Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=924114
J'ai des voisins en dessous de chez moi assez "turbulents" (de vrais petits polissons). Des soirs on entend hurler la mère, on entend des coups, y a déjà eu des ovnis passés par la fenêtre, chez moi on se demande même si un jour c'est pas la madame elle-même qui va carrément être jetée par la fenêtre.

Le mari quand à lui est souvent bourré, c'est pour ça qu'il s'embrouille tout le temps avec ses fils et qu'il bat sa femme.

Les fils, parlons-en : Ils vendent sûrement de la drogue, ils volent dans les caves, et ils prennent des attitudes de voyou dès que tu les croises dans l'immeuble. Un jour j'attendais mon ascenseur (l'impair), je pensais à rien en écoutant ma musique. Puis je vois la porte de l'ascenseur pair qui s'ouvre, un des fils en sort. J'ai l'impression qu'il me regarde en travers, alors moi je jette un œil au moment où il tourne la tête. Pis je reviens à mon ascenseur, mais le jeune homme a grillé que je l'avais regardé, il me re-regarde du coup, et pis moi aussi, intrigué. Et là il commença sa diatribe : "Vas-y regarde-moi bien gros fissedepute !". Bon, déjà, je suis pas gros, et puis ma mère n'est pas une fille de joie, pensais-je lui dire. Un simple "Quoi ? Ménon " sortit de ma bouche. C'est alors qu'il se montra insistant, violent, comme s'il voulait me troller irl avec perte et fracas. Sentant une aggro imminente après ce taunt ridicule, je remerciais intérieurement Jol Bar et mimais alors les gestes de respect pour m'en sortir. Il partit sans demander son reste. Une fois dans l'ascenseur, j'eus quelques pensées vagabondes :

- "J'aurais dû lui dire ça, ou ça"
- "Tain je me suis fais boloss quand même"
- "It's dangerous to go alone !"
- "J'vais me mettre à la muscu, tu vas voir"

Etc, etc.

Morale de l'histoire : C'est beau une famille unie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Sentant une aggro imminente après ce taunt ridicule, je remerciais intérieurement Jol Bar et mimais alors les gestes de respect pour m'en sortir. Il partit sans demander son reste.
décris-nous la scène avec minutie
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
il a du lui demander 50 cts le gars.
J'avais des voisins comme ca, qui se balancait des trucs a la gueule, qui se tirait dessus a la carabine a plomb, ca finissait dans mon toit. Parait qu'a leur mariage la femme a renverser volontairement son mari tout neuf. Un jour elle est morte, on sais pas trop comment, mais on le suspectait lui.
Depuis il est partit vivre au suriname avec ses chiens. Pov' bêtes
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet

Je lui ai donné 50 cents pour qu'il aille s'acheter des herbes de provence tahu https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ps : Putain de DM qui me fait bosser jusqu'à 6h du mat, je vais dormir une heure, wéééééééééé !

Edit : Erf, owned, comment c'est possible à cette heure là :/
Citation :
Publié par Drizzt Balmung
Morale de l'histoire : C'est beau une famille unie https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
La morale c'est juste que t'es un gros baltringue !

Tu t'approches l'air de rien. En un instant, tu lui assènes un coup de pied bas sur le genou. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleurs, hurlements de la victime. Tu en profites pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant tapé un peu fort, tu as atteint les cordes vocales. Il commence à s'étouffer. De rien !

http://medias.jds.fr/article/23176/Le_Baltringue_300.jpg
Pour bien situer, j'ai une voisine d'à peu près mon age ayant des tendances suicidaires (De ce que j'en ai vu depuis pas mal d'années ou je la côtoie) mais ... Assez motocultable.

Il y a quelques temps je vois son profil FB changer en un truc du genre "Adieu, j'en ai marre de la vie." sachant qu'elle à déjà fait quelques tentatives de suicide par le passé je me dis "WTF ?" et là, je me décide à agir, ça me ferait mal au cul de la laisser foutre en l'air de si jolis boobs.

Je commence par sortir de chez moi pour frapper à sa porte, j'entends de randoms bruits suspects venant de sa chambre à l'étage, je continue de frapper, ça n'ouvre pas. Je tente le coup de fil, ça ne répond pas, je me décide à rentrer chez moi histoire de voir si elle est revenue sur FB pour la calmer, sans succès.

Là, comme j'ai un cœur et un sayks, j'me décide à défoncer la porte comme un roxxor pour entrer, je passe par dessus un muret pour démonter la porte de son jardin, a peine arrivé je lève la jambe, j'étais à deux doigts de la fracasser quand sa mère entre par devant, me grille prêt à détruire sa porte et me demande ce qu'il se passe, je lui explique donc, elle monte voir sa fille pour la calmer.

Là cette sal*pe descend et me fait passer pour un gros con en expliquant qu'en gros je racontais des conneries, qu'elle n'allait rien faire et que j'suis juste pas clair dans ma tête oO

Mais lol quoi, c'est clair que j'adore sortir de chez moi histoire de défoncer la porte de mes voisins pour le plaisir.

Citation :
Publié par Tauntaun
Tu t'approches l'air de rien. En un instant, tu lui assènes un coup de pied bas sur le genou. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleurs, hurlements de la victime. Tu en profites pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant tapé un peu fort, tu as atteint les cordes vocales. Il commence à s'étouffer. De rien !
Toi, t'as trop regardé Sherlock Holmes !
pis des random emogirl qui postent ce genre de truc débiles sur facebook y en a la pelletée s'il fallait s'inquiéter pour toutes on s'en sortirait pas ...
moi j'aurai répondu
"mulldrifter likes it :
just do it bitch and shut the fuck up"
Citation :
Publié par Mulldrifter
et toi t'es pas assez vieux pour comprendre la référence jolienne

Ce que tu me dis me surprend, mais en même temps pas tant que ça.

Si la référence jolienne est antérieure à 2009, alors ça signifie que Guy Ritchie s'est inspiré du bar pour son film. Roxx https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Btw, à moins que tu ne sois un compte fake, je suis plus vieux que toi. J'ai moins participé, nuance.

Et puis le double post, c'est mal.
Citation :
Publié par Ulgrim
Pour le début du message : Oui, les arts martiaux sont avant un style de vie, une philosophie, une façon d'appréhender les épreuves. Un des principes étant de rester "en vie", du moins vivant.

Pour la partie quoter, c'est ce que j'essayais de faire comprendre dans mon post : les arts martiaux, créés pour "se défendre" ( à l'époque de leur création, on ne se défendait pas contre des petits voyous, mais bien contre des pillards ayant pour seul but : tuer, violer, piller ) ont un objectif clair : tue ou ne te bat pas.

Comme il a été dit, et je le répète, se battre nécessite avoir l'état d'esprit qui va avec : il faut pouvoir assumer d'entendre le cri de douleur de quelqu'un a qui tu broies un poignet, crève un oeil, casse de multiple de côte, déboîte un genou. Il faut accepter de supporter soi-même la douleur, passer au-dessus pour continuer à combattre.
Il faut se faire à l'idée que le sang, les larmes, la douleur, les cris, font partie du jeu. Lorsque l'on se bat, en tant que pratiquant d'un art martial ou de close combat, on est pas un guerrier. On est un sportif. Et c'est une différence énorme.

Tiens, on va faire un exemple :
Imaginons ta situation : Je suis sur le trottoir d'en face. Je m'approche l'air de rien. En un instant, j'assène un coup pied bas sur le genou du premier à ma portée. Bruit de la tête de l'os qui sort de son logement. Cris, douleur, hurlements de la victime. Stupeur de ses 3 comparses. Je profite de ce moment de flottement pour asséner un atémi, avec le tranchant de la main, sur la glotte du prochain. Il porte immédiatement ses mains à sa gorge, essaye de hurler de douleur mais ne peut pas, car ayant taper un peu fort, j'ai dû atteindre les cordes vocales. Il commence à s'étouffer.
La seconde qui suit, les deux personnes restantes se précipitent sur moi. Réaction stupide : Le premier se prend un direct du droit ( ou de la gauche ) dans le nez. Le sang commence à couler abondamment de ses narines. Ses yeux pleurent. Il s'effondre et commence à hurler à son tour.
Enfin j'esquive l'attaque maladroite du 4ème, et en profite pour lui administrer un coup de pied vertical, mouvement de bas en haut, directement sur les cervicales. Il tombe immédiatement inconscient.

Bon, voilà, j'ai romancé à fond, mais je pense que ça te donne une vision lointaine de ce que suppose être "un justicier" : le sang, la douleur, les cris, la mort font partie du jeu.
Comme le dit Godzilla, bats toi en gardant à l'esprit que tu peux tuer, ou ne te bats pas.
Page 5 de ca https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=177401

Fil épique d'ailleurs, m'avait bien fait kiffer ma reum
Citation :
Publié par Kylyox.
Mdr je viens de mater la bande annonce par curiosité. C'est clairement inspiré de notre légende jolienne
qui est ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés