[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par µBe
http://www.koreus.com/video/ski-360.html

La le 360° est impressionnant

ps: j'arrive pas intégrations.
Citation :
Publié par Ethann F.
Parce que ce n'est pas possible avec Koreus.
Pourtant ça fonctionne bien chez moi, c'est du flash donc a moins de ne pas avoirs flash d'installer.

edit
arf je n'avait point compris navré
Citation :
Publié par lemagefou
Pourtant ça fonctionne bien chez moi, c'est du flash donc a moins de ne pas avoirs flash d'installer
il parlait de la balise media
Citation :
Publié par Se boit très frais
Le concept est un peu étrange, quelle idée de torturer de si petites avec des tartelettes.
T'as de la chance que je sois démonté mec. J'ai pas réagit direct mais putain.
Ta race.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
.
Enfin de la vraie concurrence pour Sexion d'assaut.

"Viens, viens au foyer, tu vas aimer sa mère, tu vas kiffer sa mère"

C'est epic à partir de 1:50.
Citation :
Publié par µBe

j'en parlais avec ma blonde et je pense sincerement que ça va revolutionner le cinema ou l'on place le spectateur au milieu de l'action.

imaginez... un ecran panoramique dans lequel on peut regarder tout autour de soi avec un son en 3d et tout... et vous matez un film d'horreur. Holyshit, y a moyen de chier dans son ben imho
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'avais vu une de ses vidéo sur FB

Son flow est monstrueux, et sa dentition impressionnante.
il a un petit air de 50 cent
Citation :
Publié par µBe

Mouais, tu parles d'une révolution. J'ai deja vu des vidéos en 360° quand j'étais mome au futuroscope et celle-là fait juste penser à du quicktime VR animé image par image. Le genre de truc qui techniquement a plus de 15 ans et a déja été has been un certain nombre de fois. On a juste le moyen de le mettre en animation maintenant parce qu'on a de grosses machines et de grosses connexions.

Mais ca sera jamais le futur du cinema...
Citation :
Publié par Exthase
bof le ciné 360 ca va faire mal au cou, au dos, je pense que c'est pas pour tout de suite
Ca aussi ça doit faire mal au cou !
http://a7ki.net/geek/jouer-sur-un-ec...-7500-m%C2%B2/

Citation :
Le 21 Novembre 2010, un homme a pu joué sur un écran LED de 7500 mètres carrés, soit environ 250 mètres de long et 30 mètres de large ce qui est plus grand qu’un terrain de football, à « La Place »[...] à Beijing[...].
Assis sur une chaise qui était là prêt au milieu d’un carré, a sorti son ordinateur portable, relié à l’écran LED, et a joué un MMO ou MMORPG pendant dix minutes. C’est le plus grand écran LED et le plus important en Asie et le deuxième au monde à l’heure actuelle. Mais ce n’est pas n’importe qui peut le faire car ce chinois a débourser environ 15000 dollars pour ces petites minutes [...]
De la part de tous les mecs un peu lents comme moi, merci uBe d'avoir reposté la vidéo parce qu'à la première visu je n'avais pas pigé qu'on pouvait bouger la souris. Du coup je trouvais ça complètement pourri è_é
Citation :
Publié par Junthao
De la part de tous les mecs un peu lents comme moi, merci uBe d'avoir reposté la vidéo parce qu'à la première visu je n'avais pas pigé qu'on pouvait bouger la souris. Du coup je trouvais ça complètement pourri è_é
Je ... je ... merci ! Me disais bien qu'une vidéo comme ça était un peu naze. Et puis tu es arrivé et cette dernière a illuminé ma journée.
Ce concept est super pour filmer des morceaux de vie, mais pour le cinéma je vois mal comment ça pourrait fonctionner.
Un film, c'est conçu pour montrer des choses. Si t'es en train de regarder derrière quand le héros meurt de façon tragique, c'est un peu foireux.
Ce qu'on peut voir au Futuroscope c'est sympa niveau prouesse technique, mais à part ça y'a pas grand intérêt.
Et en dehors de la contrainte du matos (faudrait bien le caser quelque part), techniquement les réalisateurs font pas calculer leurs scènes sur 360°.

Sinon Junthao, ²²²²² !
Citation :
Publié par Newen
Mouais, tu parles d'une révolution. J'ai deja vu des vidéos en 360° quand j'étais mome au futuroscope et celle-là fait juste penser à du quicktime VR animé image par image. Le genre de truc qui techniquement a plus de 15 ans et a déja été has been un certain nombre de fois. On a juste le moyen de le mettre en animation maintenant parce qu'on a de grosses machines et de grosses connexions.

Mais ca sera jamais le futur du cinema...
Au futuroscope c'est juste un film Imax projeter sur une coupole (pour le film sur l'univers) ou sur une surface concave (pour le film sur la mer)

Donc c'est comme un vidéo projecteur qui éclairai un mur pas droit. ça donne un effet de profondeur mais pas de 360° ,juste d'une vision normal.

Mais je suit d'accord avec toi c'est trop dur/cher a bien exploiter avec un intérêt minime (le nombre de spectateur qui tourneront le dos a l'action sa risque d’être funny)

L'avenir du cinéma par contre sa peux être le cinéma 4d.
Une scène de suspense les sièges qui penche légèrement en avant je peux te dire que sa te met dans le truc. Les course poursuite en voiture avec le tangage, ect.
Citation :
Publié par µBe
Au futuroscope c'est juste un film Imax projeter sur une coupole (pour le film sur l'univers) ou sur une surface concave (pour le film sur la mer)
Je parlais d'un truc qui doit plus exister depuis, un film projeté à 360° où t'étais à l'intérieur d'un cylindre. Je te parle d'un truc du début des années 90.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillo...60.C2.A0.C2.B0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés