[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyshe <3
@Feldi : Peut-être le CM/AA, ou bien frigost/sakaï ou encore le 1er donjon de Frigost.
Le AA je le gère facilement par contre le niveau max de mon groupe ( ~900) est beaucoup plus élevé que le niveau du AA.
Le CM j'ai pas encore tenté mais ça devrait être jouable en ne faisant pas de conneries sur les ronces apaisantes
Sakaï j'en garde de mauvais souvenirs de quand nous étions plus BL, ils piquent bien la bas
Faudra que je test le 1er dj Frigost, j'ai plus fait de groupes là-bas depuis le nerf.

Merci
Hello,

je repost ici étant donné que certaines circonstances ont changé

Donc vous me conseillez d'xp où ma sram 9x (jusqu'au 14x) actuellement full sag.

Sachant que j'ai également une éni 19x feu/eau pour aller avec et que je compte me créer un troisième compte qui sera pandawa (full sag puis soutient)

Merci
Citation :
Publié par amfly
salut !
Alors voila je monte une team de perso

iop 192 feu (va peut être restat terre...)
panda 124 full sa
cra 60 full sa
eni 60 full sa
xel 70 full sa
sacri 60 full sa

et d'autre perso que je monterai après une fois ceux ci arriver un a bon lvl.

Je bouclai rn mais l'xp commence a etre insuffisante sachant que le iop bouffe une bonne partie de l'xp ( groupe trop hl ><")

donc je voulais avoir votre avis sachant que frigost n'est pas asser rentable niveau temp/xp (enfin pin perdu ect...)
et me parlez pas du donjon blop je suis en overdose

bon jeu a tous
up!
Amfly, as tu essayé le donjon canidé ?
Sinon , vu la différence de niveau tu devrai presque xp tes bl à part jusqu'à un niveau au alentour de 100.
Pour ensuite faire de sympathique donjon.
A toi de voir.
Le problème c'est que j'avais une team il y a un moment mais je dois repartir de zéro et en remonter une du coup je suis forcer de prendre ceux qui a partir du lvl 120+ me seront plus utile pour monter les dernier perso mais avec l'ecart de lvl...><"

J'avai penser sanctuaire dragoeuf est ce que sa sera suffisant...? Parce que rat noir.... ><"
Bas ce que je comptait faire c'est que le iop gère solo et laisser les mules crever ^^" le probleme c'est que faut voir l'xp/temp si c'est moins que RN c'est une perte de temp =/
Ton xelor peut paralyser quelque coquille.
Le cra bloqué deux/trois mobs tout de même.
Mais comme tu le dis, il faut mieux tester par soi même.
Good luck pour le pex de ta team.
Citation :
Publié par Lipo
Quelles sont les caractéristique de ton cra Tae ?

Khan, pour ta sram et ton énie , je pencherai pour les zoth.
500 pdv, 224 sagesse, 186 intel. Il est feu/sagesse.
Citation :
Publié par Tae
500 pdv, 224 sagesse, 186 intel. Il est feu/sagesse.
Pandala air, ou les bolets et tu drop de quoi te parchotter sagesse en même temps. Enfin teste, je suis pas sûr que ça soit le mieux.
Bonjour avec ces petits personnages je vais actuellement au donjon blop mais on sature très vite et donc je voudrais savoir ou puis-je aller? et je pensais que le rasboule pourrait être intéressant mais vers quels niveaux pourrais-je y aller?

Voici la team en question:
_Iop sagesse mais avec un stuff terre roxant 157
_Xelor sagesse mais avec un stuff donnant près de 300 points en intellingence 100
_Pandawa sagesse avec portée/jeté/vulné terre monté 9x
_Sacrieur sagesse 9x
_Cra sagesse 9x

PS: tous les persos ont environ 500 hp et le iop en a 19xx

Merci pour vos futurs conseils géniaux
Unhappy
Ecatte feu 108
Bonjour, je possède une ecatte feu / sagesse 108.
Malheureusement je stagne un peu pour le lvl 111 ( bequille ) 120 ( DORA etc.. ) 125 ( Ortiz *_* etc.. ) et bien sur 126 pour le topkaj Lv.6.

Je recherche donc un coin ou pourvoir upé quelques levels rapidement.

niveau stats ça donne ça

1000 vita 300 sagesse 450 intell 8 PA 4 PM ( même plus avec odorat )
Possibilité de me soins un peu..

voilà Merci pour vos conseils.
On m'aide pas mais je vais t'aider

Je pense que tu devrais tenter l'île de moon ça reste quand même le top pour les classes feu et tu droperas peut-être des ressources pour ta bora.
Bonsoir à tous,

J'aimerai quelques conseils de zone d'xp pour ma toute toute petite team.
J'ai:

- Eniripsa 193 feu/soins tapant au marteau minokers,
- Sacrieur 188 terre tapant à l'ougarteau.

J'ai tenté la Forêt des Pins Perdus à Frigost qui xp pas trop mal mais à force, ça devient lourd surtout que parfois je dois mettre quelques minutes avant de trouver un bon groupe.

Merci d'avance !
Merci bien.

EDIT: Bof les Zoth. Suffit que j'ai pas le bon alignement surtout que le sacri est neutre..
@ Zoha ->Les zoths ?
@TOUT le monde :

Bonsoir,
Je possède une team lvl 10xx et en ayant marre de manger du CM je me demandais si il y a pas un autre spot xp (donjon ou autre ca m'est égale ^^)
Team(dans l'ordre de jeux):

Panda terre 124
Sadi terre 142
Eni Feu
Cra 145 full cm axé feu et un peu terre
Enu 134 eau - sagesse
Iop 123 terre - sagesse (jusque full meu²)
Osa 141 sagesse -feu (jusque lvl 150 full cm + bleuronne)
Sram 103 sagesse - élément undefined (jusqu'a quand HAHA !? bonne question)
Donjon cm me rapporte entre 7M - 15 M suivant les défis sur les salles et le perso (osa 650 de sagesse ) et la capture entre 3M5 et 10M idem que le donjon
Je pensais au tot ^^ mais je n'ai toujours pas tester les donjon frifri (peut-être l'occasion ?)

Merci, et bon jeux
Citation :
Publié par Acrium_
Salut à tous !

J'vous explique vite fait mon problème, en aillant marre des persos un peu trop hl, j'ai décider de repartir à zéro, mais le soucis est que ça fait deux ans que je n'ai pas xp un perso sans le muler !
Je me retrouve donc avec un osa feu lv 37 monter au cochon de lait, et là, je ne sais pas ou aller !
C'est pourquoi je fais donc appel à votre aide pour m'aiguiller vers de bon spots d'xp, je précise que je veux le up comme un grand seul, no mule sage dj blop²². Awi aussi, est ce que ce serait possible de me dire les différents endroits pour arriver lv 80 tranquillement?

Merci d'avance =)
Je m'auto quote
N'ayant eu aucune réponse et n'ayant une très faible expérience du jeux à bl, j'suis un peu paumé et à part les cochons de lait, j'ai rien trouvé quoi :/
Car now à bl, si tu t'fais pas muler en dj blop ou en capture bouf, t'es limite pas normal sur le serveur ou j'suis x) Et c'est justement ce quej'veux éviter !

Merci à celui ou ceux qui répondront à ce message, si il y en a
Tu peu essayer la foret des pins perdue a frigost et ensuite quand ton cra a un meilleur niveau go² Le berceau d'alma et tu enchaîne les larmes d'ougirinide et chope toutes les belles étoiles car ils sont délaissé quelques fois ces mob juteux d'xp
Car bon le royalmouth et le mansot c'est pas la mort ben nécessite juste un bon cra ( pano meu² ) ,d'où le pourquoi je t'invite a l'upper un peu, et ca passe si on a la technique et qu'on est pas suicidaire ( un osa peut servir au cas où )
Ensuite les larmes c'est la même choses un cra est assez utiles ( puis la pratique c'est mieux que la théorie et toussa² )
Tu as une bonne team suffit de les upper un peu en faite.
Larmes d'ouronigride c'est nul en fait. C'est pas aussi rentable niveau temps que le berceau de l'alma ou les givrefoux et les crapeurs sont de vraies plaies !
(jparle en solo évidemment)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés