Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par manifestante
faut pas croire wikipedia.
Waouh ! Attend t'es en train de me dire qu'il y a des gens qui mentent sur internet ! Sérieux ? Je regarderai plus jamais le Web 2.0 de la même façon.

Bon sinon j'ai un voisin qui donne des coups de marteau depuis 10h00 ... c'est chiant.
J'ai une anecdote sur mon fdp de voisin, mais elle n'est pas amusante.

La maison mitoyenne à la mienne il y avait une charmante vieille dame avec 4 chats.

Elle a dû partir en maison de retraite, sans ses chats ça va sans dire.

Le voisin lorgnait sur cette maison, il a fait tout un cinéma à la vieille dame pour qu'il lui vende à lui.

Elle a cédé à une condition, c'est qu'il nourrisse ses chats ( pas qu'il les garde à l’intérieur, juste qu'il leur mette un bol de croquette tout les jours).

Il lui a donné sa parole.

Depuis qu'il a emménage il n'a pas nourri une seule fois les chats, et bien-sûr ils errent autour de la maison vu que c'est la leur dans leur tête.

Quand tu demandes à cet étron pourquoi il a failli à sa parole il répond "les chats ça sert à rien".

Ce mec me fait tout simplement gerber.
Citation :
Publié par BigBro
Sa logique est pourtant implacable.
Si on suit sa logique lui non plus ne sert à rien.
Je peux comprendre qu'on n'aime pas les animaux, mais pas qu'on faille à une promesse, c'est en dessous de tout.
Citation :
Publié par Umbrella
J'ai une anecdote sur mon fdp de voisin, mais elle n'est pas amusante.

La maison mitoyenne à la mienne il y avait une charmante vieille dame avec 4 chats.

Elle a dû partir en maison de retraite, sans ses chats ça va sans dire.

Le voisin lorgnait sur cette maison, il a fait tout un cinéma à la vieille dame pour qu'il lui vende à lui.

Elle a cédé à une condition, c'est qu'il nourrisse ses chats ( pas qu'il les garde à l’intérieur, juste qu'il leur mette un bol de croquette tout les jours).

Il lui a donné sa parole.

Depuis qu'il a emménage il n'a pas nourri une seule fois les chats, et bien-sûr ils errent autour de la maison vu que c'est la leur dans leur tête.

Quand tu demandes à cet étron pourquoi il a failli à sa parole il répond "les chats ça sert à rien".

Ce mec me fait tout simplement gerber.
ahah

c'est triste 2 sec, mais c'était couru d'avance.
go SPA pour accusation de maltraitance (c'est lui qui est supposé avoir la garde) et courrier a la mamie si tu veux faire ton justicier, mais imho, ça va juste lui faire de la peine.

bon sinon, j'ai un voisin qui a sa ptite entreprise de debroussaillage, deneigement and co. le truc saisonier en somme. impliquant des pickups, des tondeuses, fendeuse et autres truc a essence qui font du bruit et qui puent en plein quartier residentiel.

Mais! il a mis sa maison en vente la semaine derniere \o/. trop content qu'il se casse enfin.
maintenant, quelle est la probabilité pour que celui qui va le remplacer soit pire? (sachant qu'a part être bruyant, il était pas bien méchant)
Citation :
Publié par Kurd
maintenant, quelle est la probabilité pour que celui qui va le remplacer soit pire? (sachant qu'a part être bruyant, il était pas bien méchant)

Le prochain aura sa fabrique de Dragsters https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Publié par Umbrella
S'il est célibataire, séduis-le. Donne-lui ta parole que s'il nourrit les minous, il en verra un de plus. Quand viendra le moment fatidique, tu pourras lui répondre gaiement "STFU&GTFO lolz".

Il te demandera pourquoi il peut pas te faire de bisous dans les fesses, et là tu lui sors : "Les mecs comme toi, ça sert à rien".

Bien sûr, ça marche que s'il est seul, mais y a de fortes chances.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Le prochain aura sa fabrique de Dragsters https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Un billard dans la pièce mitoyenne à ta chambre et plein de potes tous les soirs à la maison !

Après, si c'est pas un "voisin" direct mais un voisin de quartier...
Boah une moto très bruyante qu'il démarre en trombe à 4h du mat'?
Citation :
Publié par Umbrella
Je peux comprendre qu'on n'aime pas les animaux, mais pas qu'on faille à une promesse, c'est en dessous de tout.
Donc si j'en suis ton raisonnement, s'il avait promis à la vieille dame de laisser crever ses chats de faim, c'eût été acceptable pour toi ?

J'ai du mal à comprendre ton indignation. C'est parce qu'il n'a pas respecté sa promesse ? La majorité des personnalités politiques non plus, ce n'est pas pour ça que je vais jusqu'à les traiter d'étron, ce qui, soyons honnêtes, n'est vraiment pas très gentil.

Ne te méprends pas, je n'ai rien contre le caca, seulement je ne pense pas que cette personne mérite d'être comparé à quelque chose qui sort du trou du cul.

No offense pour les trous du cul hein.
Citation :
Publié par BigBro
Donc si j'en suis ton raisonnement, s'il avait promis à la vieille dame de laisser crever ses chats de faim, c'eût été acceptable pour toi ?
Tout dépend de l'alignement du mec qui donne sa parole. Ça aurait été un Chaotique Mauvais, si tu l'es toi aussi, tu trouves ça cool.

