ahah
c'est triste 2 sec, mais c'était couru d'avance.
go SPA pour accusation de maltraitance (c'est lui qui est supposé avoir la garde) et courrier a la mamie si tu veux faire ton justicier, mais imho, ça va juste lui faire de la peine.
Je n'ai pas informée l'ex voisine pour comme tu le dis ne pas lui faire de peine.
Je ne peux pas l'accuser de maltraitance vu que la promesse était informelle, c'était juste orale, rien de contractuel.
En revanche une dame d'une association s'est indignée elle aussi de cette histoire et vient nourrir les chats tout les jours.
Mais ça n'a pas atténué ma rage.
Publié par Drizzt Balmung
S'il est célibataire, séduis-le. Donne-lui ta parole que s'il nourrit les minous, il en verra un de plus. Quand viendra le moment fatidique, tu pourras lui répondre gaiement "STFU>FO lolz".
Il te demandera pourquoi il peut pas te faire de bisous dans les fesses, et là tu lui sors : "Les mecs comme toi, ça sert à rien".
Bien sûr, ça marche que s'il est seul, mais y a de fortes chances.
Il a une épouse, tout aussi conne que lui d'ailleurs, pour dire, quand on leur dit "bonjour" ils ne répondent pas ou alors avec l'air furibard.
Mais j'ai une autre vengeance en tête : sa fille qui a 15 ans commence à avoir des potes,à fumer, à faire des boums ect...
La prochaine fois que je la croise seule je l'invite à la prochaine soirée chez moi, là je sais que prise dans l'ambiance elle va se laisser initier à un certains nombres de choses  (sexe and drugs and rock'n roll) , je compte pour ça sur la participation amicale de mes potes mais je suis sûre que pour venger cette promesse baffoué, ils seront partants.
Donc si j'en suis ton raisonnement, s'il avait promis à la vieille dame de laisser crever ses chats de faim, c'eût été acceptable pour toi ?
Absolument. S'il avait dit franco "j'aime pas les chats je ne les nourrirais pas ça me gonfle" de deux choses l"une (et c'est le plus crédible) ou elle aurait refuser de lui vendre à lui et aurait dealer avec quelqu'un que ça arrache pas trop de mettre journalièrement un bol de croquette dans le jardin, ou elle aurait acceptée mais là au moins on aurait pas été dans le cas de figure d'une sous-merde sans parole ni éthique.
|