Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Elle a quel âge ta voisine ? À plus de 60 ans ça peut passer mais en dessous c'est un gros wtf.
Tiens les darons et la technologie c'est fabuleux, ça me rappelle une anecdote.

Tout fiers d'avoir ma PS2 à l'époque et voulant montrer à ma mère que c'était un achat fabuleux qu'elle nous avait fait là, je lui dis tiens, mets toi un CD de musique si tu veux. Elle choisit je lui mets le disque car c'est trop une noob et voilà que je lui explique pour lancer les chansons.
- Alors tu vois là tu appuies sur Croix pour lancer la musique
Elle s'approche de l'écran, pointe son doigt en direction de celui ci et appuie sur l'écran avec sur le petit symbole Croix affiché à la télé.

Autant vous dire j'ai pétais une barre de rire ce jour là, devant cette scène je doute que certains JoLiens puissent se contrôler.
Citation :
Publié par Eikachi
Tiens les darons et la technologie c'est fabuleux, ça me rappelle une anecdote.

Tout fiers d'avoir ma PS2 à l'époque et voulant montrer à ma mère que c'était un achat fabuleux qu'elle nous avait fait là, je lui dis tiens, mets toi un CD de musique si tu veux. Elle choisit je lui mets le disque car c'est trop une noob et voilà que je lui explique pour lancer les chansons.
- Alors tu vois là tu appuies sur Croix pour lancer la musique
Elle s'approche de l'écran, pointe son doigt en direction de celui ci et appuie sur l'écran avec sur le petit symbole Croix affiché à la télé.

Autant vous dire j'ai pétais une barre de rire ce jour là, devant cette scène je doute que certains JoLiens puissent se contrôler.
Pas mal.

La 1ere fois que j'ai expliqué a ma daronne le principe du copier/coller, lors du "fais un clic droit" elle a mis la souris sur la droite du tapis.

Putain ce fut dur de lui apprendre quelques bases. :/
Croix blanche sur un rond violet si je me souviens bien, c'est vieux quand même
Faut dire à l'époque y'avais de la qualité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Rocco Zara et j'en passe, dire que les nouvelles générations connaissent à peine ces noms. Les films sur Canal + le premier Samedi du mois, les films érotiques sur M6 pour les plus pauvres, putain on savait s'amuser avant.
Citation :
Publié par Eikachi
Faut dire à l'époque y'avais de la qualité https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Rocco Zara et j'en passe, dire que les nouvelles générations connaissent à peine ces noms. Les films sur Canal + le premier Samedi du mois, les films érotiques sur M6 pour les plus pauvres, putain on savait s'amuser avant.
Fallais se taper culture pub avant, j'avais trop hâté que ça se termine !
Citation :
Publié par Keep on rollin'
Tof?
J'en ai eu en MP, putain tu rates...
Par contre il y en a un nouveau en face, il construit depuis plumiers mois avec l'aide d'un contre-maçon ou que sais-je une maison de deux étages en face de la mienne (moins de soleil ducoup de ce côté-ci mais bon;la fenêtre de mon salon et de ma cuisine donne sur les siennes et je passe mon temps à le mater trimer.
Il devrait bientôt s'installer vient-il de me dire.
Je crois être en mesure de dire que l'environnement de mon voisinage s'améliore positivement (souvenez-vous l'autre con d'à côté qui agressait et laissait crever les chats).
On verra comment il réagira quand je viendrais lui emprunter un peu de sucre ou de lait.
J'espère que notre collaboration sera sous le signe de la bonne intelligence entre voisins et l'échange et que ça rattrapera l'autre fis de d'à côté.
Déjà esthétiquement il est très sympathique ce petit jeune homme (et sa femme aussi).
C'est quoi cet avatar de merde?
Citation :
Publié par Kurd
c'est un faux?
J'ai ri. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Laeryl
Vos trucs de chats me rappellent une anecdote : je crois que j'ai fait une connerie
oh p'tain la même...
La maison que j'habite actuellement avait une sorte de dépendance.
La maison était habitée par un couple d'une soixantaine d'année, et la dépendance avait été construite pour y loger la mère du gars.
La vieille a clamser dans sa dépendance, sur le canapé.
L'ensemble a été coupé en deux, on a acheté la maison, et la dépendance a été acheté 6 mois plus tard par un couple de jeune.
En discutant avec eux peu de temps après leur arrivée, ils se plaignaient du bruit des voisins de l'autre côté qui traînaient des trucs sur les pavés de leur cours, et il parait que ça résonnait chez eux comme si on déplaçait des meubles lourds à l'étage.
Et moi pour déconner je leur dis "ou c'est peut être le fantôme de la vieille qui vous fait des blagues ?".
La meuf a changé de couleur et est parti se réfugié dans la maison... le mec m'a expliqué qu'elle était très superstitieuse, et qu'il ne lui avait pas parlé de l'ancien occupant de la maison volontairement.
Je les ai pas revu depuis... c'était y a 6 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés