[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour voilà je voudrais savoir ou xp avec cette team :

- Eniripsa feu level 116

- Pandawa terre level 93

- Cra air level 106

- Sacrieur full sagesse level 38 .

J'attend toutes vos propositions et je poserais stuff si besoin
Citation :
Publié par Charlo
Bonjour voilà je voudrais savoir ou xp avec cette team :

- Eniripsa feu level 116

- Pandawa terre level 93

- Cra air level 106

- Sacrieur full sagesse level 38 .

J'attend toutes vos propositions et je poserais stuff si besoin
Pourquoi pas Oto ou sinon rush dj blops ^^
Bonsoir !

Ma team commence à prendre du niveau, donc je reposte ici pour connaître de bon spots.
J'enchaine des blops multi en arène, ça commence à faire cher, donc j'aimerais trouver autre chose (donjon ou dehors, ça m'est égal)
Voilà la bête :
-Xélor sagesse/feu, parcho 101 sagesse, tout dedans (Peux passer eau si besoin) niveau 159, full CM cape tot/masque vaudou, m'pouce.
-Pandawa feu, parchotté 101 intelligence, je tiens à le garder feu. (Oui, c'est cher le parcho!) 10Pa 5Pm de base, niveau 141
-Sacrieur air niveau 125 aux lutinations, passera bientôt GZ si possible. (Il peut aussi devenir eau si besoin, ou eau/air)
-Eniripsa sagesse 115, passera feu/soins quand j'en aurai besoin.
-Ecaflip sagesse 97, passera multi axé terre/feu quand besoin.
-Enutrof sagesse 82, passera eau quand besoin.

Je compte rajouter un pandawa + un éniripsa plus tard ou un sadida + un osamodas ou un sadida + crâ ou crâ + osamodas.

S'il faut, je peux rajouter un iop feu 141, bientôt full CM/limbes, full sagesse.

Merci !
Bonsoir tout le monde, étant entrain de monter une team 100% Feu pour le fun je voulais savoir ou xp au level 62 avec cette team :

Xélor
Eni
Enu
Osa
Crâ
Sacri
Panda
Iop

Leur stuff est identique, à savoir : Full kitsou (Cupidité pour compenser l'intel), Adelus, Alliance sili, Baguette abra et Sandales Koliques comme bottes (enfin sandales) et cawotte ce qui donne entre 100 et 200 Intel de base par perso, 200 Sagesse environ et +- 800 Pdv pour les persos (1400 pour le Sacri)

J'aimerai savoir ou aller xp 62 à 80 si possible pas de Dj blop ... le DJ unskill je n'en veux pas =) ... Les gemmes AA peut-être ? (AA ancienne version) ?

Cordiallement,

Klep'.
Plop all, jviens vous demander conseil vu qu'aux Kanis c'est galère de trouver des groupes

Où pex avec :

Eni 30
Panda 30
Enu 30
Sadi 40
Cra 40
Cra 40
Osa 40
Sacri 37

Tout le monde sauf Sacri full sa et en pano prespic / champ ^^

Merci
Citation :
Publié par Klepside
Bonsoir tout le monde, étant entrain de monter une team 100% Feu pour le fun je voulais savoir ou xp au level 62 avec cette team :

Xélor
Eni
Enu
Osa
Crâ
Sacri
Panda
Iop

Leur stuff est identique, à savoir : Full kitsou (Cupidité pour compenser l'intel), Adelus, Alliance sili, Baguette abra et Sandales Koliques comme bottes (enfin sandales) et cawotte ce qui donne entre 100 et 200 Intel de base par perso, 200 Sagesse environ et +- 800 Pdv pour les persos (1400 pour le Sacri)

J'aimerai savoir ou aller xp 62 à 80 si possible pas de Dj blop ... le DJ unskill je n'en veux pas =) ... Les gemmes AA peut-être ? (AA ancienne version) ?

Cordiallement,

Klep'.
Le RN ça se tente si tu arrives à Kick assez de PM au Rat Noir et à rusher vite vers les chamans. Peut être des tout petits groupes à Frigost encore si tu arrives à éviter le Cac.
Citation :
Publié par eca-feu
Le RN ça se tente si tu arrives à Kick assez de PM au Rat Noir et à rusher vite vers les chamans. Peut être des tout petits groupes à Frigost encore si tu arrives à éviter le Cac.
Suffit de voir si Cinglante du Cra, Intim de l'Iop et Frayeur de l'Eni suffisent à le laisser à distance ...
Bonsoir a tous.
Voila , j'ai lu vite fait le wiki , et j'ai pas trop le temp de lire tout les commentaires et leurs reponses , mais voila ma question :
Où puis-je emmener xp mon eniripsia 191 , de preference solo?
Trouver une team est de plus en plus galere (Olol j'full mulapev pour parcho Iksdé) donc un spot d'xp Solo a mon level , ce serait geniallissime...
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir !

Ma team commence à prendre du niveau, donc je reposte ici pour connaître de bon spots.
J'enchaine des blops multi en arène, ça commence à faire cher, donc j'aimerais trouver autre chose (donjon ou dehors, ça m'est égal)
Voilà la bête :
-Xélor sagesse/feu, parcho 101 sagesse, tout dedans (Peux passer eau si besoin) niveau 159, full CM cape tot/masque vaudou, m'pouce.
-Pandawa feu, parchotté 101 intelligence, je tiens à le garder feu. (Oui, c'est cher le parcho!) 10Pa 5Pm de base, niveau 141
-Sacrieur air niveau 125 aux lutinations, passera bientôt GZ si possible. (Il peut aussi devenir eau si besoin, ou eau/air)
-Eniripsa sagesse 115, passera feu/soins quand j'en aurai besoin.
-Ecaflip sagesse 97, passera multi axé terre/feu quand besoin.
-Enutrof sagesse 82, passera eau quand besoin.

Je compte rajouter un pandawa + un éniripsa plus tard ou un sadida + un osamodas ou un sadida + crâ ou crâ + osamodas.

S'il faut, je peux rajouter un iop feu 141, bientôt full CM/limbes, full sagesse.

Merci !
Voilà, j'ai pas encore reçu de réponse donc je m'auto-quote...
Sinon, comment je peux faire pour monter mes deux mules jusqu'au lvl 60 en solo ? Car sinon ça xp rien à cause du niveau du plus HL trop élevé
Je tiens à préciser que mon sacrieur est passé eau, 8Pa/4Pm/350 chance/2800 vitalité
Citation :
Publié par skili123
Bonsoir a tous.
Voila , j'ai lu vite fait le wiki , et j'ai pas trop le temp de lire tout les commentaires et leurs reponses , mais voila ma question :
Trouver une team est de plus en plus galere (Olol j'full mulapev pour parcho Iksdé) donc un spot d'xp Solo a mon level , ce serait geniallissime...
Les dopeuls ?? ou sinon chaud a ton lvl solo
Sinon les dragoeufs avec une gentille dragoune rose/noire ou doré (donc qui passe à 70 voir 77 sous epo), dans le sanctuaire ça devrait le faire non ?

Un eni de ce niveau doit pouvoir taper correctement feu/eau et air je pense donc pas trop de soucis pour taper dans l'élément qui fait mal. Après question rentabilité je ne pourrais pas dire. Le seul éni que je connaisse vraiment adore les dragoeufs (mais il roxxe sévère aussi. C'est limite un iop avec son ocre et son tutu question dégât ^^) donc j'en déduis que cela pourrait te convenir.
bonjour je possède un iop lvl 193 orienté full terre 1/2 kukri...
un eni lvl 161 orienté intell/soin pano CM
un enu lvl 158 orienté full chance/pp pano tot/roissingue

et je recherche un bon endroit/dj pour xp mes perso parce que je sais pas trop ou aller... je vous remercie d'avance!!!
Skili, tu es mono-compte, ET mono élément. Y'a peut être un effort à faire non ?

Donc go parchotter ta chance et ton agi à 101, histoire de booster un peu tes dégâts dans ces 2 éléments, et éventuellement d'avoir un peu plus de dom/%dom sur ton stuff.
Sur des faiblesses importantes (au dela de -20% en gros) tes sorts permettront au moins de ne pas te retrouver démuni. En plus mot vampirique c'est du vol de vie donc tu récupères 50% des dégâts en pv. Cumulé à ton mot de prévention et ton mot régénérant les combats sont à ta portée. La seule chose c'est que ce n'est peut être pas un gros rendement pour ton niveau mais c'est mieux que rien non ?

Sinon choper des petits groupes de boufmouth légendaires (si c'est bien ceux qui ont des faiblesses feu) genre par 2 ça pourrait le faire. Par contre bonjour le temps de recherche de ces fameux groupes. 1 seul par map pas forcément avec les bons autres monstres etc ....
Citation :
Publié par skili123
Bonsoir a tous.
Je suis niveau 193 en mono-compte et eniripsa également.
Pour xp, je vais souvent au Zoth sans prendre de gros groupes ingérable.
Si tu vas à Frigost, ne vas pas aux alentours de la ville car ils n'ont pas d'étoiles. Va par exemple au Berceau d'Alma et aux autres endroits comme ça si tu as, bien-entendu, passé les donjons. Je prenais facilement 2M en quelques minutes avec un groupe de 1-2 mobs et quelques étoiles.
Sinon, tu peux tenter les Foux, endroit rentable mais avec peu d'étoiles, ce qui est dommage car les groupes sont à ta portée.
Voila en décembre ma team sera créée et j'hésite encore ou l'upper (patapay)

Panda / Panda / Eni / Eni / Osa / Enu pas créés
Cratte 129 eau (qui les montera)
Sadidette eau a restat de niveau 145 donc pas utilisable pour le moment

Le but est de muler les persos jusqu'au 100 ou ils auront un stuff sasa chance.

Je pensais donjons blops jusqu'au 100 puis des blop + multi mais je me demande si faire des blops jusqu'au 100 puis des rasbouls a partir du 100+ était pas plus rentable, voire faire autre chose

Je m'en remet a vous xD
Le donjon rasboul peut être une bonne source d'XP mais reste à voir au niveau du temps si c'est le plus rentable.

Sinon un truc sympa que moi j'ai déjà fait à plusieurs reprises pour me faire de l'argent et surtout pour XP :
1. Farm de la Grotte Hesque (tu te fais pleins de Potion Bulbique)
2. Farm l'arche otomaï (poudre explosive de gourlo se vendent cher)
3. Et ensuite le Rasboul qui XP plutôt pas mal.

De plus si tu crées le panda ce sera pratique pour le Gourlo et ta cratte étant ton personnage de frappe les donjons iront vite je pense.

Bonjour, où est-ce que je pourrais xp avec ma petite team ? Sachant que maintenant la forêt des pins perdus il n'y a plus d'étoiles je trouve que ça vaut plus trop le coup et que j'ai pas accès au berceau d'almat. Donc il y a mieux que la forêt des pins perdus à faire avec cette team ?

- Iop terre/feu 160

- Enutrof eau/pp level 135

- Crâ feu/eau level 131

- Eniripsa feu/soins level 113

Merci d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés