[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Impressionnant, mais la densité musculaire du mec en rose et sa taille + centre de gravité plus haut fait qu'il peut pas se permettre ce que fait le petit au niveau rotation.

Donc il se fait "humilier" principalement à cause de ça, il fait des portés / receptions sur un avant bras et ça c'est aussi balèze...
Mais moins impressionnant visuellement
J'ai absolument rien compris Criti, y'a quoi qui a changé entre la 1ere semaine et au bout d'un an?
Et c'est qui le mec bodybuildé du début? C'est pas possible que ça soit la fille qu'on voit le reste de la vidéo, étant donné qu'au bout d'une semaine elle est bien plus fine que lui, et elle a des boobs.
Ou alors je suis trop fatigué.
Et son trip lui, c'est quoi ? Le mec il se lève un matin, pis il se dit "tiens j'vais devenir un Hulk, et après j'vais changer d'sexe, LOL"...
Vidéo HRT: beuh....je manipule mon corps comme je veux o0... Dommage qu'on n'a pas un diapo de l'état de sa bite avec le temps

@Madj: Mon lien est mieux présenté donc il sera plus clické
Les hormones c'est une chose, mais de la à brûler une telle masse musculaire en si peu de temps.. Ca marche pas comme ça le corps humain.
Citation :
Publié par Owi
Déjà vu.
La vidéo est dispo sur Youtube depuis 2006 et pourtant la recherche du lien sur le Bar n'idique aucune entrée hormis la mienne

Ro>< !
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Avant de cliquer, sur l'aperçu, je croyais que c'était une vidéo de Madee

---

Sinon WTF la vidéo ? Sont passés où tous ses muscles ???
Suffit de passer en régime hypocalorique et hypo-protéiné et tu fond à vu d'oeil niveau masse musculaire.
Si en plus y'as une baisse du niveau de la testostérone, ça doit allez assez vite.
Il bluff, vidéo pas DGV ici. En tout cas première fois que je la vois sur ce topic et je suis infaillible (oui la vidéo du canon de Pachelbel c'était ironique, lié à la vidéo postée juste avant mais bon, je suis toujours incompris...).

Owi change d'avatar maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés