[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Arrete, sans être exceptionnelle, et si elle avait pas de pénis, j'aurais ptet pas dis non pour un coup d'un soir...
A 2:42, si tu sais pas, tu lui demandes si elle prend de la testostérone pour augmenter sa masse musculaire
Si vous aviez le choix entre une femme qui ressemble à un mec mais genre, vraiment... et un mec travesti en femme super sexy (mais avec un pénis), et que vous dévez choisir, vous choisissez qui ?

Avec la photo hors charte sous les yeux, la seule réponse valable était de se taper la shemale.
C'est pas une video mais une tof mais je ne sais pas trop où la mettre.

Lors d'une prise d'assaut des forces Brésiliens des favelas de Rio et des maisons/bases de barrons de la drogue

Voilà ce qu'ils ont trouvé: fear
Citation :
Publié par Godot
Si vous aviez le choix entre une femme qui ressemble à un mec mais genre, vraiment... et un mec travesti en femme super sexy (mais avec un pénis), et que vous dévez choisir, vous choisissez qui ?

Avec la photo hors charte sous les yeux, la seule réponse valable était de se taper la shemale.
Aucune ? Ou on a un gun sur la tempe ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Aucune ? Ou on a un gun sur la tempe ?
Ben le jeu disait que si tu choisis cette réponse, c'est que ton orientation sexuelle est incertaine et fragile. Mais oui imaginons le gun sur la tempe.

J'en ai trouvé une qui n'est pas hors charte mais c'est beaucoup moins flagrant ; http://i482.photobucket.com/albums/r...8834-800wi.jpg
Vous pouvez aussi imaginer avec ça : http://www.exposurefestival.ca/wp-co...buck-angel.jpg
La deuxième sans hésiter, mais je pense que ça mérite un topic à part entière!

Et la pub qui s'affiche est magnifique :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : jol pub.jpg
Taille : 1231x529
Poids : 59,1 Ko
ID : 120673  
B sans hésiter...

Je me vois mal avec un tas de muscle , me faut des formes féminines.

Citation :
Ben le jeu disait que si tu choisis cette réponse, c'est que ton orientation sexuelle est incertaine et fragile.
Hmmmm t'es sur de ça ?
Je veux dire, un penis, voila quoi...

Et des muscles, voila quoi...

On te demande si tu préfère mourrir brulé vif ou noyé, si tu veux pas répondre c'est que t'es pas encore mature dans ta tête ?
Ne pas choisir le moindre mal c'est pas vraiment être incertain :/
Alalalala
Citation :
Publié par Anoxer
Putain mais même pas 10 post quoi. Ca mérite vraiment des tartes.
Des grandes ou des toutes petites ?

Edit @ dessus : Comme c'est mélodieux ! Ça mériterait un accompagnement symphonique !
Je connais la même avec des pets de fouffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés