AVGN, les videos de 88 milles font partis de mes petits plaisirs préférés ![]() |
![]() |
|
|
Vachement inintéressant Rush'n Attack.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Toujours aussi sympa cette émission.
|
![]() |
|
|
Autant regarder des speedrun tout seul je trouve ça ennuyant .. autant avec les commentaires des 2 gus bha c'est genial !
|
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
Enfin sur YouTube!
![]() http://www.youtube.com/user/RealMyop Citation :
http://www.nesblog.com/article-enfin...#anchorComment |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
88 Mph 40 : Tetris DS /Super Castlevania IV part2
|
![]() |
|
|
C'est le principe de cette émission et c'est accessoirement la raison pour laquelle je ne lui trouve aucun intérêt.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca me fait penser qu'il faudrait vraiment que je chope ce Tetris DS une fois.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|