Sauf que là y a clairement un contraste manichéen. Donc opposition de valeurs, et de codes d'honneur.

Edit :

Citation :
Publié par BigBro
Sans vouloir ramener sur le tapis ce débat vieux comme le monde, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que les chats sont les suppôts de Satan.
Don't mess with the cats, tu risques de te faire traiter d'étron.
Je ne pense pas. Sans vouloir ramener sur le tapis ce débat vieux comme le monde, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que les chats sont les suppôts de Satan. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose importe peu et ce n'est pas la question.

A partir de ce constat, toute action machiavélique à l'encontre des chats devient forcément bonne. Laisser mourir de faim est un exemple. On peut aussi citer l'immolation, la cuisson dans un four, l’empalement, toute forme de sévice sexuelle, mais je rentrais pas dans les détails, y'a vraiment trop d'actions maléfiques sur Terre pour toutes les nommer.

Ma conclusion, c'est qu'on ne doit pas insulter quelqu'un d'étron sous le simple prétexte qu'il cause la misère et la mort autour de lui. C'est un peu trop facile et pas très gentil.
Citation :
Publié par BigBro

Ma conclusion, c'est qu'on ne doit pas insulter quelqu'un d'étron sous le simple prétexte qu'il cause la misère et la mort autour de lui. C'est un peu trop facile et pas très gentil.
"Soit gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant..."
Citation :
Publié par Kurd
ahah

c'est triste 2 sec, mais c'était couru d'avance.
go SPA pour accusation de maltraitance (c'est lui qui est supposé avoir la garde) et courrier a la mamie si tu veux faire ton justicier, mais imho, ça va juste lui faire de la peine.
Je n'ai pas informée l'ex voisine pour comme tu le dis ne pas lui faire de peine.
Je ne peux pas l'accuser de maltraitance vu que la promesse était informelle, c'était juste orale, rien de contractuel.
En revanche une dame d'une association s'est indignée elle aussi de cette histoire et vient nourrir les chats tout les jours.
Mais ça n'a pas atténué ma rage.
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
S'il est célibataire, séduis-le. Donne-lui ta parole que s'il nourrit les minous, il en verra un de plus. Quand viendra le moment fatidique, tu pourras lui répondre gaiement "STFU&GTFO lolz".

Il te demandera pourquoi il peut pas te faire de bisous dans les fesses, et là tu lui sors : "Les mecs comme toi, ça sert à rien".

Bien sûr, ça marche que s'il est seul, mais y a de fortes chances.
Il a une épouse, tout aussi conne que lui d'ailleurs, pour dire, quand on leur dit "bonjour" ils ne répondent pas ou alors avec l'air furibard.
Mais j'ai une autre vengeance en tête : sa fille qui a 15 ans commence à avoir des potes,à fumer, à faire des boums ect...
La prochaine fois que je la croise seule je l'invite à la prochaine soirée chez moi, là je sais que prise dans l'ambiance elle va se laisser initier à un certains nombres de choses (sexe and drugs and rock'n roll) , je compte pour ça sur la participation amicale de mes potes mais je suis sûre que pour venger cette promesse baffoué, ils seront partants.
Citation :
Absolument. S'il avait dit franco "j'aime pas les chats je ne les nourrirais pas ça me gonfle" de deux choses l"une (et c'est le plus crédible) ou elle aurait refuser de lui vendre à lui et aurait dealer avec quelqu'un que ça arrache pas trop de mettre journalièrement un bol de croquette dans le jardin, ou elle aurait acceptée mais là au moins on aurait pas été dans le cas de figure d'une sous-merde sans parole ni éthique.
Citation :
Publié par Umbrella
La prochaine fois que je la croise seule je l'invite à la prochaine soirée chez moi, là je sais que prise dans l'ambiance elle va se laisser initier à un certains nombres de choses (sexe and drugs and rock'n roll)
Roman, sors de ce corps.
Thumbs up
Citation :
Publié par Umbrella
La prochaine fois que je la croise seule je l'invite à la prochaine soirée chez moi, là je sais que prise dans l'ambiance elle va se laisser initier à un certains nombres de choses (sexe and drugs and rock'n roll)
On compte sur toi pour faire tourner les photos avant ta mise en détention !
Citation :
Publié par Hark Neanias
Les chats c'est pas des animaux qui en ont rien à foutre des humains et qui peuvent très facilement chopper de la bouffe par eux-même ?
Certains chats peuvent etre tres cons, c'est pour ca que Telechat existe, comme le Téléthon existe pour les thons.
Citation :
Publié par BigBro
Je ne pense pas. Sans vouloir ramener sur le tapis ce débat vieux comme le monde, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que les chats sont les suppôts de Satan. Que ce soit une bonne ou une mauvaise chose importe peu et ce n'est pas la question.

A partir de ce constat, toute action machiavélique à l'encontre des chats devient forcément bonne. Laisser mourir de faim est un exemple. On peut aussi citer l'immolation, la cuisson dans un four, l’empalement, toute forme de sévice sexuelle, mais je rentrais pas dans les détails, y'a vraiment trop d'actions maléfiques sur Terre pour toutes les nommer.

ton rp crains. la c'est toi qui prend le bar pour un chiotte ou tu viens répandre ton caca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés