[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mithiq
bonjour je possède un iop lvl 193 orienté full terre 1/2 kukri...
un eni lvl 161 orienté intell/soin pano CM
un enu lvl 158 orienté full chance/pp pano tot/roissingue

et je recherche un bon endroit/dj pour xp mes perso parce que je sais pas trop ou aller... je vous remercie d'avance!!!

hrlp svp
Frigost ?
Bonjour ! Je vois partout des gens qui conseillent Frigost comme Spot d'xp. J'y suis allé, mais je trouve pas franchement ça génial. Quels monstres de cette île conseillez vous pour xp ?
Cela dépend de ton niveau et de ton groupe !
Moi, avec mon Xélor 166 full sagesse, au boufmouth avec une team 770, 3 étoiles et challenge 80% je monte à 3m8 pour 15 minutes, il y a pire
Cratte eau 129, full sasa je monte a 440 000 minutes sur les kaniglours smilomouth et fricocheres avec un chall. J'ai fait 750 000 sur un kani 2 étoiles rouges

Je gère la distance donc je perds pas un pv, sinon jungle sombre est sympa peu de gens xp la bas et on peut trouver des groupes très étoilés.
Citation :
Publié par kristom20
Donc comme vous l'avez a la page davant j'ai demander ou xp un ecaflip 70 tout seul on ma repondu landes de sidimote mes il n'y a pas d'otre endroit ou xp??
reponder moi svp.
Citation :
Publié par kristom20
reponder moi svp.
Il y a les chafers de bonta/brâk si tu le souhaites. Otomaï dans les plaines, bouftou royal(?) ou bien le donjon blop avec un groupe.
Plop , devant xp ma cra pour la faire atteindre le niveau 125 sans trop la muler au rn j'aimerais trouver un spot d'xp pour mon panda 145 full meu²+hache ticot , donc 10PA, ma cra est 65 full intel.
Que me conseillez vous ? je pensais voir du coté de frigost mais je ne connais pas trop les mobs là bas.
Edit: Je vient de découvrir les chafer de bonta , vite fait 100.000 pour 1min sans chal , pas mal sinon quoi d'autre?
Bonsoir, ma team comprenant pour l'instant 5 persos ne sait plus trop ou xp.
Nous sommes composés de:
Cra 145 terre/feu CM+poolache
Feca 145 feu Full Cm
Iop terre 143 full Meulou
Cra 115 full xp restat air au 133
Eni 85 full xp restat full soin au 120

Auriez vous une idée? Merci d'avance
Bonsoir!
Possédant une team toute fraîche de 5 personnages (Eni Feu/soin, Enu Eau, Sacri Eau, Crâ Air et Iop Terre) tous stuff comme il faut, et tous aux alentours du niveau 40 en gros, je cherche un endroit vraiment rentable au niveau xp/temps, en ce moment j'enchaîne des Captures BR, l'xp est au rendez-vous mais bon ma petite Bourse de kamas faiblit rapidement (et j'ai la flemme de faire le Donjon ) ..

Donc voilà, ayant regardé le wiki, je ne sais pas vraiment quel endroit choisir pour une team de 5 persos 3x-4x .. Et un endroit qui soit vraiment rentable et rapide!

Pouvez-vous m'aider sur ce point?
Merci d'avance,

Thotee.
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Plop , devant xp ma cra pour la faire atteindre le niveau 125 sans trop la muler au rn j'aimerais trouver un spot d'xp pour mon panda 145 full meu²+hache ticot , donc 10PA, ma cra est 65 full intel.
Que me conseillez vous ? je pensais voir du coté de frigost mais je ne connais pas trop les mobs là bas.
Edit: Je vient de découvrir les chafer de bonta , vite fait 100.000 pour 1min sans chal , pas mal sinon quoi d'autre?
OTO??

Citation :
Publié par Titim
Bonsoir, ma team comprenant pour l'instant 5 persos ne sait plus trop ou xp.
Nous sommes composés de:
Cra 145 terre/feu CM+poolache
Feca 145 feu Full Cm
Iop terre 143 full Meulou
Cra 115 full xp restat air au 133
Eni 85 full xp restat full soin au 120

Auriez vous une idée? Merci d'avance
quel question CM bien sur ^^
Citation :
Publié par Thotee
Bonsoir!
Possédant une team toute fraîche de 5 personnages (Eni Feu/soin, Enu Eau, Sacri Eau, Crâ Air et Iop Terre) tous stuff comme il faut, et tous aux alentours du niveau 40 en gros, je cherche un endroit vraiment rentable au niveau xp/temps, en ce moment j'enchaîne des Captures BR, l'xp est au rendez-vous mais bon ma petite Bourse de kamas faiblit rapidement (et j'ai la flemme de faire le Donjon ) ..

Donc voilà, ayant regardé le wiki, je ne sais pas vraiment quel endroit choisir pour une team de 5 persos 3x-4x .. Et un endroit qui soit vraiment rentable et rapide!

Pouvez-vous m'aider sur ce point?
Merci d'avance,

Thotee.
Dj blop / bouftou royal + capture voila
Plop all

Voila je cherche à savoir où pex avec :

Cra 54 Full Sa
Cra 53 Full Sa
Osa 55 Full Sa
Sadi 53 Full Sa
Sacri 50 Eau (Pano Sagesse mais 700 PV)
Eni 50 Full Sa
Enu 50 Full Sa
Panda 50 Full Sa

Le blem c'est la force de frappe, si vous avez des idées, merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Team Kaa :)
Plop all

Cra 54 Full Sa
Cra 53 Full Sa
Osa 55 Full Sa
Sadi 53 Full Sa
Eni 50 Full Sa
Enu 50 Full Sa
Panda 50 Full Sa

Dj bouftou royal en divisant ta team en 2 groupe + capture après
Citation :
Plop all

Cra 54 Full Sa
Cra 53 Full Sa
Osa 55 Full Sa
Sadi 53 Full Sa
Eni 50 Full Sa
Enu 50 Full Sa
Panda 50 Full Sa

Kani/Br avec la capture pour le br.
Citation :
Plop all

Cra 54 Full Sa
Cra 53 Full Sa
Osa 55 Full Sa
Sadi 53 Full Sa
Eni 50 Full Sa
Enu 50 Full Sa
Panda 50 Full Sa

Pandala
@L'ancien de Li ^^ : C'est que vu qu'on joue pas beaucoup on essaye d'optimiser un minimum l'xp

Pour Kanis le blem c'est de trouver des groupes 400 en fait
BR c'est mort je pense
Otomaï ? Plaines Herbeuses ça lferait ? Y a de gros groupes ?
Koalak je sais pas, les resists chaud chaud nan ?
Et Pandala Terre tu penses ? Air ?
Pandala Air voir les gros groupes à Pandala Terre. Le Sacrieur qui tank deux à trois mobs, et les cras qui repoussent les autres. Voir le Bouftou pour tank.
Salut les gens j'ai un Sacri 47 Eau, j'ai ceci comme pano :
- Soit, Pano Sasa 8x Sasa, et j'ai 7xx/8xx Vita
- Soit, Pano Bouf sur-FM Vita ce qui me donne dans les 9xx Vitas 7 PA (dois-je prendre un anneau de sati ?)
- Et je comptes acheter Dindo pour 8 PA - 5 PM

Savez vous où je peux XP assez rapidou en solo ? Et si possible pour les gens du SH, un endroit safe. ^^°
Citation :
Publié par P'tit Bey'Haine
Salut les gens j'ai un Sacri 47 Eau, j'ai ceci comme pano :
- Soit, Pano Sasa 8x Sasa, et j'ai 7xx/8xx Vita
- Soit, Pano Bouf sur-FM Vita ce qui me donne dans les 9xx Vitas 7 PA (dois-je prendre un anneau de sati ?)
- Et je comptes acheter Dindo pour 8 PA - 5 PM

Savez vous où je peux XP assez rapidou en solo ? Et si possible pour les gens du SH, un endroit safe. ^^°
Dj bouf + capture
Citation :
Publié par micalin
Dj bouf + capture
+1 y'a rien de plus safe mais c'est chiant et long

si tu es courageux go plage d'otomai une vrai mine d'or! y'a jamais personne c'est rapide , pex rapide,et pas trop compliqué si tu sais jouer!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés