[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais dans quel monde j'ai foutu mon ptit bonhomme moi . Quand il me ramènera ses copines à 18 ans, je pourrais pas m'empêcher de me demander si ces bien des vrais filles ou une arnaque au shemale...

Tout par à veau l'eau, chers Joliens, tout fou l'camp :'(.

PS : je rigole qu'à moitié, quand même. Perso ça me gène aucunement... à condition que les choses soient clairs dès le départ .
HRT > ladyboys <3
HRT Male 2 Female:

Irreversible changes

* breast development,
* enlarged nipples and areolae
* stretch marks (for some)

Reversible changes

* decreased libido,
* redistribution of body fat,
* reduced muscle development,
* various skin changes,
* significantly reduced body hair
* change in body odor and sweat production,
* less prominence of veins,
* ocular changes,
* gonadal size
Citation :
Publié par Proto
HRT Male 2 Female:

Irreversible changes

* breast development,
* enlarged nipples and areolae
* stretch marks (for some)

Reversible changes

* decreased libido,
* redistribution of body fat,
* reduced muscle development,
* various skin changes,
* significantly reduced body hair
* change in body odor and sweat production,
* less prominence of veins,
* ocular changes,
* gonadal size
En même temps j'pense pas que les personnes qui subissent ce genre de traitements ont grand chose à foutre de la taille de leurs couilles hein. Vu qu'imo ils prévoient de s'en séparer à plus ou moins court terme .
Citation :
Publié par Kala
En même temps j'pense pas que les personnes qui subissent ce genre de traitements ont grand chose à foutre de la taille de leurs couilles hein. Vu qu'imo ils prévoient de s'en séparer à plus ou moins court terme .
ils disent juste que la taille change, mais peut etre qu'elle augmente

*fear*

@Madj j'ai mal au ventre maintenant
Citation :
Publié par Alienna
le changement est carrément moins flagrant que l'autre
ici: du maquillage, des chaussettes et des cheveux longs et voilà le résultat, pas besoins d'hormoine on dirait, vu le physique du gars à la base
Ouais c'est moins flagrant mais celle là tu fais vraiment plus la différence quoi, c'est le trap parfait.
Arrete, sans être exceptionnelle, et si elle avait pas de pénis, j'aurais ptet pas dis non pour un coup d'un soir...

@ Madj : quel vieux titre, genre elle est overcensurée. On la voit partout sur FB :/

C'est ptet une des plus pourries du net par contre, combo mec qui se goinfre de crakers + idées à la con = Fail (et DGV)
Quelqu'un peut certifier la traduction aussi ?
C'est quoi son délire en fait?
Il veut que tout le monde s'arrête de vivre parce qu'il y a des enfants qui meurent de faim dans le monde?
Comme c'est quoi c'est pas supportable de regarder du foot à la télé pendant que des gens souffrent?
Et que si tout le monde retire son argent des banques le 7 décembre, ça va résoudre le problème de la faim dans le monde?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
@ Madj : quel vieux titre, genre elle est overcensurée. On la voit partout sur FB :/

C'est ptet une des plus pourries du net par contre, combo mec qui se goinfre de crakers + idées à la con = Fail (et DGV)
Quelqu'un peut certifier la traduction aussi ?
Le titre osef, c'est la vidéo qui compte. Et sinon je trouve pas que ça soit un fail justement, ça fait un combo rigolo, c'est fait pour interpeller.
Mais bon pour des cas sociaux dans ton genre je comprends que ça tape trop haut dans la stratosphère, même si ton cul dois péter a cette hauteur grosso merdo ?

J'ai trouve cette video vraiment bien faite.

/VANISH avant le debat trollobarien.
Citation :
Publié par Madj
Le titre osef, c'est la vidéo qui compte. Et sinon je trouve pas que ça soit un fail justement, ça fait un combo rigolo, c'est fait pour interpeller.
Mais bon pour des cas sociaux dans ton genre je comprends que ça tape trop haut dans la stratosphère, même si ton cul dois péter a cette hauteur grosso merdo ?
Tu sais comment marche le système banquaire ? Visiblement non.
Si tout le monde retire son argent en même temps, c'est juste un truc de ouf ce qui va se passer => Crack boursier, faillite des banques, puis d'entreprises, etc.

Chomage de masse, précarité et autres sont les joies de ce qui va arriver...

Surtout que c'est les milliardaires qui ont vraiment l'argent en passant...

Je suis pas contre un changement, mais les idées à la con non.

Et le cas social, et bien il t'emmerde

Intense le Pvp dofus...
Ca méritait bien une vidéo...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés