mdr, je vous avais déjà parlé de ma ptite vieille à côté, ? qui me réveille parfois à 7h du mat' par du Franck Sinatra ou qui s'envie du zouk à minuit et du Carla Bruni sur les 18h, toujours à fond bien sûr (bon les murs sont nazes aussi.).
Je dois plus la faire criser quand je gueule PUTAIN OMG IL A PAS ULT à 2 heures du mat' mais bon.
Passons je suis jeune, mais elle, elle est vraiment conne en fait, je me demande si on va pas tous le devenir en vieillissant.
Ca fait un an que je suis là où je suis, et les 6 premiers mois ça allait en fait, quand on se croisait elle faisait son sourire de conne 'Bonjour, ça va Monsieur, je fais pas trop de bruit ?' _non yo c cool mamie lui rétorquais-je.
Elle avait même sonné chez moi un soir à 20H (en plein dans une game, of course) pour me demander si je voulais aller voir un spectacle avec des chevaux ou je sais pas quoi enfin omgmdr ''
La mamie'' quoi.
Proposition que j'avais bien évidemment refusé d'un élégant geste jedi.
Dimanche dernier, 7h du mat' KLING KLING JLINGG, bon quand t'as pas trop dormi c'est un truc de ouf.
Mais c'était pas la 1ère fois, là je me suis levé en speed, j'ai ouvert la fenêtre pour voir et cette conne passait le balai SUR les barres de fer du garde-corps de son balcon.
JEEZUS OMG elle a tourné la tête vers moi sans me regarder et elle s'est rentrée.
J'ai refermé la fenêtre de toute ma puissance. J'avais trop envie de la fumer. "Pas de violence, c'est les vacances".
Là je sais pas ya un mec qui doit emménager à minuit ou biffler sa milf d'une grande violence mais ya un peu de bOOm + lancer de marteau.
Et là
La mamie, qu'est-ce qu'elle fait pour exprimer son opinion (en estimant que ces frappes viennent de l'étage du dessous et en dessous de chez elle), telle un putain de grand DJ, elle va te caler la track de : Serge Lama - Je suis malade, et à fond les watts.
Je me suis mis à éclater de rire c'était trop

encore + fendard que l'histoire du keupon qui avait bouffé du cygne et que pour le tuer ça avait été hardcore.