TAS et autres speedruns

Fil fermé
Partager Rechercher
Non en fait y'a un glitch pour l'empêcher de descendre mais il n'était peut-être pas présent dans le premier, si ? Je pense qu'il sait ce qu'il fait quand même, j'espère pour lui en tout cas .
Citation :
Publié par Malenko
Il pourrait gagner du temps en ne sautant pas en haut des drapeaux à la fin des stages.
Il faut lire les descriptions !

Citation :
Q1: Isn't it faster to jump at the bottom of the flagpole?
A1: Recently, I was told that it DOES actually matter.... BUT it's faster to jump at the TOP of the flagpoles, yes the top! When Mario drops off of the flagpole, he accelerates quicker to the castle, thus activating the timer earlier.
Après, est-ce que c'est effectivement plus rapide, je ne peux pas le dire.
http://speeddemosarchive.com/marathon/

4-9 janvier, speedruns 24h/24 en live streaming pour la bonne cause

Planning ici :
http://speeddemosarchive.com/marathon/schedule/

Certains runs risquent d'être salement epic (notamment peut-être un WR à la clé pour OOT, Cosmo ayant battu son propre WR 3 fois de suite la semaine passée)
Il y a des runs qui sont couillus quand même, style FF7 disc 1. Rien qu'avec le système de combat tu peux pas savoir si tu vas en faire beaucoup ou non. J'imagine qu'il va fuir tout les combats, mais dans ce cas il va en chier contre certains boss.

Sinon, une run de Vanquish ça déchire tout... Je vais tenter de la regarder. Dans un autre registre, j'ai hâte de voir une run de Toe Jam and Earl.

Merci pour ces infos
Citation :
Publié par Adau
Il y a des runs qui sont couillus quand même, style FF7 disc 1. Rien qu'avec le système de combat tu peux pas savoir si tu vas en faire beaucoup ou non. J'imagine qu'il va fuir tout les combats, mais dans ce cas il va en chier contre certains boss.
Les FF (du moins jusqu'au 9 après je sais pas) sont fait de tel manière que pexer n'est pas indispensable. Ca rend les combat plus simple, mais ça reste faisable sans, d'ailleurs certains ont déjà fini le jeu sans prendre un seul level, ça donne une idée.
Le soucis risque d'être plus l'optimisation pour ne pas perdre de temps.
Le choix de certains jeux avec certaines conditions me paraissent tout simplement dingues (SMB3 terminé à "100%" en faisant le plus de niveaux en petit, SMW2 à 100% ou encore Kid Chameleon).

Citation :
Bubsy 3D, 0:50:00
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ce ne sera pas facile à suivre pour certaines runs avec la reprise des cours malheureusement.
Citation :
Publié par Adau
....style FF7 disc 1....
En fait si tu regardes tout en bas le type le fait en entier en fait .
Par contre vu que c'est en GMT -5 ça m'arrange pas trop au niveau des jeux qui m'intéressent.
Y'a quand même des sacrés malades, un speedrun ça se prépare déjà pour un jeu pour bien tout savoir, là la liste est énorme ^^

Enfin j'trouve ça cool, dommage par contre pour les heures qui n'aiment pas le GMT+1.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Les FF (du moins jusqu'au 9 après je sais pas) sont fait de tel manière que pexer n'est pas indispensable. Ca rend les combat plus simple, mais ça reste faisable sans, d'ailleurs certains ont déjà fini le jeu sans prendre un seul level, ça donne une idée.
Le soucis risque d'être plus l'optimisation pour ne pas perdre de temps.
C etait ca pour le 8, mais pas pour le 7 sauf erreur.
Mais il existe un defi pour FF7 qui est de finir le jeux avec un certain niveau, bref un niveau qui fait que tu ne peux faire aucun combat hormis les obligatoires, et tu dois gerer aussi la mort de tes compagnons.
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
C etait ca pour le 8, mais pas pour le 7 sauf erreur.
Mais il existe un defi pour FF7 qui est de finir le jeux avec un certain niveau, bref un niveau qui fait que tu ne peux faire aucun combat hormis les obligatoires, et tu dois gerer aussi la mort de tes compagnons.
Possible dans le 8 et le 9 de sur, après je me suis peut être trompé pour le 7.

Bon sinon ça a commencé, mais il y a des petits soucis de débit.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Léger up pour dire que ça devrait commencer dans une grosse demi heure, si je sais bien compter
ou alors sans meme compter on regle une 2eme horloge avec gtm -5^^
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
La vache le mec sur yoshi's island est juste un dieu de ce jeu Il tape un 100% là c'est impressionant la maîtrise parfaite du perso (et dieu sait que c'est pas simple)
Et cette connaissance parfaite de tous les levels. Ces mecs m’impressionneront toujours.
Citation :
Publié par Lamn Meliamne
Très impressionnant cette run sur yoshi's island, pour ceux qui l'ont manqué il sera heureusement possible de tout revisionner après la fin de l'event, donc n’hésitez pas.
J'ai regardé aussi, il a du recommencé des niveaux pour faire 100% dommage... Mais c'était impressionnant à voir quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés