|
Ce type de cinéma nécessite une salle spéciale, équipée d'effets sensoriels qui, combinés avec le film, créent un véritable spectacle. En raison du prix élevé d'installations de ce genre de salles, les films 4-D sont le plus souvent installés dans des lieux de divertissement fixes comme les parcs d'attractions qui présentent alors un même film sur plusieurs saisons.
Parmi les effets spéciaux les plus répandus, on trouve l'utilisation de souffleries, de petits jets d'eau ou de vibration des fauteuils. Ils sont utilisés lors de la projection à des moments stratégiques, permettant d'inclure le spectateur dans le film, et permettant, par exemple, de simuler du vent, la pluie ou un tremblement de terre. Les cinéma 4D ne sont pas des simulateurs de mouvements car, même si les sièges peuvent vibrer ou parfois se basculer légèrement, ce ne sont là que des effets utilisés ponctuellement. selon wikipedia. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
DGV pour les uns (zin de l'espace hahah
![]() ha: aprés test, faut C/C le lien dans sa babarre uhurl. http://www.youtube.com/watch?v=GUJIP...sh+div-1r-1-HM |
![]() |
|
|
surement DGv mais j'ai kiffé
|
![]() |
|
#72627 |
Alpha & Oméga
|
Ils pensaient à un écran qui fait le tour de la salle et tu regardes où tu veux. Je trouve pas l'idée fameuse...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
Invité
|
|
![]() |
|
#72627 |
|
Citation :
Ouais, c'est un des problèmes que je soulevais dans mon dernier post. |
![]() |
|
|
Respect.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Du thread des Animes. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Me fait penser à ça :
Et sinon pour les " bébés musicaux " j'ai ça : http://www.youtube.com/watch?v=kzTrP...eature=related |
![]() |
|
Bagnard
|
Je sais pas si dgv ou pas |
![]() |
|
|
FFFFUUUU, elle est passé 100x sur JoL, et tous mes contacts facebook la mettent
![]() Overdose de vidéo, j'sens que c'est possible. |
![]() |
|
|
Les mouvements correspondent pas trop avec le son..
On dirait un fake. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Homesick Monkey |
Trouver plus de messages par Homesick Monkey |
|
Statue of Jesus
Crow vs Cat vs Cat Street Fight Sinon, quand je pense "Kobayashi", je pense forcément à : ![]() Encore plus connu que ton mangeur de bananes. |
![]() |
|
|
Oui mais celui ci est une fiction d'une fiction
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|