[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraewyn
Bonsoir !

Ma team commence à prendre du niveau, donc je reposte ici pour connaître de bon spots.
J'enchaine des blops multi en arène, ça commence à faire cher, donc j'aimerais trouver autre chose (donjon ou dehors, ça m'est égal)
Voilà la bête :
-Xélor sagesse/feu, parcho 101 sagesse, tout dedans (Peux passer eau si besoin) niveau 163, full CM cape tot/masque vaudou, m'pouce.
-Pandawa feu, parchotté 101 intelligence, je tiens à le garder feu. (Oui, c'est cher le parcho!) 10Pa 5Pm de base, niveau 142
-Sacrieur eau niveau 128
-Eniripsa sagesse 119, passera feu/soins quand j'en aurai besoin.
-Ecaflip sagesse 101, passera multi axé terre/feu quand besoin.
-Enutrof sagesse 88, passera eau quand besoin.

Je compte rajouter un pandawa + un éniripsa plus tard ou un sadida + un osamodas ou un sadida + crâ ou crâ + osamodas.

S'il faut, je peux rajouter un iop feu 141, bientôt full CM/limbes, full sagesse.

Merci !
Toujours aucune réponse? (Aussi,quel est le meilleur combo que je peux rajouter à la team?)
Bonjour.

J'aimerais savoir ou xp mon Sacrieur lvl 43, je l'xp donjon bouftou mais c'est quand même assez long et je n'ai pas envie de dépenser des kamas à en acheter.. En plus je n'en est plus Je dispose d'un Cra eau 10 pa 5 pm lvl 81 (Les trools sont trop farmer sur Ryk et je ne tape pas assez fort, 1 trool prendrait 15min..).

Le sacri est full sasa avec pano + 16X (230 sasa en tout quoi) et j'aimerais le up 8X le plus vite possible.

Si vous avez des idées

Merci et bon jeu.

Edit pour en haut : Go restat sacri air et go Grobe, Croca, CM, FriFri.. ;P CM est pas mal.
Citation :
Publié par gladia-twunk
Bonjour, où est-ce que je pourrais xp avec ma petite team ? Sachant que maintenant la forêt des pins perdus il n'y a plus d'étoiles je trouve que ça vaut plus trop le coup et que j'ai pas accès au berceau d'almat. Donc il y a mieux que la forêt des pins perdus à faire avec cette team ?

- Iop terre/feu 160

- Enutrof eau/pp level 135

- Crâ feu/eau level 131

- Eniripsa feu/soins level 113

Merci d'avance !
Je m'autoquote.
Citation :
Publié par mithiq
bonjour je possède un iop lvl 193 orienté full terre 1/2 kukri...
un eni lvl 161 orienté intell/soin pano CM
un enu lvl 158 orienté full chance/pp pano tot/roissingue

et je recherche un bon endroit/dj pour xp mes perso parce que je sais pas trop ou aller... je vous remercie d'avance!!!

autoquote...
Au lieu de vous "autoquote" vous pouvez pas aller tester, sérieusement ?

Avec une team 400-500 y'a le donjon Blop, le donjon Rat Noir (avec des persos feu), les Zoths, Frigost, les Dragoeufs, ... etc.
Citation :
Publié par Kramay
Au lieu de vous "autoquote" vous pouvez pas aller tester, sérieusement ?

Avec une team 400-500 y'a le donjon Blop, le donjon Rat Noir (avec des persos feu), les Zoths, Frigost, les Dragoeufs, ... etc.
Et toi d'arrêter de troller ? Ce post est fait pour poser des questions à niveau là, donc on le fait...
Citation :
Publié par gladia-twunk
Et toi d'arrêter de troller ? Ce post est fait pour poser des questions à niveau là, donc on le fait...
Sauf que reposer la même question tous les trois posts parce qu'on y a pas répondu...
Citation :
Publié par Wistra
Bijour, donc voici mes personnages, mais où xp ?

- Sadi 191 Terre
- Iop 181 Terre
- Eca 171 Feu
- Eni 161 Feu
- Panda 141 Eau ou Soutient
- Osa 133 Feu
- Cra 120 Terre

Merci d'avance !
Dj CM, Frifri, fugus
Citation :
Publié par Fraewyn
Toujours aucune réponse? (Aussi,quel est le meilleur combo que je peux rajouter à la team?)
Tu possédes déjà un enu, le sadida permet le combo sac+puissance, de plus il peut taper fort au cac, et ça te fait un gros vireur de PMs en plus.

En deuxième, soit un osa (invocs utiles, gros boosts, soin, resu) ça te fait une team safe qui doit pouvoir tout gérer. Ou bien un cra, idem quelques boost sévères, et là tu joues à fond la légu: Entre le xelor qui retire des PAs, le sadi et l'enu qui retirent des PMs etde la PO pour l'enu, le cra qui retire les 3... Même l'eca peut s'y mettre.

Apparemment ta team est déjà pas mal axée feu, ces 3 persos peuvent jouer dans cet élément.

Voilà (:
Citation :
Publié par gladia-twunk
Bonjour, où est-ce que je pourrais xp avec ma petite team ? Sachant que maintenant la forêt des pins perdus il n'y a plus d'étoiles je trouve que ça vaut plus trop le coup et que j'ai pas accès au berceau d'almat. Donc il y a mieux que la forêt des pins perdus à faire avec cette team ?

- Iop terre/feu 160

- Enutrof eau/pp level 135

- Crâ feu/eau level 131

- Eniripsa feu/soins level 113

Merci d'avance !
Pas d'idée ?
Si tu veux essayer de mixer xp/drop/captures à vendre, le DC est plutôt pas mal je trouve^^
En hdv c'est un peu comme les capture BR pour les plus bas lvl, ça part tout seul généralement !
Bonjours, j'ai un iop terre lvl 38 que je souhaite xp. J'xp au cochon de lait mais sa n'xp plus beaucoup. Je préfère les combats solo qui ne durent pas 30 minutes(donjon blop).Merci.
Citation :
Publié par kristom20
bonjour j'ai un ecaflip lvl 70 et j'aimerais bien savoir ou xp tout seul j'éspère que vous me reponderais.
Les Landes de Sidimote sont un bon spot d'xp. Peu fréquenté donc tu as largement le choix pour les groupes.

Citation :
Publié par pkoka
Bonjours, j'ai un iop terre lvl 38 que je souhaite xp. J'xp au cochon de lait mais sa n'xp plus beaucoup. Je préfère les combats solo qui ne durent pas 30 minutes(donjon blop).Merci.
A ce niveau là, tentes les Porkass avec un mixte des Dopeuls (temple).
Le chemin entre les dopeuls est trop long et les cavaliers porkass tapent très fort.mais si c'est la plus grosse source d'xp à ce lvl je part acheter des pains^^.
Bonjour j'ai un dada actuellement lvl 81 et j'aimerai qu'il xp solo
Il est eau avec 130 de sagesse (déjà sa) et un peu de po

Pour le moment je faisait des capture blop royal en boucle arène mais bon , sa prend trop de temp ..

J'avais penser a la plage d'otomaï , Au kanigrou .
Citation :
Publié par pkoka
Bah jusqu'au niveau ~60 y'a pas beaucoup mieux, essaye quelques chafers pour dropper quelques ressources à parchemins sur les Ribs, ou augmente tout simplement ta sagesse et continue les cochons de lait.
Citation :
Publié par chocolat-fondu
J'avais penser a la plage d'otomaï , Au kanigrou .
Et bien tu pense très bien mon chère ! Ensuite si tu a un sadida fourbe tu peut chain le donjon des bouftous !

Les bolets peuvent êtres pas mal aussi (en dessous de la cité bontarienne) , les craq sur Otomai peuvent être une solution aussi , pas que les craq.

Voilà voilou , bonne soirée
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés