Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Y'a quelques semaines à propos d'un de mes voisins :
J'entends la voix de sa copine dans le couloir.
Elle crie des injures du genre "espèce de connard, mais tu es complètement fou, je le savais mais à ce point c'est grave..." (Grosso modo)
J'entends mon voisin qui lui court après et lui dit de revenir et de la fermer. Elle répond qu'elle en a vraiment marre et qu'elle se casse car il est complètement taré.
Il commence à s'énerver vraiment et lui demande de fermer sa gueule car elle lui fait honte dans le couloir car tout le monde peut entendre. Elle répond des injures, qu'il est totalement fou. J'entends le bruit d'une grosse claque dans sa tête.
A ce moment, je me colle à la porte (Mon chat évidemment était collé à la porte également et faisait miaaaow donc je le pousse), en me disant qu'à la prochaine menace je sors pour lui demander de se calmer et qu'il n'a pas à la frapper. Finalement elle est partie et il l'a suivie, j'ai plus rien entendu.
Quelques minutes plus tard je l'ai entendu revenir tout seul en grognant comme quoi c'était une connasse, une folle etc
Citation :
Publié par Vygo
ton rp crains. la c'est toi qui prend le bar pour un chiotte ou tu viens répandre ton caca.
Je suis assez d'accord, à un tel point que j'ai eu la flemme de répondre.
Citation :
Publié par Kam'
Profite de son instabilité émotionnelle pour l'initier aux plaisirs homosexuels https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Kam'
Profite de son instabilité émotionnelle pour l'initier aux plaisirs homosexuels https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah non mais le gars qui frappe sa copine moi il m'intéresse pas.
Il est moche en plus, même s'il entretient son corps (Je l'entends souvent crier comme s'il avait un orgasme lorsqu'il fait ses exercices de muscu).
Citation :
Publié par Hark Neanias
Les chats c'est pas des animaux qui en ont rien à foutre des humains

Les chats c'est pas des animaux qui en ont rien à foutre des humains
: NON, pas s'ils ont été domestiqué pendant toutes les années de leur vie.
et qui peuvent très facilement chopper de la bouffe par eux-même ? :Non, pas s'ils ont été domestiqué pendant toutes les années de leur vie.
Vos trucs de chats me rappellent une anecdote : je crois que j'ai fait une connerie

L'été dernier, une de nos voisines est décédée. Une dame d'un peu plus de soixante ans, très alerte... vraiment dommage, l'accident bête, chute dans ses escaliers.

Maison mise en vente et achetée il y a peu.

Bon, bref, je croise la demoiselle qui a acheté la maison avec son homme, on tape la discute et dans la conversation, je ne sais pas comment on en arrive là, mais j'en viens à dire que c'est quand même dommage pour la pauvre dame qui vivait là avant eux.
Interloquée, elle me demande des précisions et je lui explique donc l'histoire, les trois jours que le corps à passé en bas des escaliers au plus fort de l'été et le fait que j'imagine même pas ce que ses chats ont pu lui faire.

Bien que je l'aie vu tiquer, elle est restée relativement impassible.

On en reste là, on se souhaite la bonne journée et ça s'arrête là.

Quelques heures plus tard, je croise l'homme de la maison qui revient du boulot et je fais connaissance avec lui aussi.

Bon, le souci c'est qu'il m'a dit en fin de conversation "Ah, oui, au fait, ma compagne est extrêmement superstitieuse et elle ne sait pas qu'il y a eu un mort dans cette maison juste avant qu'on ne l'achète donc ne lui en parlez surtout pas hein ".

Il vraiment insisté sur le fait que c'était limite pathologique chez elle genre le trailer de Paranormal Activity l'a empêché de dormir plusieurs jour.

Je pense avoir réussi à leur pourrir leur achat immobilier et leurs fêtes de fin d'année. Maintenant, j'ai peur d'en croiser l'un ou l'autre
Haha. Bien joué.

(Bon pas de bol pour le coup mais acheter une maison en pensant qu'aucun des voisins ne parlera de ça c'est un peu bête ).
Mon voisin ne veut plus que je pousse la moitié de la neige de mon entrée de son côté, parce qu'il ne peut pas voir dehors lorsqu'il travaille à son bureau au sous-sol. Lame.
Citation :
Publié par Traz
(Bon pas de bol pour le coup mais acheter une maison en pensant qu'aucun des voisins ne parlera de ça c'est un peu bête ).
Bah, ils sont tout jeunes et ont toujours vécu en centre-ville.

Imo ils savaient même pas qu'un type qui n'habitait pas à leur adresse pouvait leur parler spontanément
le mec dois quand meme etre un peu gland pour croire que la gonzesse le découvrirais jamais
Citation :
Publié par Laeryl
Vos trucs de chats me rappellent une anecdote : je crois que j'ai fait une connerie
Ahah excellent, la pauvre elle doit être en stress comme pas permis.

Si ça l'a fait aussi flipper que ça, ça m'étonnerait pas que la baraque soit en vente d'ici peu ...
Citation :
Publié par Umbrella

La prochaine fois que je la croise seule je l'invite à la prochaine soirée chez moi, là je sais que prise dans l'ambiance elle va se laisser initier à un certains nombres de choses (sexe and drugs and rock'n roll) , je compte pour ça sur la participation amicale de mes potes mais je suis sûre que pour venger cette promesse baffoué, ils seront partants.
Moi aussi j'ai 15 ans et je commence à découvrir la vie (les boums, fumer, les filles etc etc). Tu m'invites à tes soirées pour m'initier ?

Ps : je suis un garçon hétérosexuel
Tiens l'autre jour un gros wtf avec la voisine de palier. Samedi matin genre tot, lendemain de soirée, sonnette, les trois occupants officiels de l'appart en bons gros branleurs qui sortent pas du lit, donc c'est moi qui vais ouvrir:

Moi: "Bonjour "
Voisine: "..."
Moi:"..."
Moi: "Euh... Vous voulez quelque chose ?"
Voisine: "Euh non merci au revoir" et se barre dans son appart.

Déjà ok... Je vais me recoucher, 5 minutes après re-sonnette, j'y retourne en ralant, même voisine.

Moi: "Ouii ?"

Elle tirait une tête trop bizarre, genre apeurée, là mon mec qui se demande ce qui se passe vient voir, elle fait une tête trop soulagée et lui demande "Ah monsieur, vous pouvez lui demander de me rendre ma louche svp ?" "Mais pas de problèmes madame, merci beaucoup" "de rien au revoir".

Lui mort de rire, moi gros WTF. Apparemment ils lui avaient emprunté une louche pour la soirée, mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle a bloqué sur ma gueule, si elle m'a pris pour une cambrioleuse ou quoi avec son "vous pouvez lui demander de me rendre" vu que j'habite pas là officiellement, ou alors elle était autant dans le gaz que nous.

J'irais lui demander des trucs la prochaine fois, pour voir.
Citation :
Publié par Priape/!\
Moi aussi j'ai 15 ans et je commence à découvrir la vie (les boums, fumer, les filles etc etc). Tu m'invites à tes soirées pour m'initier ?

Ps : je suis un garçon hétérosexuel
T'es sûr que t'as pas plutôt 10 ans et la sensation de pouvoir la draguer en lui tirant les couettes virtuelles?
Citation :
Publié par Pinta
T'es sûr que t'as pas plutôt 10 ans et la sensation de pouvoir la draguer en lui tirant les couettes virtuelles?
Nan un mec qui se comporte comme un enfant ne score pas ou difficilement, cette technique ne marche que pour les fAmes. Y'a un épisode de HIMYM à ce sujet.
Citation :
Publié par Jiyaa
Histoire de ouf
C'est quand D.M. a dit que "son mec se demande ce qu'il se passe" que j'ai pensé à vérifier le pseudo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés