Joliens qui ont des voisins, racontez vos anecdotes amusantes... Ou pas. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Litz
C'est quand D.M. a dit que "son mec se demande ce qu'il se passe" que j'ai pensé à vérifier le pseudo.
Idem, sur le coup j'ai cru que DM avait changé de bord et qu'il aimait se faire Djihader le fondement.

Vous faites chier à inverser les avatars ...
Citation :
Publié par Jiyaa
J'irais lui demander des trucs la prochaine fois, pour voir.
Bah elle s'attendait à tomber sur ses voisins et c'est une random inconnue qui ouvre, elle a dû faire WTF aussi.
Citation :
Publié par sikismek
Bah elle s'attendait à tomber sur ses voisins et c'est une random inconnue qui ouvre, elle a dû faire WTF aussi.
Ouais mais bon, deux fois de suite, pour demander une louche...
Citation :
Publié par Squeez
Thx Litz (putain j'espère que c'est bien Litz), je commençais à croire que DM était gay.
Au cas où tu ne le saurais pas, DM prend du côté pile.
Citation :
Publié par sikismek
Dans un appart avec trois mecs tu te doutes bien que tu vas tomber sur une meuf un jour, non ? Non ? NON ? Bon.
Citation :
Publié par D.M.
Je te le laisse Pile. Du côté, par derrière, par devant, c'est ton turf.
Sur ce coup-là mec je te laisse seul avec ta vanne de merde, je roule pas avec toi.
Pour en revenir aux voisins : ma voisine est très bruyante et avec son mec ils avaient l'habitude de le faire à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Un jour grosse engueulade, le mec disparaît. Le lendemain la voilà avec un nouveau mec, maintenant c'est engueulades et hurlements, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Franchement je sais pas ce que je préfère. Bon au moins là j'ai moins de scrupules à leur dire de la fermer quand ça gueule trop fort.
Citation :
Publié par Jiyaa

Lui mort de rire, moi gros WTF. Apparemment ils lui avaient emprunté une louche pour la soirée, mais j'ai toujours pas compris pourquoi elle a bloqué sur ma gueule, si elle m'a pris pour une cambrioleuse ou quoi avec son "vous pouvez lui demander de me rendre" vu que j'habite pas là officiellement, ou alors elle était autant dans le gaz que nous.
3è possibilité elle a partouzé à de nombreuses reprises avec les "vrais" locataires et a été surprise/choquée/peinée de voir qu'elle avait été remplacée, elle en est donc resté bouche bée.
Citation :
Publié par Priape/!\
3è possibilité elle a partouzé à de nombreuses reprises avec les "vrais" locataires et a été surprise/choquée/peinée de voir qu'elle avait été remplacée, elle en est donc resté bouche bée.
Ou alors elle a compris à quoi avait servit la louche pendant la soirée
Citation :
Publié par Memnach
Ou alors elle a compris à quoi avait servit la louche pendant la soirée
Je pense qu'elle aurait abandonné l'idée de la récupérer.
Citation :
Publié par Vygo
le mec dois quand meme etre un peu gland pour croire que la gonzesse le découvrirais jamais
Si j'ai bien compris, le but c'était de passer quelques mois dans la maison avant de lui dire / qu'elle ne le découvre pour faire valoir l'argument que "Bah il s'est rien passé depuis des mois, donc np.".

Je viens de me rendre compte que j'avais un grand pouvoir sur eux en fait.

Je pense que, l'année prochaine au jour de son décès, je devrais envoyer une carte signée de la défunte qui leur souhaite beaucoup de bonheur dans sa maison.

Merde, j'ai envie en plus :/
Citation :
Publié par Laeryl
Je pense que, l'année prochaine au jour de son décès, je devrais envoyer une carte signée de la défunte qui leur souhaite beaucoup de bonheur dans sa maison.

Merci pour le fou-rire.
Citation :
Publié par Laeryl
Je viens de me rendre compte que j'avais un grand pouvoir sur eux en fait.

Tu pourrais aller plus loin, et monter des trucs pas possible pour faire croire à la présence d'un fantôme chez eux.
La première chose à faire est donc de se procurer un double de leur clefs.
Citation :
Publié par Priape/!\
Moi aussi j'ai 15 ans et je commence à découvrir la vie (les boums, fumer, les filles etc etc). Tu m'invites à tes soirées pour m'initier ?

Ps : je suis un garçon hétérosexuel
Je n'ai aucune rancœurs contre tes parents, donc je ne vois pas pourquoi j'initierais leur chaste rejeton à se rouler dans la fange.

Ils m'ont encore énervé tiens : j'ai pris un colis pour eux en leur absence (et je suis vraiment con j'aurais dû dire non histoire qu'ils se galèrent à faire la queue à la poste) ben pour être bien-sûr de pas avoir à me remercier (ça les écorcherait) ils ont envoyé leur gosse le chercher chez moi.

Je pense que je vais mettre anonymement des étrons séchés dans leur boite aux lettres/
Yo !

J'était chez moi un aprem après avoir débauché plus tot.
Sonne à ma porte ma voisine.

Elle me dit :
Excuse moi, on a acheté un ordinateur et je n'arrive pas a le faire fonctionner. Ta femme m'avais dit que tu bossais sur ordinateur, pourrais tu venir m'aider ?

Sur ce me voila partit chez elle pour l'aider et la stupeur :

Ils avaient acheter un gros écran plat 24 pouces, un clavier et une souris.

C'est tout.

Tout était branché sur le hub USB de l'écran.

Ce fut dure de leur expliqué qu'un ordinateur ce n'est pas que l'écran.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés