[Archive] Le topic des vidéos ! #2 [Nov. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waltz
Étoffe?
Ce type de cinéma nécessite une salle spéciale, équipée d'effets sensoriels qui, combinés avec le film, créent un véritable spectacle. En raison du prix élevé d'installations de ce genre de salles, les films 4-D sont le plus souvent installés dans des lieux de divertissement fixes comme les parcs d'attractions qui présentent alors un même film sur plusieurs saisons.
Parmi les effets spéciaux les plus répandus, on trouve l'utilisation de souffleries, de petits jets d'eau ou de vibration des fauteuils. Ils sont utilisés lors de la projection à des moments stratégiques, permettant d'inclure le spectateur dans le film, et permettant, par exemple, de simuler du vent, la pluie ou un tremblement de terre.
Les cinéma 4D ne sont pas des simulateurs de mouvements car, même si les sièges peuvent vibrer ou parfois se basculer légèrement, ce ne sont là que des effets utilisés ponctuellement.

selon wikipedia.
Dites, c'est moi ou c'est vous là... mais je comprends pas bien comment on pourrait appliquer ce principe de 360 au cinoche .

Chacun à une souris, et chacun tourne l'image à l'écran comme il veut ? On nous donne des poings américains et des ptits sacs à vomi avec la souris ?
Citation :
Publié par Godot
Ils pensaient à un écran qui fait le tour de la salle et tu regardes où tu veux. Je trouve pas l'idée fameuse...
Han c'te honte . Bon je vais m'cacher.

En même temps ça fait beaucoup moins techno, d'un coup :/.
Citation :
Publié par Newen
Je parlais d'un truc qui doit plus exister depuis, un film projeté à 360° où t'étais à l'intérieur d'un cylindre. Je te parle d'un truc du début des années 90.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pavillo...60.C2.A0.C2.B0
J'y suis allé au début des années 2000 et il ça existait encore.

Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
C'est bien pour te niquer l'action et pouvoir mater l'équipe technique
Ouais, c'est un des problèmes que je soulevais dans mon dernier post.
Citation :
Publié par Loxadon
http://www.youtube.com/watch?v=iL05nXY-ueU
...
Pauvre bête, ça c'est pour évité qu'il ne se ronge les pattes. Mais franchement j'ai ri irl.

Wtf japan
Citation :
Publié par ohGr
Il doit y avoir bien plus de fermiers dans ce style en France qu'en Belgique.

Je me demande bien ou c'est d'ailleurs : o Need une femme avec voile transparent.
Cette dernière page est pas mal. Les opening d'anime, c'est excellent. Mais alors "J'irai dormir chez vous en Belgique", c'est du très très lourd.

Pour Kobayashi, il est très connu et pas seulement au Japon, j'ai vu une émission sur lui, c'est un monstre.
Chaque fois que je voit une de ses vidéos je suis

mais en faite j'ai pas précisé c'est pour "fêté" l'arriver de Donkey Kong sur wii donc en y repensent, encore heureux que pour lui , que l'item principal de Donkey Kong ne soit pas des noix de coco
Citation :
Publié par ohGr
mdr les moyenâgeux

c'est chaud de voir le décalage dans une société avec ces retardés, et en plus ils ont le droit de vote
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés