[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'en ai matté une autre, et c'est un peu chaud, le mec est super musclé aussi, un peu comme si il voulait "montrer" qu'il est bien un homme (sûrement en sur jouant pour leur entourage ?) avant de devenir une femme.

En tout cas c'est impressionnant les changements !
It's a trap !
Citation :
Publié par Selty
Le Trône de Fer
Enorme! la série a vraiment l'air de respecter l'ambiance des livres, et le casting est vraiment pas mal aussi je trouve (on reconnaît tout de suite plusieurs personnages)!

Vraiment hâte de voir ce que ca va donner réellement, mais en tout cas ca va dans la bonne direction https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zanelia
C'est un bâtiment vivant spécialement construit pour l'occasion.
Tu as tort de te moquer, je suis sûr que nous avons un expert barien des sons et lumières sur bâtiments.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
J'en ai matté une autre, et c'est un peu chaud, le mec est super musclé aussi, un peu comme si il voulait "montrer" qu'il est bien un homme (sûrement en sur jouant pour leur entourage ?) avant de devenir une femme.

En tout cas c'est impressionnant les changements !
It's a trap !

Putain mais c'est une babe à la fin quoi :|

id_hit_it1.jpg
Citation :
Publié par pause clope
Putain mais c'est une babe à la fin quoi :|
le changement est carrément moins flagrant que l'autre
ici: du maquillage, des chaussettes et des cheveux longs et voilà le résultat, pas besoins d'hormoine on dirait, vu le physique du gars à la base
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés